Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Olympique de Marseille - Chelsea

+27
Mathieu Valbuena ®
Alano93
Vitious
Yatabare
00tho
Tyga
BlackDown
Vaan
Kikos
Still Fresh
Ruskov
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Areski
4-EV3R
Davidinho
Dalco
Oktay'
DaD
Canales '
Vins'
Voronin
Cristiano Ronaldo'
Don Ayoub
Tanguy-
Enes
Malipoliee
Still Dre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:23

Chelsea sont pas nul --

A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea
Et puis faut pas oublié ia 2 penalti pour Chelsea normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinow
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:58

N'importe quoi les arbitres.
Deux fautes dangereuse sur Kalou & Malouda, mais sa dit rien, surtout sur Malouda , il à fait un vol planer. Kalou à mi un passement de jambe, après c'est rageur, ont taclés mais comme par hasard l'arbitre, dit rien..
Bien jouer aux marseillais, mais faut avouer que votre victoire est sans gloire.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:27

bande de rageux
Yatabare chelsea ont mis la meilleur équipe qui pouvait bosingwa, cech, terry, ivanovic, kalou, drogba malouda et compagnie c'est une petite équipe ?
ARRETEZ DE RAGER VOUS NOUS DONNIER PERDANT C TOUT!!!!
Ronaldinhow on nous a aussi obligé un but
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:00

Bruma, Van Aanholt, Ramires, McEachran, Sturridge

Tu vas pas me dire que c'est des habitué de l'equipe A Srx
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:25

Ils sont rentré en cours de jeu à part Ramires et McEachran donc..
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:29

Et les Lyonnais se le mettent dans le CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et pour info il nous ont oublier 1 but donc les gens stop rage et assumé vous nous voiyez perdant mtn on a gg et vous vous étes trompez c tout
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:30

Puis Ramires est un trés bon joueur donc ta rien a dire.
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:35

Ronaldo ni pas " nous " a croire tu été un joueur de l'om

Chelsea passe une mauvaise phase en ce moment
Marseille Nan
Chlesea a pas fait joué tout la vrais équipe (Je crois)

Me rien a dire bo match de l'om

ronaldo taille pas lyon psk ce dernier année ce eu qui montre la voi en ldc au club francais enfin bref il son pas bon en ce moment jesper il von reagire
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:45

La vie de moi forum de fdp pour certains
Arretez de vous terminer quand y'a des équipes françaises qui jouent l'Europe car la France elle est grave en retard maintenant par rapport à certains pays, taillez vous en championnat
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:57

Yatabare a écrit:
Chelsea sont pas nul --

A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea

Cech, Drogba, Kalou, Malouda, Essien, bosingwa, Ivanovic, Terry, Ramires, soit 9 titulaires sur 11. Mais bien sur c'était une équipe B. À l'OM il manquait A.Ayew, Lucho et M'Bia donc on avait que 8 titulaires, donc n'importe quoi. T'oublies aussi de dire (mauvaise foi ?) le but de Heinze parfaitement valable annulé pour hors-jeu inexistant.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:47

Yatabare a écrit:
Chelsea sont pas nul --

LOOOOOL

N'Diaye en sentinelle, Kabore à droite , Heinze au centre et tu me dis que l'OM a joué le match a fond ?
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:41

Vitious a écrit:
Davidinho, tu te bases sur l'écoute de la télévision ? C'est fort ça, se permettre de critiquer selon le son de la télévision. A chelsea - marseille, on entendait largement plus les supporters marseillais que ceux anglais mais c'est parce qu'ils étaient sous les tribunes et près des micros du stade, c'est pas pour autant qu'on en a bandé. Allez au stade, puis parlez pas avant.

J'ai entendu beaucoup de vrais supporters marseillais dire qu'il y avait pas trop d'ambiance depuis le début de saison mais bon ça doit remonter à 1 mois peut être que a changé mais de toute façon sérieux moi j'men fou.Et peut être que Jawad est allé à Gerland?

Sinon je reconnais plus Chelsea, c'est plus la même équipe du début de saison espérons qu'il fasse ça en championnat
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:46

Davidinho a écrit:
Vitious a écrit:
Davidinho, tu te bases sur l'écoute de la télévision ? C'est fort ça, se permettre de critiquer selon le son de la télévision. A chelsea - marseille, on entendait largement plus les supporters marseillais que ceux anglais mais c'est parce qu'ils étaient sous les tribunes et près des micros du stade, c'est pas pour autant qu'on en a bandé. Allez au stade, puis parlez pas avant.

J'ai entendu beaucoup de vrais supporters marseillais dire qu'il y avait pas trop d'ambiance depuis le début de saison mais bon ça doit remonter à 1 mois peut être que a changé mais de toute façon sérieux moi j'men fou.Et peut être que Jawad est allé à Gerland?

Sinon je reconnais plus Chelsea, c'est plus la même équipe du début de saison espérons qu'il fasse ça en championnat

Tema moi ce mito tu connais meme pas de supporter marseillais donc arrete de faire genre et va au stade sale juif et tu verra bien et hier soir t'a bien entendu les supporters à fond donc tg .
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:02

Tanguy- a écrit:
Yatabare a écrit:
Chelsea sont pas nul --

LOOOOOL

N'Diaye en sentinelle, Kabore à droite , Heinze au centre et tu me dis que l'OM a joué le match a fond ?
Tu ve mettre azpilicueta a la place de Kabore peut etre ?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:12

Yatabare, tes avis subjectifs, garde les pour toi mon gars.
On était au dessus, point.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:16

00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
Vitious a écrit:

Tema moi ce mito tu connais meme pas de supporter marseillais donc arrete de faire genre et va au stade sale juif et tu verra bien et hier soir t'a bien entendu les supporters à fond donc tg .

eet la vie dma mere Othoo arretes de m'traiter de juif enculé t'fason quand j'vais t'appler j'vais te nasme au phone tu vas te pisser d'sus
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:18

Vous etié au dessus oué en possesion de balle
Il y auré des arbitres a lunette ioré eu 2 penalty de sifflé faut avoué
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:21

Chelsea à été nul et Marseille fort , ta regardé le match avec la canne et le chien toi.
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:24

Voronin a écrit:
Chelsea à été nul et Marseille fort , ta regardé le match avec la canne et le chien toi.

et toi ta oublié tes lunettes aussi !
Diawara il accroche 2x alor comence pas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:25

Chelsea ont été fort ?
Marseille ont été nul ?
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:07

Yatabare a écrit:
Voronin a écrit:

et toi ta oublié tes lunettes aussi !
Diawara il accroche 2x alor comence pas

Toi aussi t'en a besoin car y'a pas hors-jeu sur le but d'heinze, ou alors ça te fait mal au cul de le dire ?
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:10

Bah c'est limite, pas comme les pénalties non sifflés.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:13

Yatabare a écrit:
Tanguy- a écrit:
Yatabare a écrit:
Chelsea sont pas nul --

LOOOOOL

Tu ve mettre azpilicueta a la place de Kabore peut etre ?

Et alors ?
Le titulaire à droite c'est Azpi, il est blessé y'a donc une doublure, c'est tout.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:41

Davidinho a écrit:
Bah c'est limite, pas comme les pénalties non sifflés.

Les penaltys sont limites également, si on les prend un par un c'est pas SCANDALEUX de pas siffler, même si y'a penalty. Tout comme le but refusé
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:37

Tfacon ya toujours quelqun pour ramener sa bouche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 4 Icon_minitime

Olympique de Marseille - Chelsea
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant