Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marseille leader du championnat de france.

Aller en bas 
+24
MSabri
Seto Niquaricima
Drake
Boulet
Deco
Kikos
Malipoliee
Dalco
Vaan
Ruskov
Guti '
Totò Riina
Tyga
Jump'
taeyang
00tho
SilvaDosSantos1
Still Dre
Ali
StilzKetur
Keita'
Grosso
Idriss Cheche
Joha'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 31
Localisation 4 20 13 7 SanG

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:23

Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille ceu qui sont daccord avk moi go citer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:49

Marseille a eu de la chance quand meme il vont pas rester en tete tkkt, Montpellier vas les baizer les violer
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 31
Localisation 4 20 13 7 SanG

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:52

Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:52

Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
MSabri
Prodige
Prodige



Messages : 3152
Age : 28
Localisation 94

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:20

Dry™ a écrit:
Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:22

-OxMoZz- a écrit:
Dry™ a écrit:
Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 29
Localisation Mayami

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

Mais tema les rageux on va etre champ je vais bien vous faire ragé Antho il bave sur Marseille ta la kekette sur nous Marseille va etre champ on a jamais perdu contre les lyon ou bordeaux cette année donc Fuck you bande de merde les mecs ils ont meme pas gagné marseille il font les ouf .

Moi j'espere personne sauf Marseille donc baize ton lyon et bordeaux de merde
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 31
Localisation 4 20 13 7 SanG

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:14

Dry™ a écrit:
-OxMoZz- a écrit:
Dry™ a écrit:
Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:15

Kaboré à L'inter de milan peut être. C'est un putain de recuperateur kaboré il a été super bon contre bordeaux en finale de la coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:20

00tho a écrit:
Mais tema les rageux on va etre champ je vais bien vous faire ragé Antho il bave sur Marseille ta la kekette sur nous Marseille va etre champ on a jamais perdu contre les lyon ou bordeaux cette année donc Fuck you bande de merde les mecs ils ont meme pas gagné marseille il font les ouf .

Moi j'espere personne sauf Marseille donc baize ton lyon et bordeaux de merde
Wesh ptite pute, ta gagner la Coupe de La Ligue ta jiclé du zale sur ta darone ou kwa, Lyon ils mettent la trik téma aumoins on é en demi de LDC, vous marseille meme pas vous vous qualifié en UEFA MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 29
Localisation Mayami

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:08

Antho a écrit:
00tho a écrit:
Mais tema les rageux on va etre champ je vais bien vous faire ragé Antho il bave sur Marseille ta la kekette sur nous Marseille va etre champ on a jamais perdu contre les lyon ou bordeaux cette année donc Fuck you bande de merde les mecs ils ont meme pas gagné marseille il font les ouf .

Moi j'espere personne sauf Marseille donc baize ton lyon et bordeaux de merde
Wesh ptite pute, ta gagner la Coupe de La Ligue ta jiclé du zale sur ta darone ou kwa, Lyon ils mettent la trik téma aumoins on é en demi de LDC, vous marseille meme pas vous vous qualifié en UEFA MDRRRRRRRR


Vous nous avez pas gagné cette saison FDP tu comprend pas ou koi ? tu t'est qualifier contre Bordeaux sayé ta cho ? Bordeaux qui perd contre Paris (mdr) Mais tout le monde peut gagné cette équipe en ce moment , vous aller pas avoir de titre cette année bande de pédé
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:10

00tho a écrit:
Antho a écrit:
00tho a écrit:
Mais tema les rageux on va etre champ je vais bien vous faire ragé Antho il bave sur Marseille ta la kekette sur nous Marseille va etre champ on a jamais perdu contre les lyon ou bordeaux cette année donc Fuck you bande de merde les mecs ils ont meme pas gagné marseille il font les ouf .

Moi j'espere personne sauf Marseille donc baize ton lyon et bordeaux de merde
Wesh ptite pute, ta gagner la Coupe de La Ligue ta jiclé du zale sur ta darone ou kwa, Lyon ils mettent la trik téma aumoins on é en demi de LDC, vous marseille meme pas vous vous qualifié en UEFA MDRRRRRRRR


Vous nous avez pas gagné cette saison FDP tu comprend pas ou koi ? tu t'est qualifier contre Bordeaux sayé ta cho ? Bordeaux qui perd contre Paris (mdr) Mais tout le monde peut gagné cette équipe en ce moment , vous aller pas avoir de titre cette année bande de pédé

Real Madrid, Bordeaux et bientôt Bayern :)
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 29
Localisation Mayami

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:19

Moi je m'en fou si vous vous qualifié psk sa fait monté la réput de la L1 mais aussi pour voir Barca vous mettre la trick
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:20

00tho a écrit:
Moi je m'en fou si vous vous qualifié psk sa fait monté la réput de la L1 mais aussi pour voir Barca vous mettre la trick

Pourquoi tu dit direct barça ? Ptet que l'Inter va les battres !
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:23

Fermez vosmères les lyonnais on vous a bézé vos soeur au vélodrome fermer vos guelles mtn vous éte là à bandé sur laLDC comme ci que vous allez la gagné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LYON 0 - 1 LILLE AHAHAHAHAHA
sa seras une saison blanche pour lyon jle sent
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:49

1 - 1 DANS TON CUl Marseille leader du championnat de france. - Page 4 494733 .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

et ? tant mieux pour l'om vous gagné qu'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:26

Mdr vous parlez tous et pour certains vous dites que d'la merde. Ca sert à rien d'insulter ou de se prendre la tête avec ca. Attendez dans la fin de la 38e journée et là vous pourrez parler ( voir même sans argumenter ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:28

Quel personnage intelligent ce Baptistini.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:29

Deco a écrit:
Quel personnage intelligent ce Baptistini.

Mdr The Mediateur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 31
Localisation 4 20 13 7 SanG

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:32

Baptista a écrit:
Dry™ a écrit:
-OxMoZz- a écrit:
Dry™ a écrit:
Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:34

Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Dry™ a écrit:
-OxMoZz- a écrit:
Dry™ a écrit:
Baptista a écrit:
Baptista a écrit:
Antho a écrit:
j'espere tout l'monde sauf Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

Marseille va vite redescendre allè Lille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:14

Baptistini a écrit:
Mdr vous parlez tous et pour certains vous dites que d'la merde. Ca sert à rien d'insulter ou de se prendre la tête avec ca. Attendez dans la fin de la 38e journée et là vous pourrez parler ( voir même sans argumenter ^^' ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille leader du championnat de france.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de france . Grand Championnat ??
» OGB - LEADER Ft.IAM & Mafia K'1 Fry
» Le leader de XcellenS : xlS:Neko
» le clip Leader de OGB avec IAM et la Mafia k1 fry.
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: