| Olympique de Marseille - Chelsea | |
|
+27Mathieu Valbuena ® Alano93 Vitious Yatabare 00tho Tyga BlackDown Vaan Kikos Still Fresh Ruskov -flodu91-/Omig Grigny'Boy Areski 4-EV3R Davidinho Dalco Oktay' DaD Canales ' Vins' Voronin Cristiano Ronaldo' Don Ayoub Tanguy- Enes Malipoliee Still Dre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 11:00 | |
| c degueu ki zon laissser drogba partir aklrs ki voulé restter c d fdp | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 11:14 | |
| - Jawad a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :(
37M€ ça se refuse pas. S'il avait été intelligent il le gardait une ou deux saisons de plus et il prenait plus que 37M€. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 11:23 | |
| - Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Match de gala retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance
Pourquoi les lyonnais? Pck vous joué dans un cimetière Haha mon pote sa svoit tes jamais aller a Gerland virage nord mon pote vieille mouille t'es juste un anti lyonnais c pour sa tu taille lyon. Ce soir j'mets Chelsea 5 . 0 Marseille ptdr Marseille von sfaire ecrabouillé koi kil arive | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 11:46 | |
| espere qu'il y aura MArseille BArca ou Marseille Manchester quon rigole tous ensemble ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 11:54 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Match de gala retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance
Pourquoi les lyonnais? Pck vous joué dans un cimetière Haha mon pote sa svoit tes jamais aller a Gerland virage nord mon pote vieille mouille t'es juste un anti lyonnais c pour sa tu taille lyon. Ce soir j'mets Chelsea 5 . 0 Marseille ptdr Marseille von sfaire ecrabouillé koi kil arive Bouffon y'a aucune ambiance à Gerland. Et quand on est pas foutu de gagner contre Tel Aviv, stp on parle pas. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 12:01 | |
| - Tanguy- a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Pourquoi les lyonnais? Pck vous joué dans un cimetière Haha mon pote sa svoit tes jamais aller a Gerland virage nord mon pote vieille mouille t'es juste un anti lyonnais c pour sa tu taille lyon. Ce soir j'mets Chelsea 5 . 0 Marseille ptdr Marseille von sfaire ecrabouillé koi kil arive Bouffon y'a aucune ambiance à Gerland. Et quand on est pas foutu de gagner contre Tel Aviv, stp on parle pas. Owned et le scor aura aucun éfé sur la calification tu pe dire 5/0 on sen fou -_- | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 12:19 | |
| Lyon aurait pu être premier abruti. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 12:28 | |
| - Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Pourquoi les lyonnais? Pck vous joué dans un cimetière Bah depuis le début de saison à ce que je sache au Vélodrome ya pas une ambiance de ouf, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat d'ambiance ça sert à rien | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 12:37 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Pourquoi les lyonnais? Pck vous joué dans un cimetière Haha mon pote sa svoit tes jamais aller a Gerland virage nord mon pote vieille mouille t'es juste un anti lyonnais c pour sa tu taille lyon. Ce soir j'mets Chelsea 5 . 0 Marseille ptdr Marseille von sfaire ecrabouillé koi kil arive Capitain Footix | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 12:47 | |
| Le Vélodrome ya une putain d'ambiance , a Gerland il passe plus de temps a sifflé leurs joueurs que les encouragé | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 13:22 | |
| lautre il me sort t'es jamai allé a gerland mais tete de q rien ke kan jvoi les match de lyon ya un silence de ouf ça me donne mm pa envi de yallé les stade ki me donnerai envie de yallé en france c'est le vélodrome parc des princes et le stade de france le reste ça vaut rien téma paris mm sans leur bon supporter a cause de leproux ya une meilleur ambiance ke a gerland pendant paris lyon il devait yavoir koi 300 supporter du psg pour des milliers de lyonnais on entendé des ALLEZ PARIS MDRRRRRRRR espece de sous merde va moi aussi jai envie e voir un lyon - barca pour voir le 40 - 0 ke vous allé prendre pck kan on arrive pas a battre tel aviv c chaud mai bon c'est tes couzin des juif comme toi | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 13:26 | |
| parlez pas de paris svp car aparament le 2 - 1 vous suffit pas ??
breff jpense belle defaite de OM | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 14:57 | |
| - Jawad a écrit:
- lautre il me sort t'es jamai allé a gerland mais tete de q rien ke kan jvoi les match de lyon ya un silence de ouf ça me donne mm pa envi de yallé les stade ki me donnerai envie de yallé en france c'est le vélodrome parc des princes et le stade de france le reste ça vaut rien téma paris mm sans leur bon supporter a cause de leproux ya une meilleur ambiance ke a gerland pendant paris lyon il devait yavoir koi 300 supporter du psg pour des milliers de lyonnais on entendé des ALLEZ PARIS
MDRRRRRRRR espece de sous merde va moi aussi jai envie e voir un lyon - barca pour voir le 40 - 0 ke vous allé prendre pck kan on arrive pas a battre tel aviv c chaud mai bon c'est tes couzin des juif comme toi Lol, Lol, Lol on en reparle ce soir après le match après le score? et je vais rigoler, quand sa va etre vous contre le BArca tous les fdp comme vous ki parle, vous allez fermé vos chate kan vous allez vous ramasse du louuuuuuuuuuuuuuuuuRD et t jamai alé a gerland c tout mon pote vou ete tous des anti lyonai al tete de moi vous ets des fils de pute si ya pa dambiance a gerland g juré, et jcrois tu ments, pck la ou ya le plus dambiance cest saint etienne et paris, keske marseille il on une grosse ambiance MORT DE RIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 14:58 | |
| - Kikos a écrit:
- parlez pas de paris svp car aparament le 2 - 1 vous suffit pas ??
breff jpense belle defaite de OM OWWNED FUCK L'OM SE SOIR VOUS PERDEZ | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 15:31 | |
| Et alors bouffon, tu crois que Lyon ferait quoi contre Chelsea? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 16:28 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- lautre il me sort t'es jamai allé a gerland mais tete de q rien ke kan jvoi les match de lyon ya un silence de ouf ça me donne mm pa envi de yallé les stade ki me donnerai envie de yallé en france c'est le vélodrome parc des princes et le stade de france le reste ça vaut rien téma paris mm sans leur bon supporter a cause de leproux ya une meilleur ambiance ke a gerland pendant paris lyon il devait yavoir koi 300 supporter du psg pour des milliers de lyonnais on entendé des ALLEZ PARIS
MDRRRRRRRR espece de sous merde va moi aussi jai envie e voir un lyon - barca pour voir le 40 - 0 ke vous allé prendre pck kan on arrive pas a battre tel aviv c chaud mai bon c'est tes couzin des juif comme toi Lol, Lol, Lol on en reparle ce soir après le match après le score? et je vais rigoler, quand sa va etre vous contre le BArca tous les fdp comme vous ki parle, vous allez fermé vos chate kan vous allez vous ramasse du louuuuuuuuuuuuuuuuuRD et t jamai alé a gerland c tout mon pote vou ete tous des anti lyonai al tete de moi vous ets des fils de pute si ya pa dambiance a gerland g juré, et jcrois tu ments, pck la ou ya le plus dambiance cest saint etienne et paris, keske marseille il on une grosse ambiance MORT DE RIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu sais pourquoi t'es pas crédible ? Parce que si ça avait été un parisien qui aurait critiqué L'ambiance de Gerland, vexé par les paroles de ce parisien, tu lui aurais dis "la ou y'a de l'ambiance c'est au chaudron et au vélodrome, d'où tu sors Paris MDRRRRRRRRRRRR" | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 16:40 | |
| Mdr Kilkos quand ont vous métté des mizére au classico c'est derniére anné on en parlais pas pendant 1 mois , c'est bon paris a gagné 1 classico il vont en parlé juskan 2012 | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 17:03 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Et alors bouffon, tu crois que Lyon ferait quoi contre Chelsea?
mieu ke marseille | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 17:24 | |
| kader normal nan ?? chacun sa parole vous avez parlé c notre tour t pas daccord ??
MERCI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 17:30 | |
| Ouais mais quand on gagnez les classico on bandais pas mdrr | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 17:31 | |
| mito pa stp tlm parlais jacktai ect... breff la victoire explique tout :D | |
|