| Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! | |
|
+4Still Dre Alano93 4-EV3R Fontenay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Dim 22 Mai - 16:37 | |
| Forfait pour le déplacement à Marseille (37eme journée de L1), le défenseur central international serbe Milan Bisevac évoque la fin de saison du VAFC. L'ex-Lensois fait aussi le point sur son avenir.
Milan Bisevac, comment abordez-vous le déplacement à Marseille ? Déjà, ce sera sans moi. J'ai senti une petite pointe à l'entraînement. Je ne vais pas prendre de risques. Je suis forfait. C'est rageant mais il y aura peut-être un match capital à disputer la semaine suivante. Là, j'ai confiance en mes coéquipiers. Tout le monde nous voit battus à Marseille. On n'a rien à perdre. On doit donner le maximum pour assurer notre maintien en Ligue 1. Encore un dernier effort. On touche au but. On peut faire un coup.
Comment expliquez-vous que le VAFC ne soit pas encore maintenu ? On a gâché tellement d'occasions de se mettre à l'abri. C'est incroyable. On a perdu un nombre incroyable de points dans les dernières minutes des matchs. On est peut-être trop joueur, pas assez tueur. Je ne sais pas… Honnêtement, on ne mérite pas de descendre. On a notre place parmi l'élite. Mais ce n'est pas toujours une question de qualité de jeu. La situation n'est pas évidente. Tout est possible pour ces deux dernières journées. On peut même être sauvé en cas de défaite au Vélodrome. C'est fou.
Sinon, il faudra l'emporter contre Nice lors de la dernière journée… Si c'est le cas, ce sera énorme. Un match de Coupe, une finale. Ça sera mon centième match avec Valenciennes. Peut-être le dernier… L'occasion de faire une grosse fête. Mais il faut d'abord assurer notre maintien. Il ne faut pas tout gâcher. Ce n'est pas le moment de craquer.
Comment voyez-vous votre avenir ? Au Paris Saint-Germain ? Il y a d'autres clubs intéressés (ndlr : notamment Schalke 04 et l'Olympiakos Le Pirée) mais c'est effectivement ma priorité. J'ai envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le projet m'intéresse. Il y a Antoine Kombouaré, une équipe qui peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions. C'est un tout. Je vais suivre attentivement leurs derniers résultats. Après, j'espère être fixé le plus rapidement possible. Je n'ai pas envie que ça dure comme l'été dernier.
Quid de la sélection serbe ? On a des matchs amicaux qui nous attendent contre l'Australie et la Corée du Sud. Je vais un peu voyager avant de partir en vacances ! Mais c'est toujours un honneur de jouer pour la Serbie. | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Dim 22 Mai - 16:45 | |
| C'est pas le poste que Paris devrait recruter ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Dim 22 Mai - 17:49 | |
| pff si on a la chance d'aller en ligue des champions j'espere qu'on prendra pas un defenseur d'une equipe qui joue la relegation et qui risque de descendre je sais pas ce que les dirigeants font quand il y a des joueurs comme mangane and co ou bien un mec comme hangeland | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Lun 23 Mai - 11:09 | |
| Bisevac sa serait une bonne seconde recrue, sinon alano t'inquiète pas les choses vont s'activer lors de l'ouverture du mercato, tu verra les offres du PSG pour Mangane, Gameiro, Hamouma etc. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Lun 23 Mai - 12:08 | |
| Mangane il va aller à la can, ça sert un peut à rien de le recruter, Gameiro n'iras pas au PSG vue qu'il jourons pas la LDC et Hamouma resteras à caen comme prévus, ravis de t'avoir répondu | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Lun 23 Mai - 13:55 | |
| Merci de m'avoir répondu le mec qui voit le futur | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Lun 23 Mai - 15:12 | |
| - McKenna a écrit:
- Mangane il va aller à la can, ça sert un peut à rien de le recruter, Gameiro n'iras pas au PSG vue qu'il jourons pas la LDC et Hamouma resteras à caen comme prévus, ravis de t'avoir répondu
et alors meme si il va a la can ??? le senegal ils ne sont pas reputés ces dernieres annees de faire de grosses can. Attendons de voir la fin de la saison Hamouna il a une clause et il a dit qu'un depart au psg etait envisageable | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Lun 23 Mai - 15:44 | |
| Hamouma il a prolongé je crois.. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Lun 23 Mai - 17:11 | |
| Malipolie ca veut rien dire sa, si il a une bonne offre il viendra surement. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Mer 25 Mai - 23:05 | |
| Vasy prennons Perquis pendant qu'on y est --' | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Jeu 26 Mai - 9:42 | |
| Tu connais Bisevac même ? Et tu veux qu'on prend qui en défense ? Terry ? | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Jeu 26 Mai - 9:45 | |
| Moi j'aime bien votre defense avec sako meilleur espoir =) et vice capitaine met ikl manque en centraux nan ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Jeu 26 Mai - 16:03 | |
| Bisevac je le connaissait tu sucais encore les seins à ta mére. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Jeu 26 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Jeu 26 Mai - 17:34 | |
| D'accord sinon j'ai peur pour toi mon grand dans l'avenir | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Jeu 26 Mai - 22:51 | |
| Avenir de quoi? Apprend a conjugué tes verbes au moin, Tu veux qu'on prennent qui? je vais te faire une liste tellement longue que tes yeux vont pas assumé | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Ven 27 Mai - 8:57 | |
| Bah Bisevac pour commencer, tu dis que c'est une merde beh tu veux qu'on prend qui ? A part Mangane je vois pas trop ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Ven 27 Mai - 10:40 | |
| - Fontenay a écrit:
- Bah Bisevac pour commencer, tu dis que c'est une merde beh tu veux qu'on prend qui ? A part Mangane je vois pas trop !
quoi pas bisevac c'est un grand joueur tu as mangane basa garay varane | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! Ven 27 Mai - 15:46 | |
| Bisevac pue sa mére, avec un crochet je le Kpangor ce vieu défenseur. Ecoute Alano ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! | |
| |
|
| |
| Bisevac au Paris SG si Kombouaré dis OUI ! | |
|