Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olympique de Marseille - Chelsea

+27
Mathieu Valbuena ®
Alano93
Vitious
Yatabare
00tho
Tyga
BlackDown
Vaan
Kikos
Still Fresh
Ruskov
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Areski
4-EV3R
Davidinho
Dalco
Oktay'
DaD
Canales '
Vins'
Voronin
Cristiano Ronaldo'
Don Ayoub
Tanguy-
Enes
Malipoliee
Still Dre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:00

c degueu ki zon laissser drogba partir aklrs ki voulé restter c d fdp
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:14

Jawad a écrit:
Tanguy- a écrit:
Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :(
37M€ ça se refuse pas.

S'il avait été intelligent il le gardait une ou deux saisons de plus et il prenait plus que 37M€.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:23

Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala
retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance

Pourquoi les lyonnais?
Pck vous joué dans un cimetière
Haha mon pote sa svoit tes jamais aller a Gerland virage nord mon pote vieille mouille t'es juste un anti lyonnais c pour sa tu taille lyon.
Ce soir j'mets Chelsea 5 . 0 Marseille ptdr Marseille von sfaire ecrabouillé koi kil arive
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:32

JAVOUE TANGUY
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:46

espere qu'il y aura MArseille BArca ou Marseille Manchester quon rigole tous ensemble !
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:54

redLiberty a écrit:
Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala
retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance

Pourquoi les lyonnais?
Haha mon pote sa svoit tes jamais aller a Gerland virage nord mon pote vieille mouille t'es juste un anti lyonnais c pour sa tu taille lyon.
Ce soir j'mets Chelsea 5 . 0 Marseille ptdr Marseille von sfaire ecrabouillé koi kil arive

Bouffon y'a aucune ambiance à Gerland.
Et quand on est pas foutu de gagner contre Tel Aviv, stp on parle pas.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:01

Tanguy- a écrit:
redLiberty a écrit:
Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala

Pourquoi les lyonnais?

Bouffon y'a aucune ambiance à Gerland.
Et quand on est pas foutu de gagner contre Tel Aviv, stp on parle pas.

Owned et le scor aura aucun éfé sur la calification tu pe dire 5/0 on sen fou -_-
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:19

Lyon aurait pu être premier abruti.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:28

Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala

Pourquoi les lyonnais?

Bah depuis le début de saison à ce que je sache au Vélodrome ya pas une ambiance de ouf, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat d'ambiance ça sert à rien
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:37

redLiberty a écrit:
Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala

Pourquoi les lyonnais?

Capitain Footix
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:47

Le Vélodrome ya une putain d'ambiance , a Gerland il passe plus de temps a sifflé leurs joueurs que les encouragé
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:22

lautre il me sort t'es jamai allé a gerland mais tete de q rien ke kan jvoi les match de lyon ya un silence de ouf ça me donne mm pa envi de yallé les stade ki me donnerai envie de yallé en france c'est le vélodrome parc des princes et le stade de france le reste ça vaut rien téma paris mm sans leur bon supporter a cause de leproux ya une meilleur ambiance ke a gerland pendant paris lyon il devait yavoir koi 300 supporter du psg pour des milliers de lyonnais on entendé des ALLEZ PARIS
MDRRRRRRRR espece de sous merde va moi aussi jai envie e voir un lyon - barca pour voir le 40 - 0 ke vous allé prendre pck kan on arrive pas a battre tel aviv c chaud mai bon c'est tes couzin des juif comme toi
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:26

parlez pas de paris svp car aparament le 2 - 1 vous suffit pas ??

breff jpense belle defaite de OM
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:57

Jawad a écrit:
lautre il me sort t'es jamai allé a gerland mais tete de q rien ke kan jvoi les match de lyon ya un silence de ouf ça me donne mm pa envi de yallé les stade ki me donnerai envie de yallé en france c'est le vélodrome parc des princes et le stade de france le reste ça vaut rien téma paris mm sans leur bon supporter a cause de leproux ya une meilleur ambiance ke a gerland pendant paris lyon il devait yavoir koi 300 supporter du psg pour des milliers de lyonnais on entendé des ALLEZ PARIS
MDRRRRRRRR espece de sous merde va moi aussi jai envie e voir un lyon - barca pour voir le 40 - 0 ke vous allé prendre pck kan on arrive pas a battre tel aviv c chaud mai bon c'est tes couzin des juif comme toi
Lol, Lol, Lol on en reparle ce soir après le match après le score? et je vais rigoler, quand sa va etre vous contre le BArca tous les fdp comme vous ki parle, vous allez fermé vos chate kan vous allez vous ramasse du louuuuuuuuuuuuuuuuuRD et t jamai alé a gerland c tout mon pote vou ete tous des anti lyonai al tete de moi vous ets des fils de pute si ya pa dambiance a gerland g juré, et jcrois tu ments, pck la ou ya le plus dambiance cest saint etienne et paris, keske marseille il on une grosse ambiance MORT DE RIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:58

Kikos a écrit:
parlez pas de paris svp car aparament le 2 - 1 vous suffit pas ??

breff jpense belle defaite de OM
OWWNED FUCK L'OM SE SOIR VOUS PERDEZ
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:18

(l)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

Et alors bouffon, tu crois que Lyon ferait quoi contre Chelsea?
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:28

redLiberty a écrit:
Jawad a écrit:
Lol, Lol, Lol on en reparle ce soir après le match après le score? et je vais rigoler, quand sa va etre vous contre le BArca tous les fdp comme vous ki parle, vous allez fermé vos chate kan vous allez vous ramasse du louuuuuuuuuuuuuuuuuRD et t jamai alé a gerland c tout mon pote vou ete tous des anti lyonai al tete de moi vous ets des fils de pute si ya pa dambiance a gerland g juré, et jcrois tu ments, pck la ou ya le plus dambiance cest saint etienne et paris, keske marseille il on une grosse ambiance MORT DE RIRE
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu sais pourquoi t'es pas crédible ? Parce que si ça avait été un parisien qui aurait critiqué L'ambiance de Gerland, vexé par les paroles de ce parisien, tu lui aurais dis "la ou y'a de l'ambiance c'est au chaudron et au vélodrome, d'où tu sors Paris MDRRRRRRRRRRRR"
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:40

Mdr Kilkos quand ont vous métté des mizére au classico c'est derniére anné on en parlais pas pendant 1 mois , c'est bon paris a gagné 1 classico il vont en parlé juskan 2012
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:03

Tanguy- a écrit:
Et alors bouffon, tu crois que Lyon ferait quoi contre Chelsea?
mieu ke marseille
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:21

Lol.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:24

kader normal nan ?? chacun sa parole vous avez parlé c notre tour t pas daccord ??

MERCI XD
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:30

Ouais mais quand on gagnez les classico on bandais pas mdrr
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:31

mito pa stp tlm parlais jacktai ect... breff la victoire explique tout :D
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:33

Mdr peut etre mais la vous en jouissez encore avoué le
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea - Page 2 Icon_minitime

Olympique de Marseille - Chelsea
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant