Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FC Barcelone - Réal Madrid

Aller en bas 
+70
RoNiie '
4-EV3R
Mensare
Drake
eAd exe
Sakho'
-Crylox
Kikos
BlackDown
Marcheda
D.I.A.B.S
Hurmaci-2O
Tanguy-
Aken
Xeryo'
Enes
00tho
Cordoba
-Miliito
Yatabare
taeyang
Reus
Figuilli Ville Seum
Vela.12
Ruskov
Mez'
Nubi
Doudou
feway
Vitious
Boulet
Loris
Jorel
Robben
Boby
Ali
Seto Niquaricima
Baines
Zian'
Don Ayoub
MarsLaCrapule
Niang'
Davidinho'
Felli
KeMal
Max
Ahmed___Nls™
Podol"
David Silva
Lewus
Administrateur
West
Ak0n-
Still Dre
Weyden
Davidinho
Oktay'
Canales '
Baptistini
Zak
J.Alba
Voronin
Guti '
-Alves.7
Iturbe
Malipoliee
Boassen Hagen
Deco
Alano93
DaD
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:32

McEachran a écrit:
* Ronaldo * a écrit:
Ronaldo et comme higuain il marque contre des petites equipe 3 4 buts mais contre les grandes equipes il fait rien
Toi t'es un footix rien d'autre à ajouter.

C'est Ronaldo qui met dans le droit chemin le Réal dans les matchs en mettant souvent le premier but, après Higuain met un 3ème ou un 4ème qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonen chance le real il pue trop
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:18

Le real sont très puant, j'ai étais grave deçu
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:26

"CR7 meilleur joueur du monde" la chate a vos mères aussi c'était fantomas hier, messi lui fait l'amour c'est tout remballé votre salope portugaise.
votre ronaldo il est sisi contre almeira mais va faire tes grigri au barça connar on va voir
5 - 0 un attentat je savais que le barça allé gagné go voir les premiere page je l'est donné vainqueur lol maintenant tout le monde suce le barça alors que dans les pages précédente il disait réal qui vont gagné bande de suceur arreter de croire que c'est des millions et un mourinho le réal va battre comme ça le CF du barça, meilleur équipe du monde humiliation hier
Revenir en haut Aller en bas
Taiwo ®
Novice
Novice
Taiwo ®


Messages : 113
Localisation Le Hààvre

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:32

Jawad Pourquoi Tu Parle De Ronaldo Comme Sa Dans Ta Chambre Ya Des poster De Lui Evite De Parler Messi Et Plus Fort C'est Pas Pour Sa Tu Doit Le Sucer . Et Le Portugais Tu le Sucerais Pour Jouer Comme Lui . Et Mourinho Il A Fait Tout Bien le Barca Son Meilleur Met Mourinho Et Meilleur Que L'entraineur Du barca Ne L'oublie Pas .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:00

Toi ferme ta gueulle quand tu connais pas tu croit j'suis une suceuse comme toi pour avoir des posters de joueur sale mange merde le seul truc qui vaut la peine d'y etre affiché c'est le coran pauvre connar
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:18

Encore une leçon de foot, rien à dire, le FC Barcelone est juste supérieur au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:23

Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:32

et ronaldo il a fait quoi ? il les a fait les 2 passe décisive putin trop drole dans un classico 2 passe décisive pour vous c'est anodin
Revenir en haut Aller en bas
Max
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2342
Age : 26
Localisation Belgique 6010 izi

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:17

MCechran, sans les deux passes décisives de Messi, y'aurais peux être pas eu but ...

Enfin bref tout ça pour dire que c'est une grosse humiliation by barça :D
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:10

Le plus marrent c'est la phrases de mourinho apres le match "c'est facile à faire passer" (ce n'est pas mot pour mot ce qu'il a dit ) MDRR c'est un killer.
Franchement j'ai dit un match serrer mais rien et tous ce qu'il disent que le real puent arettez votre connerie. Le Barca a était supperieux c'est tout maintenant si real il vont loin en LDC je verrais tous les suceurs
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:29

Gabson, y'a deux posibilités :

- T'es de mauvaise fois
- T'as pas regardé le match
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:35

Ronaldo a eu beaucoup de ballons ? Non . Le Barca est supérieur au Réal , ils ont tous dominés tu croit que Ronaldo va jouer tout seul ? Benzema et le reste ils trottinaient. Vous dites "Alméria , ect " mais contre l'Espagne il était fantomatique ? Merci .
Et ceux qui disent que Higuain est nul , regardez ces stats avant de parler parce qu'il n'est pas nul , titulaire au Réal et en Argentine c'est pas rien.
Et j'ai écouté dans l'after hier , un mec a dit "Messi était le Barçelonais le moins bon ".
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:41

Voronin a écrit:
Ronaldo a eu beaucoup de ballons ? Non . Le Barca est supérieur au Réal , ils ont tous dominés tu croit que Ronaldo va jouer tout seul ? Benzema et le reste ils trottinaient. Vous dites "Alméria , ect " mais contre l'Espagne il était fantomatique ? Merci .
Et ceux qui disent que Higuain est nul , regardez ces stats avant de parler parce qu'il n'est pas nul , titulaire au Réal et en Argentine c'est pas rien.
Et j'ai écouté dans l'after hier , un mec a dit "Messi était le Barçelonais le moins bon ".
C'est qui le bouffon d'RMC ?

Messi le moins fort hier ? Ils ont tous pris plaisir à humilier le Réal
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:59

Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:01

Messi , Ronaldo vous abusez on diré c'est eux le match pour moi c'est aucun des 2 qui est homme du match mais bon. Pourquoi aucun n'ose parler du match de Xavi ou Iniesta
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:02

C'est normal, c'était leur duel. Messi a trop cherché à cassé les reins, il voulait absolument marqué qu'il a oublié de faire le passe 2 fois à VILLA --
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:07

Mdr j'aime trop Lassana comment à la fin ils sont venu a 3 sur lui, on aurait dit c'était le tacle du désespoir
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:08

Messi il s'est mangé un stop by Carvalho ou Ramos mais sa personne le dit par contre quand c'est ronaldo oula on se rapelle meme du tacle de Abidal face a lui Je supporte pas ronaldo met faut etre objectif messi n'a pas fait le Match reference
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:20

Enes a écrit:
Bon bruma tu joue trop le mec fils de pute je te nique ta grand mere la pute j'extermine ta mere la grosse pute arette de mangé le zeube a ronaldo le pd qui met du vernis sur ses doights de pieds sale fils de pute va j'encule tout les internationales portugais tout les coach portugais enculé de ta mere la pute evite de jouer le ghettoyouth su run forum je vais niqué ta pute de grand mere sale fils de pute t'est inconnu t'est la t'insutle tout le monde tu veut des gifles dans la chnek a ta mere fils de pute ?



Sinon BARCAAAAAAAAA MES QUE UN CLUBBBBBBBBB UN VIOLE UN VIOLE MESSI IMPLIQUEZ SUR 2 BUT DITE MOI PAS QUIL SIMULE SVP PSK JVOU CRAME SEC IL A RIEN SIMULER IL A NIQUER LA MERE A RONALO ET MOURINHO


Aie le turk énérvé .

Sinon Barca a dominé et arreter de chercher de grosse excuse bande de fils de chiennase . Messi il a pas été le plus bon mais il a fait 2 passe désicives et Ronaldo je savais meme pas il joué .
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

Voronin a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans.
C'est pour ça qu'il a été nôté 9/10 --
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

J'ai vue le match et Messi a fait du sale. Même mon pote qui supportait le réal il a dit que Ronaldo est en dessous de Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 954

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:18

Xavi Iniesta , 2 magiciens , 2 phénomènes .
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

ALLEZ REAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:40

McEachran a écrit:
Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Ta aucun argument valable pour la déroute que le Real c'est prise ni pour le non match de CR7 sa sert à rien de parler 5 - 0 basta tu dis Messi à fait 2 passe décisive mais sinon il a rien fait tu n'as pas vu le match pour toi faire un bon match c'est toujours marquer et bah dis donc arrete ta mauvaise foi et assume que Messi est au dessus de ton "Ronaldo" qui sois disant pour toi le meilleur joueur au monde c'est sur ce genre de match que tu vois les gueule des meilleurs joueur pas contre sporting gijon ou alméria ma foi. Regarde comment le Barcelone a fait valsé le Real putin rien que à voir la possession de balle 67 à 33%
7 tirs cadrés, 5 buts tandis que le Real c'est 5 tirs pour 0 but LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone - Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid - FC Barcelone
» Barcelone - Real Madrid.
» FC Barcelone - Real Madrid
» Neymar: Barcelone ou Real Madrid ?
» Real madrid - Barcelone LIENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: