| FC Barcelone - Réal Madrid | |
|
+70RoNiie ' 4-EV3R Mensare Drake eAd exe Sakho' -Crylox Kikos BlackDown Marcheda D.I.A.B.S Hurmaci-2O Tanguy- Aken Xeryo' Enes 00tho Cordoba -Miliito Yatabare taeyang Reus Figuilli Ville Seum Vela.12 Ruskov Mez' Nubi Doudou feway Vitious Boulet Loris Jorel Robben Boby Ali Seto Niquaricima Baines Zian' Don Ayoub MarsLaCrapule Niang' Davidinho' Felli KeMal Max Ahmed___Nls™ Podol" David Silva Lewus Administrateur West Ak0n- Still Dre Weyden Davidinho Oktay' Canales ' Baptistini Zak J.Alba Voronin Guti ' -Alves.7 Iturbe Malipoliee Boassen Hagen Deco Alano93 DaD 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 11:32 | |
| - McEachran a écrit:
- * Ronaldo * a écrit:
- Ronaldo et comme higuain il marque contre des petites equipe 3 4 buts mais contre les grandes equipes il fait rien
Toi t'es un footix rien d'autre à ajouter. C'est Ronaldo qui met dans le droit chemin le Réal dans les matchs en mettant souvent le premier but, après Higuain met un 3ème ou un 4ème qui ne sert à rien
| |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 11:45 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonen chance le real il pue trop | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 12:18 | |
| Le real sont très puant, j'ai étais grave deçu | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 12:26 | |
| "CR7 meilleur joueur du monde" la chate a vos mères aussi c'était fantomas hier, messi lui fait l'amour c'est tout remballé votre salope portugaise. votre ronaldo il est sisi contre almeira mais va faire tes grigri au barça connar on va voir 5 - 0 un attentat je savais que le barça allé gagné go voir les premiere page je l'est donné vainqueur lol maintenant tout le monde suce le barça alors que dans les pages précédente il disait réal qui vont gagné bande de suceur arreter de croire que c'est des millions et un mourinho le réal va battre comme ça le CF du barça, meilleur équipe du monde humiliation hier | |
|
| |
Taiwo ® Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 12:32 | |
| Jawad Pourquoi Tu Parle De Ronaldo Comme Sa Dans Ta Chambre Ya Des poster De Lui Evite De Parler Messi Et Plus Fort C'est Pas Pour Sa Tu Doit Le Sucer . Et Le Portugais Tu le Sucerais Pour Jouer Comme Lui . Et Mourinho Il A Fait Tout Bien le Barca Son Meilleur Met Mourinho Et Meilleur Que L'entraineur Du barca Ne L'oublie Pas . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 13:00 | |
| Toi ferme ta gueulle quand tu connais pas tu croit j'suis une suceuse comme toi pour avoir des posters de joueur sale mange merde le seul truc qui vaut la peine d'y etre affiché c'est le coran pauvre connar | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 13:18 | |
| Encore une leçon de foot, rien à dire, le FC Barcelone est juste supérieur au Real. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 13:23 | |
| Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 13:32 | |
| et ronaldo il a fait quoi ? il les a fait les 2 passe décisive putin trop drole dans un classico 2 passe décisive pour vous c'est anodin | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 14:17 | |
| MCechran, sans les deux passes décisives de Messi, y'aurais peux être pas eu but ...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est une grosse humiliation by barça :D | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 16:10 | |
| Le plus marrent c'est la phrases de mourinho apres le match "c'est facile à faire passer" (ce n'est pas mot pour mot ce qu'il a dit ) MDRR c'est un killer. Franchement j'ai dit un match serrer mais rien et tous ce qu'il disent que le real puent arettez votre connerie. Le Barca a était supperieux c'est tout maintenant si real il vont loin en LDC je verrais tous les suceurs | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 16:29 | |
| Gabson, y'a deux posibilités :
- T'es de mauvaise fois - T'as pas regardé le match
| |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 16:35 | |
| Ronaldo a eu beaucoup de ballons ? Non . Le Barca est supérieur au Réal , ils ont tous dominés tu croit que Ronaldo va jouer tout seul ? Benzema et le reste ils trottinaient. Vous dites "Alméria , ect " mais contre l'Espagne il était fantomatique ? Merci . Et ceux qui disent que Higuain est nul , regardez ces stats avant de parler parce qu'il n'est pas nul , titulaire au Réal et en Argentine c'est pas rien. Et j'ai écouté dans l'after hier , un mec a dit "Messi était le Barçelonais le moins bon ". | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 16:41 | |
| - Voronin a écrit:
- Ronaldo a eu beaucoup de ballons ? Non . Le Barca est supérieur au Réal , ils ont tous dominés tu croit que Ronaldo va jouer tout seul ? Benzema et le reste ils trottinaient. Vous dites "Alméria , ect " mais contre l'Espagne il était fantomatique ? Merci .
Et ceux qui disent que Higuain est nul , regardez ces stats avant de parler parce qu'il n'est pas nul , titulaire au Réal et en Argentine c'est pas rien. Et j'ai écouté dans l'after hier , un mec a dit "Messi était le Barçelonais le moins bon ". C'est qui le bouffon d'RMC ? Messi le moins fort hier ? Ils ont tous pris plaisir à humilier le Réal | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 16:59 | |
| Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:01 | |
| Messi , Ronaldo vous abusez on diré c'est eux le match pour moi c'est aucun des 2 qui est homme du match mais bon. Pourquoi aucun n'ose parler du match de Xavi ou Iniesta
| |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:02 | |
| C'est normal, c'était leur duel. Messi a trop cherché à cassé les reins, il voulait absolument marqué qu'il a oublié de faire le passe 2 fois à VILLA -- | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:07 | |
| Mdr j'aime trop Lassana comment à la fin ils sont venu a 3 sur lui, on aurait dit c'était le tacle du désespoir | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:08 | |
| Messi il s'est mangé un stop by Carvalho ou Ramos mais sa personne le dit par contre quand c'est ronaldo oula on se rapelle meme du tacle de Abidal face a lui Je supporte pas ronaldo met faut etre objectif messi n'a pas fait le Match reference | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:20 | |
| - Enes a écrit:
- Bon bruma tu joue trop le mec fils de pute je te nique ta grand mere la pute j'extermine ta mere la grosse pute arette de mangé le zeube a ronaldo le pd qui met du vernis sur ses doights de pieds sale fils de pute va j'encule tout les internationales portugais tout les coach portugais enculé de ta mere la pute evite de jouer le ghettoyouth su run forum je vais niqué ta pute de grand mere sale fils de pute t'est inconnu t'est la t'insutle tout le monde tu veut des gifles dans la chnek a ta mere fils de pute ?
Sinon BARCAAAAAAAAA MES QUE UN CLUBBBBBBBBB UN VIOLE UN VIOLE MESSI IMPLIQUEZ SUR 2 BUT DITE MOI PAS QUIL SIMULE SVP PSK JVOU CRAME SEC IL A RIEN SIMULER IL A NIQUER LA MERE A RONALO ET MOURINHO Aie le turk énérvé . Sinon Barca a dominé et arreter de chercher de grosse excuse bande de fils de chiennase . Messi il a pas été le plus bon mais il a fait 2 passe désicives et Ronaldo je savais meme pas il joué . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:49 | |
| - Voronin a écrit:
- Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans.
C'est pour ça qu'il a été nôté 9/10 -- | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 17:57 | |
| J'ai vue le match et Messi a fait du sale. Même mon pote qui supportait le réal il a dit que Ronaldo est en dessous de Messi. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 18:18 | |
| Xavi Iniesta , 2 magiciens , 2 phénomènes . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 18:40 | |
| - McEachran a écrit:
- Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Ta aucun argument valable pour la déroute que le Real c'est prise ni pour le non match de CR7 sa sert à rien de parler 5 - 0 basta tu dis Messi à fait 2 passe décisive mais sinon il a rien fait tu n'as pas vu le match pour toi faire un bon match c'est toujours marquer et bah dis donc arrete ta mauvaise foi et assume que Messi est au dessus de ton "Ronaldo" qui sois disant pour toi le meilleur joueur au monde c'est sur ce genre de match que tu vois les gueule des meilleurs joueur pas contre sporting gijon ou alméria ma foi. Regarde comment le Barcelone a fait valsé le Real putin rien que à voir la possession de balle 67 à 33% 7 tirs cadrés, 5 buts tandis que le Real c'est 5 tirs pour 0 but LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid | |
| |
|
| |
| FC Barcelone - Réal Madrid | |
|