| Marseille leader du championnat de france. | |
|
+24MSabri Seto Niquaricima Drake Boulet Deco Kikos Malipoliee Dalco Vaan Ruskov Guti ' Totò Riina Tyga Jump' taeyang 00tho SilvaDosSantos1 Still Dre Ali StilzKetur Keita' Grosso Idriss Cheche Joha' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 11:41 | |
| De tes paragraphes inutiles que t'écris quelque fois | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 11:43 | |
| Lol j'avoue Vaan tu commence un truc avec lui il te donne un texte ^^'. | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 11:58 | |
| J'ai écrit + que Deco là ???
Puis quand on dit un truc il faut l'argumenter, vous êtes assez âgés pour comprendre ça non ? Baptista il me sort qu'il a la flemme de lire, je sais pas en quelle classe t'es mais si tu lis même pas un truc sur le foot je sais pas comment tu fais en cours mec. Vous êtes des flemmards les mecs, et c'est un corse qui vous le dis c'est dire à quel point. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:03 | |
| 1. Oui ta parlé plus que Deco 2. Deco c'est exceptionnel quand il fait des romans, toi c'est souvent 3. Change pas de sujet car je sais pas pourquoi ta nommé son Blaz
Je suis d'accord dans le faite qu'il faut argumenté, mais je le redis encore une fois, faut que sa intéresse les gens quand tu parles du sport | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:04 | |
| - Vaan a écrit:
- J'ai écrit + que Deco là ???
Puis quand on dit un truc il faut l'argumenter, vous êtes assez âgés pour comprendre ça non ? Baptista il me sort qu'il a la flemme de lire, je sais pas en quelle classe t'es mais si tu lis même pas un truc sur le foot je sais pas comment tu fais en cours mec. Vous êtes des flemmards les mecs, et c'est un corse qui vous le dis c'est dire à quel point. Mais nan j'te juge pas à partir de ce sujet desfois on te dis des p'tits trucs & toi t'exagère en écrivant une montagne de mots mais bon c'est toi après t'as l'temps pour ça peut être ^_^. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:12 | |
| - Baptista a écrit:
- 1. Oui ta parlé plus que Deco
2. Deco c'est exceptionnel quand il fait des romans, toi c'est souvent 3. Change pas de sujet car je sais pas pourquoi ta nommé son Blaz
Je suis d'accord dans le faite qu'il faut argumenté, mais je le redis encore une fois, faut que sa intéresse les gens quand tu parles du sport tu crois que ce que t'es en train de dire est interessant, c'est pas moi qui vais poster sur les sujets "j'ai montré ma bite" c'est ça que tu trouve interessant toi ??? On a pas les mêmes valeurs. Oui forcément Deco défend Paris alors forcément c'est exceptionnel ce qu'il dit, t'es supporter parisiens toi non ?
Si ta la flemme de lire, en résumé ça veut dire : Tu dis de la merde. c'est assez court ça ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:16 | |
| Mdr j'ai prouvé par a + b que j'étais pas un anti-Parisien et ça j'aurais pas pu le faire en une seule phrase, alors forcément pour prouver ce qu'on dit ça prend des lignes mais vous êtes trop jeunes pour comprendre, j'étais pareil à 11 ans | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:26 | |
| Relis ce que j'ai dis, sa te fera du bien Ta vu sa on est des petits à coté de toi, t'avais pas encore capter ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:30 | |
| - Baptista a écrit:
- Relis ce que j'ai dis, sa te fera du bien
Ta vu sa on est des petits à coté de toi, t'avais pas encore capter ? à force de voir tes reflexions ça ne fait que confirmer ça ouais, mais ça je le savais déjà | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:40 | |
| Tu penses ? On parie que je ne suis pas le seul à penser la même chose sur toi ? =) | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:42 | |
| Vous me faite rire, le sujet était " Marseille leader du Championnat de France " et vous vous, vous changer le sujet en " Qui est le plus intéressant " -- | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:42 | |
| Ceux qui pensent comme toi sont juste des flemmards et ne comprennent rien à l'argumentation, mais ce que je pense surtout c'est que tu dis ça parce-que t'es totalement dépassé quand il s'agit de défendre le PSG alors tu m'attaques individuellement ça fait pitié | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:44 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Vous me faite rire, le sujet était " Marseille leader du Championnat de France " et vous vous, vous changer le sujet en " Qui est le plus intéressant " --
C'est Baptista qui a lancé de débat complètement hors-sujet, quand il sait pas quoi dire pour défendre son club il fait ça à chaque fois | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:48 | |
| - Vaan a écrit:
- Ceux qui pensent comme toi sont juste des flemmards et ne comprennent rien à l'argumentation, mais ce que je pense surtout c'est que tu dis ça parce-que t'es totalement dépassé quand il s'agit de défendre le PSG alors tu m'attaques individuellement ça fait pitié
HS Malheureusement tout le monde ne possède pas ce talent de bien argumenté, arrête de croire que le forum a 18/19 ans comme toi | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:51 | |
| - Baptista a écrit:
- Vaan a écrit:
- Ceux qui pensent comme toi sont juste des flemmards et ne comprennent rien à l'argumentation, mais ce que je pense surtout c'est que tu dis ça parce-que t'es totalement dépassé quand il s'agit de défendre le PSG alors tu m'attaques individuellement ça fait pitié
HS
Malheureusement tout le monde ne possède pas ce talent de bien argumenté, arrête de croire que le forum a 18/19 ans comme toi Exemple : Suck_Me le HS c'est toi qui l'a commencé. Exact sur l'argumentation, moi j'argumente vous peut-être pas, je vous ait reproché quelque chose avant que tu viennes me saouler ? Tu trouves pas que c'est plutôt abusé que celui qui argumente se le fasse reprocher, alors celui qui sort des trucs sans expliquer pourquoi est bien tranquille ? | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:53 | |
| Parce'que pour tlm ici, c'est mieux de dire des choses simple et direct sur le sport que de lire une histoire | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 12:56 | |
| Ok moi je vais dire,
moi : Le PSG est nul, l'OM est largement meilleur
toi : non le PSG est meilleur que l'OM
tu penses vraiment que sans argumenter on peut aboutir à ce débat ? c'est juste impossible.
| |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 13:00 | |
| Stop de faire le rigolo, tu sais très bien de quoi je parle quand je parle de choses simples
Y'a que Suck_Me qui parle comme tu viens de faire | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 13:02 | |
| C'est où que j'ai dis un truc compliqué ? donne moi un exemple
PS : C'est pas parce-que c'est compliqué c'est ça vaut pas la peine d'être compris | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 13:08 | |
| J'avou faut sortir des arguments quand on défend une téze.. L'autre va sortir des arguments tu va pas lui répondre: Allez PARIS ça à aucun rapport..
Puis il seras jamais pire que Corey Miller lui cest des dictionnaire quil fait | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 13:12 | |
| Non sérieux met toi juste à ma place et t'aura la réponse à toutes tes questions | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 14:29 | |
| il a raison au lieu de faire des argument jsai pas ICI ser a rien vu ke rien deja avc sa mere sa parle sans argument -- | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 14:33 | |
| Argumenter les amis, il à raison, sur soccer's tout le monde argumente alors argumentons. L'OM premier du classement mais je pense qu'il vont vite descendre vu les clubs qui vont affronter, pour moi sa sera soit Montpellier ou soit Lyon les champions de cette années. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. Ven 9 Avr - 16:20 | |
| j'espere tout l'monde sauf Marseille ceu qui sont daccord avk moi go citer mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille leader du championnat de france. | |
| |
|
| |
| Marseille leader du championnat de france. | |
|