Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 10:31 | |
| Marseille et chelsea on était pénalisé donc tlm est quitte si on prend le match sans ça MARSEILLE A GAGNER c tout arretez de ragé | |
|
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 11:38 | |
| pff marseille vous avait gagner Chelsea c la fin du monde !!!! | |
|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 12:36 | |
| | |
|
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 16:05 | |
| Chelsea a mal joué les arbitres aussi | |
|
00tho Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 17:59 | |
| - Davidinho a écrit:
- 00tho a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Vitious a écrit:
- Davidinho, tu te bases sur l'écoute de la télévision ? C'est fort ça, se permettre de critiquer selon le son de la télévision. A chelsea - marseille, on entendait largement plus les supporters marseillais que ceux anglais mais c'est parce qu'ils étaient sous les tribunes et près des micros du stade, c'est pas pour autant qu'on en a bandé. Allez au stade, puis parlez pas avant.
J'ai entendu beaucoup de vrais supporters marseillais dire qu'il y avait pas trop d'ambiance depuis le début de saison mais bon ça doit remonter à 1 mois peut être que a changé mais de toute façon sérieux moi j'men fou.Et peut être que Jawad est allé à Gerland?
Sinon je reconnais plus Chelsea, c'est plus la même équipe du début de saison espérons qu'il fasse ça en championnat Tema moi ce mito tu connais meme pas de supporter marseillais donc arrete de faire genre et va au stade sale juif et tu verra bien et hier soir t'a bien entendu les supporters à fond donc tg . eet la vie dma mere Othoo arretes de m'traiter de juif enculé t'fason quand j'vais t'appler j'vais te nasme au phone tu vas te pisser d'sus Tu m'apelle jamais tu flippe que je te rappel ou koi petit juif va kestu me menace ac ton maillot de monaco . | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 18:06 | |
| - Yatabare a écrit:
- Chelsea a mal joué
les arbitres aussi Pas la peine de venir sur un sujet ou il a y a le nom Marseille pour toi. | |
|
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Ven 10 Déc - 19:56 | |
| - Canales ' a écrit:
- Yatabare a écrit:
- Chelsea a mal joué
les arbitres aussi Pas la peine de venir sur un sujet ou il a y a le nom Marseille pour toi. Keske tu parle toi tu ser a rien Si jdi ca c'est que le score est pas justifié Mem si jsui conten ke marseille continu la Ldc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea | |
| |
|