| Olympique de Marseille - Chelsea | |
|
+27Mathieu Valbuena ® Alano93 Vitious Yatabare 00tho Tyga BlackDown Vaan Kikos Still Fresh Ruskov -flodu91-/Omig Grigny'Boy Areski 4-EV3R Davidinho Dalco Oktay' DaD Canales ' Vins' Voronin Cristiano Ronaldo' Don Ayoub Tanguy- Enes Malipoliee Still Dre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 12:23 | |
| Chelsea sont pas nul --
A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea Et puis faut pas oublié ia 2 penalti pour Chelsea normalement | |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 12:58 | |
| N'importe quoi les arbitres. Deux fautes dangereuse sur Kalou & Malouda, mais sa dit rien, surtout sur Malouda , il à fait un vol planer. Kalou à mi un passement de jambe, après c'est rageur, ont taclés mais comme par hasard l'arbitre, dit rien.. Bien jouer aux marseillais, mais faut avouer que votre victoire est sans gloire. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 14:27 | |
| bande de rageux Yatabare chelsea ont mis la meilleur équipe qui pouvait bosingwa, cech, terry, ivanovic, kalou, drogba malouda et compagnie c'est une petite équipe ? ARRETEZ DE RAGER VOUS NOUS DONNIER PERDANT C TOUT!!!! Ronaldinhow on nous a aussi obligé un but | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:00 | |
| Bruma, Van Aanholt, Ramires, McEachran, Sturridge
Tu vas pas me dire que c'est des habitué de l'equipe A Srx | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:25 | |
| Ils sont rentré en cours de jeu à part Ramires et McEachran donc.. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:29 | |
| Et les Lyonnais se le mettent dans le CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Et pour info il nous ont oublier 1 but donc les gens stop rage et assumé vous nous voiyez perdant mtn on a gg et vous vous étes trompez c tout | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:30 | |
| Puis Ramires est un trés bon joueur donc ta rien a dire. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:35 | |
| Ronaldo ni pas " nous " a croire tu été un joueur de l'om
Chelsea passe une mauvaise phase en ce moment Marseille Nan Chlesea a pas fait joué tout la vrais équipe (Je crois)
Me rien a dire bo match de l'om
ronaldo taille pas lyon psk ce dernier année ce eu qui montre la voi en ldc au club francais enfin bref il son pas bon en ce moment jesper il von reagire | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:45 | |
| La vie de moi forum de fdp pour certains Arretez de vous terminer quand y'a des équipes françaises qui jouent l'Europe car la France elle est grave en retard maintenant par rapport à certains pays, taillez vous en championnat | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 15:57 | |
| - Yatabare a écrit:
- Chelsea sont pas nul --
A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea Et puis faut pas oublié ia 2 penalti pour Chelsea normalement Cech, Drogba, Kalou, Malouda, Essien, bosingwa, Ivanovic, Terry, Ramires, soit 9 titulaires sur 11. Mais bien sur c'était une équipe B. À l'OM il manquait A.Ayew, Lucho et M'Bia donc on avait que 8 titulaires, donc n'importe quoi. T'oublies aussi de dire (mauvaise foi ?) le but de Heinze parfaitement valable annulé pour hors-jeu inexistant. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 17:47 | |
| - Yatabare a écrit:
A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea Et puis faut pas oublié ia 2 penalti pour Chelsea normalement LOOOOOL N'Diaye en sentinelle, Kabore à droite , Heinze au centre et tu me dis que l'OM a joué le match a fond ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 18:41 | |
| - Vitious a écrit:
- Davidinho, tu te bases sur l'écoute de la télévision ? C'est fort ça, se permettre de critiquer selon le son de la télévision. A chelsea - marseille, on entendait largement plus les supporters marseillais que ceux anglais mais c'est parce qu'ils étaient sous les tribunes et près des micros du stade, c'est pas pour autant qu'on en a bandé. Allez au stade, puis parlez pas avant.
J'ai entendu beaucoup de vrais supporters marseillais dire qu'il y avait pas trop d'ambiance depuis le début de saison mais bon ça doit remonter à 1 mois peut être que a changé mais de toute façon sérieux moi j'men fou.Et peut être que Jawad est allé à Gerland? Sinon je reconnais plus Chelsea, c'est plus la même équipe du début de saison espérons qu'il fasse ça en championnat | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 19:46 | |
| - Davidinho a écrit:
- Vitious a écrit:
- Davidinho, tu te bases sur l'écoute de la télévision ? C'est fort ça, se permettre de critiquer selon le son de la télévision. A chelsea - marseille, on entendait largement plus les supporters marseillais que ceux anglais mais c'est parce qu'ils étaient sous les tribunes et près des micros du stade, c'est pas pour autant qu'on en a bandé. Allez au stade, puis parlez pas avant.
J'ai entendu beaucoup de vrais supporters marseillais dire qu'il y avait pas trop d'ambiance depuis le début de saison mais bon ça doit remonter à 1 mois peut être que a changé mais de toute façon sérieux moi j'men fou.Et peut être que Jawad est allé à Gerland?
Sinon je reconnais plus Chelsea, c'est plus la même équipe du début de saison espérons qu'il fasse ça en championnat Tema moi ce mito tu connais meme pas de supporter marseillais donc arrete de faire genre et va au stade sale juif et tu verra bien et hier soir t'a bien entendu les supporters à fond donc tg . | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:02 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Yatabare a écrit:
A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea Et puis faut pas oublié ia 2 penalti pour Chelsea normalement LOOOOOL
N'Diaye en sentinelle, Kabore à droite , Heinze au centre et tu me dis que l'OM a joué le match a fond ? Tu ve mettre azpilicueta a la place de Kabore peut etre ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:12 | |
| Yatabare, tes avis subjectifs, garde les pour toi mon gars. On était au dessus, point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:16 | |
| - 00tho a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Vitious a écrit:
J'ai entendu beaucoup de vrais supporters marseillais dire qu'il y avait pas trop d'ambiance depuis le début de saison mais bon ça doit remonter à 1 mois peut être que a changé mais de toute façon sérieux moi j'men fou.Et peut être que Jawad est allé à Gerland?
Sinon je reconnais plus Chelsea, c'est plus la même équipe du début de saison espérons qu'il fasse ça en championnat Tema moi ce mito tu connais meme pas de supporter marseillais donc arrete de faire genre et va au stade sale juif et tu verra bien et hier soir t'a bien entendu les supporters à fond donc tg . eet la vie dma mere Othoo arretes de m'traiter de juif enculé t'fason quand j'vais t'appler j'vais te nasme au phone tu vas te pisser d'sus | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:18 | |
| Vous etié au dessus oué en possesion de balle Il y auré des arbitres a lunette ioré eu 2 penalty de sifflé faut avoué | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:21 | |
| Chelsea à été nul et Marseille fort , ta regardé le match avec la canne et le chien toi. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:24 | |
| - Voronin a écrit:
- Chelsea à été nul et Marseille fort , ta regardé le match avec la canne et le chien toi.
et toi ta oublié tes lunettes aussi ! Diawara il accroche 2x alor comence pas | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 20:25 | |
| Chelsea ont été fort ? Marseille ont été nul ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 21:07 | |
| - Yatabare a écrit:
- Voronin a écrit:
- Chelsea à été nul et Marseille fort , ta regardé le match avec la canne et le chien toi.
et toi ta oublié tes lunettes aussi ! Diawara il accroche 2x alor comence pas Toi aussi t'en a besoin car y'a pas hors-jeu sur le but d'heinze, ou alors ça te fait mal au cul de le dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 21:10 | |
| Bah c'est limite, pas comme les pénalties non sifflés. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Jeu 9 Déc - 21:13 | |
| - Yatabare a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Yatabare a écrit:
A Chelsea ia eu pas mal de jeune contrairement a Marseille ( appart Ayew) Om a joué le match a fond en mettant une tres bonne Compo pas le cas de Chelsea Et puis faut pas oublié ia 2 penalti pour Chelsea normalement LOOOOOL
N'Diaye en sentinelle, Kabore à droite , Heinze au centre et tu me dis que l'OM a joué le match a fond ? Tu ve mettre azpilicueta a la place de Kabore peut etre ? Et alors ? Le titulaire à droite c'est Azpi, il est blessé y'a donc une doublure, c'est tout. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 0:41 | |
| - Davidinho a écrit:
- Bah c'est limite, pas comme les pénalties non sifflés.
Les penaltys sont limites également, si on les prend un par un c'est pas SCANDALEUX de pas siffler, même si y'a penalty. Tout comme le but refusé | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 6:37 | |
| Tfacon ya toujours quelqun pour ramener sa bouche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea | |
| |
|
| |