Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Marseille leader du championnat de france.

Aller en bas 
+24
MSabri
Seto Niquaricima
Drake
Boulet
Deco
Kikos
Malipoliee
Dalco
Vaan
Ruskov
Guti '
Totò Riina
Tyga
Jump'
taeyang
00tho
SilvaDosSantos1
Still Dre
Ali
StilzKetur
Keita'
Grosso
Idriss Cheche
Joha'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:23

Attention Lyon sera encore en vie !!! Surtout qu'on joue Bordeaux dans 10 jours on a pleins de confrotation direct aucune doit etre perdu la 3e place en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:24

Bon, pour rapellez les petits Marseillais que dans leurs derniers, match ils devront joué Rennes, Lilles, Auxerres.

Mais moi je dis, même si Marseille sont champions osef, faut bien que çà tourne, en tout cas, je pense que sur cette année, c'est eux qui mérite le plus, après c'est pas finit, ya Lyon qui est en grande forme aiie, le titre se jouera entre Lyon et MArseille j'dis
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 29
Localisation Mayami

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35

La rencontre Lyon - Bordeaux sera importante
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:52

Antho a écrit:
Bon, pour rapellez les petits Marseillais que dans leurs derniers, match ils devront joué Rennes, Lilles, Auxerres.

Mais moi je dis, même si Marseille sont champions osef, faut bien que çà tourne, en tout cas, je pense que sur cette année, c'est eux qui mérite le plus, après c'est pas finit, ya Lyon qui est en grande forme aiie, le titre se jouera entre Lyon et MArseille j'dis

Regarde le calendrier de Lyon c'est un truc de fou, ça m'étonnerait fortement que Lyon soit champion, les joueurs et Puel ne sont pas dupes ils ont bien précisés qu'ils visaient le podium et vu le calendrier c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

Sachant que Bordeaux doit encore jouer contre Paris (à paris) contre Lyon (à bordeaux) et le derby contre toulouse.

et marseille va seulement ce déplacé à lille.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

Bordeaux mon conquis cette année je suis pour que bordeaux finissent premier, j'aime leurs jeux, mais après tjrs pr le pssssssssssg
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

Vaan a écrit:
Antho a écrit:
Bon, pour rapellez les petits Marseillais que dans leurs derniers, match ils devront joué Rennes, Lilles, Auxerres.

Mais moi je dis, même si Marseille sont champions osef, faut bien que çà tourne, en tout cas, je pense que sur cette année, c'est eux qui mérite le plus, après c'est pas finit, ya Lyon qui est en grande forme aiie, le titre se jouera entre Lyon et MArseille j'dis

Regarde le calendrier de Lyon c'est un truc de fou, ça m'étonnerait fortement que Lyon soit champion, les joueurs et Puel ne sont pas dupes ils ont bien précisés qu'ils visaient le podium et vu le calendrier c'est pas fait.
Tu peux parler, vous vous taperez Auxerre, Rennes, Lille, Saint Etienne. Les mieux placés pour etre champion c'est Bordeau va voir leur match et tu veras. Bref, Lyon sont telement OP que tu vera ils vont détruire tout sur leur chemin mtn
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:30

Non bordeaux, joue contre lyon, paris, toulouse --"
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

et? Lyon sont bon, ya que contre Lyon il von galéré bordo, sinon Paris et Toulouse sont naze
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

T'as dis Rennes? t'es serieux là c'est bon Rennes sont largué..
SAINT ETIENNE MDRRR
tu croit c'est qui eux ? avec leurs 32 points là mdr
Y'as que Auxerre & Lille qui peuvent tenté un coup contre nous pck on jouras chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

Bref, en tout cas, j'espere que çà sera n'importe qui champion, sauf Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08

Antho a écrit:
Bref, en tout cas, j'espere que çà sera n'importe qui champion, sauf Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:32

rage d'anti-marseillais, c'est votre droit
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:00

Et? J'vois pas ou vien le rapport de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

le rapport de m'exprimer ? Pas très français tout ça
:)


ça veut juste dire que vous êtes des anti-marseillais de base, des mecs qui detestent certains club sans raison valable, moi je veux voir tous les prétendants perdre pour que l'OM soit champion, mais toi la seule chose qui te préoccupe c'est que n'importe qui soit champion sauf l'OM, on dirait que t'es + anti-marseillais que supporter lyonnais et ça c'est pas digne d'un supporter de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:23

Bla Bla Bla.

Vaan tu parles tu parles, mais t'es pas mieux lorsqu'il s'agit d'être Anti-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:03

Deco a écrit:
Bla Bla Bla.

Vaan tu parles tu parles, mais t'es pas mieux lorsqu'il s'agit d'être Anti-PSG.

N'importe quoi, j'ai jamais été anti-PSG faut arrêter de dire n'importe quoi, je défend l'OM quand y'a un débat Marseille - PSG mais ça ça a rien à voir mec. Là le PSG est en milieu de classement, alors qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça me fait de belles jambes, et c'est le cas pour tous les autres clubs qui sont pas dans les 6 premiers. Tu te bases sur quoi pour te dire que je suis un anti-PSG parce-que c'est peut-être une impression que tu t'es fais de moi mais crois moi t'as vraiment tord.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:07

Non mais arrête stp, lorsqu'il s'agit du PSG t'es le premier à les critiquer, d'ailleurs je m'en fous un peu que tu sois Anti-PSG ou pas. Je me base sur quoi ? Sur tout ce que tu dit qui est en rapport avec ce club mon grand, pour moi t'es un Anti-PSG, mais si après pour toi t'en est pas un, bah crois ça de toi si ça peu te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:21

Deco a écrit:
Non mais arrête stp, lorsqu'il s'agit du PSG t'es le premier à les critiquer, d'ailleurs je m'en fous un peu que tu sois Anti-PSG ou pas. Je me base sur quoi ? Sur tout ce que tu dit qui est en rapport avec ce club mon grand, pour moi t'es un Anti-PSG, mais si après pour toi t'en est pas un, bah crois ça de toi si ça peu te faire plaisir.

Critiquer un club pour chambrer c'est une chose, si ça c'était être anti-PSG, alors je suis anti-Bordelais, anti-Lyonnais, Anti-Lillois, Anti-auxerrois. Faut pas confondre "chambrer" et "être anti-PSG" c'est n'importe quoi de confondre les 2 termes. Chambrer le PSG est une chose, vouloir à tout prix que n'importe quelle équipe gagne mis à part le PSG est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:27

Moi j'suis un anti-tout
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 31
Localisation 4 20 13 7 SanG

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:16

Vaan Osef :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:20

Jawad a écrit:
Moi j'suis un anti-tout

Je suis Anti-Jawad Marseille leader du championnat de france. - Page 2 825804
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:27

Baptista a écrit:
Vaan Osef :sleep:

ok TOI tu t'en fou mais viens pas sur le sujet pour dire de la merde tu seras gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 31
Localisation 4 20 13 7 SanG

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:33

Ok mais dis des choses qui pourraient captiver les gens de ce forum
Alala
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:37

Baptista a écrit:
Ok mais dis des choses qui pourraient captiver les gens de ce forum
Alala

Mais de quoi tu parles :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille leader du championnat de france.   Marseille leader du championnat de france. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille leader du championnat de france.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de france . Grand Championnat ??
» OGB - LEADER Ft.IAM & Mafia K'1 Fry
» Le leader de XcellenS : xlS:Neko
» le clip Leader de OGB avec IAM et la Mafia k1 fry.
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: