Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FC Barcelone - Réal Madrid

Aller en bas 
+70
RoNiie '
4-EV3R
Mensare
Drake
eAd exe
Sakho'
-Crylox
Kikos
BlackDown
Marcheda
D.I.A.B.S
Hurmaci-2O
Tanguy-
Aken
Xeryo'
Enes
00tho
Cordoba
-Miliito
Yatabare
taeyang
Reus
Figuilli Ville Seum
Vela.12
Ruskov
Mez'
Nubi
Doudou
feway
Vitious
Boulet
Loris
Jorel
Robben
Boby
Ali
Seto Niquaricima
Baines
Zian'
Don Ayoub
MarsLaCrapule
Niang'
Davidinho'
Felli
KeMal
Max
Ahmed___Nls™
Podol"
David Silva
Lewus
Administrateur
West
Ak0n-
Still Dre
Weyden
Davidinho
Oktay'
Canales '
Baptistini
Zak
J.Alba
Voronin
Guti '
-Alves.7
Iturbe
Malipoliee
Boassen Hagen
Deco
Alano93
DaD
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:42

Benzema a écrit:
McEachran a écrit:
Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Ta aucun argument valable pour la déroute que le Real c'est prise ni pour le non match de CR7 sa sert à rien de parler 5 - 0 basta tu dis Messi à fait 2 passe décisive mais sinon il a rien fait tu n'as pas vu le match pour toi faire un bon match c'est toujours marquer et bah dis donc arrete ta mauvaise foi et assume que Messi est au dessus de ton "Ronaldo" qui sois disant pour toi le meilleur joueur au monde c'est sur ce genre de match que tu vois les gueule des meilleurs joueur pas contre sporting gijon ou alméria ma foi. Regarde comment le Barcelone a fait valsé le Real putin rien que à voir la possession de balle 67 à 33%
7 tirs cadrés, 5 buts tandis que le Real c'est 5 tirs pour 0 but LOL

Au passage, vous parliez tous de Mourinho nique Guardiola, mais si on suit votre raisonnement alors Guardiola a mit 5 à 0 à Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:48

Bref je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:59

-Dad- a écrit:
Voronin a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans.
C'est pour ça qu'il a été nôté 9/10 --

Vas-y Voronin, tu connais rien au foot
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:10

Benzema a écrit:
McEachran a écrit:
Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Ta aucun argument valable pour la déroute que le Real c'est prise ni pour le non match de CR7 sa sert à rien de parler 5 - 0 basta tu dis Messi à fait 2 passe décisive mais sinon il a rien fait tu n'as pas vu le match pour toi faire un bon match c'est toujours marquer et bah dis donc arrete ta mauvaise foi et assume que Messi est au dessus de ton "Ronaldo" qui sois disant pour toi le meilleur joueur au monde c'est sur ce genre de match que tu vois les gueule des meilleurs joueur pas contre sporting gijon ou alméria ma foi. Regarde comment le Barcelone a fait valsé le Real putin rien que à voir la possession de balle 67 à 33%
7 tirs cadrés, 5 buts tandis que le Real c'est 5 tirs pour 0 but LOL
Et alors j'ai rien dit vous avez gagné c'était pas compliqué face à une équipe qui n'a rien fait durant toute la rencontre et Messi a été meilleur que Ronaldo sur ce match c'est normal vu qu'au Real personne ne se donné pour tenter des occasions etc alors que chez le Barca sa voulait y allez. Il y a un match retour et le championnat n'est pas joué sur ce match.
Le Barca a été meilleur sur ce match. Après dire Messi misère ou autre vous parlez mais quand il se fait stoppez la sa dit plus rien bref je parle plus on se retrouvera au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

Mais gabson ques que ta dit avant le debut du match ????? Que le Real allez gagné au barca ! mais la c est plutot le contraire je croit
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:15

Déçu pour Benzema, il à pas eu un seul ballon à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:25

Mdr plié devant le match. C'était une véritable démonstration, j'ai jamais vu ça. C'est pas un Clasico ça, mais un Clacinco.
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:46

B.A.R.C.A : Battre Aisément le Real Chaque Année
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:57

-Dad- a écrit:
Benzema a écrit:
McEachran a écrit:
Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Ta aucun argument valable pour la déroute que le Real c'est prise ni pour le non match de CR7 sa sert à rien de parler 5 - 0 basta tu dis Messi à fait 2 passe décisive mais sinon il a rien fait tu n'as pas vu le match pour toi faire un bon match c'est toujours marquer et bah dis donc arrete ta mauvaise foi et assume que Messi est au dessus de ton "Ronaldo" qui sois disant pour toi le meilleur joueur au monde c'est sur ce genre de match que tu vois les gueule des meilleurs joueur pas contre sporting gijon ou alméria ma foi. Regarde comment le Barcelone a fait valsé le Real putin rien que à voir la possession de balle 67 à 33%
7 tirs cadrés, 5 buts tandis que le Real c'est 5 tirs pour 0 but LOL

Au passage, vous parliez tous de Mourinho nique Guardiola, mais si on suit votre raisonnement alors Guardiola a mit 5 à 0 à Mourinho

Oui, Mourinho il jouait aussi non ?
On peut dire que Guardiola a pris sa revanche de l'année dernière et a battu Mourinho tactiquement sur ce match, mais de là à dire '' niquer '' LOL. Mourinho n'a pas réagit et même l'entrée de L.Diarra n'a rien à changer, voir pire.
Donc, oui Guardiola a été meilleur que Mourinho sur ce match sur l'entrainement toute la semaine et la préparation du match, mais Mourinho reste supérieur à Guardiola pour moi. ( Ce qu'il a fait avec Porto, Chelsea et l'Inter Milan )
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:08

Vitious a écrit:
-Dad- a écrit:
Benzema a écrit:
McEachran a écrit:
Messi mise a part ces 2 passe décisive il a rien fait t'es un marrant jawad.
Ta aucun argument valable pour la déroute que le Real c'est prise ni pour le non match de CR7 sa sert à rien de parler 5 - 0 basta tu dis Messi à fait 2 passe décisive mais sinon il a rien fait tu n'as pas vu le match pour toi faire un bon match c'est toujours marquer et bah dis donc arrete ta mauvaise foi et assume que Messi est au dessus de ton "Ronaldo" qui sois disant pour toi le meilleur joueur au monde c'est sur ce genre de match que tu vois les gueule des meilleurs joueur pas contre sporting gijon ou alméria ma foi. Regarde comment le Barcelone a fait valsé le Real putin rien que à voir la possession de balle 67 à 33%
7 tirs cadrés, 5 buts tandis que le Real c'est 5 tirs pour 0 but LOL

Au passage, vous parliez tous de Mourinho nique Guardiola, mais si on suit votre raisonnement alors Guardiola a mit 5 à 0 à Mourinho

Oui, Mourinho il jouait aussi non ?
On peut dire que Guardiola a pris sa revanche de l'année dernière et a battu Mourinho tactiquement sur ce match, mais de là à dire '' niquer '' LOL. Mourinho n'a pas réagit et même l'entrée de L.Diarra n'a rien à changer, voir pire.
Donc, oui Guardiola a été meilleur que Mourinho sur ce match sur l'entrainement toute la semaine et la préparation du match, mais Mourinho reste supérieur à Guardiola pour moi. ( Ce qu'il a fait avec Porto, Chelsea et l'Inter Milan )
Nan mais les interistes (maintenant madrilènes --') disait Mourinho vous a mis la misère, et là on parle pas de Guardiola
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:10

Mourinho n'a pas joué avec un schéma tactique la et comme l'a dit Mourinho l'an passé avec l'Inter en groupe il s'était incliné mais en demi finale il les as éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:11

On parle pas trop de Busquets, mais il a fait un match ENORME. Il est très important dans le système du barça.

Sinon jme demande comment ça va se passer entre Ramos & les autres Catalans en sélection, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:29

Meme si ce n'est pas une excuse le Real on mis des joueur qui n'ont pas su gerer face aux attentes des supporter sur sa Mourinho n'a pas su faire jouer son coté de stratege.
Ozil n'a pas exploiter un bon ballon sur chaque balle toucher il a peur de crée son jeux
Benzema bah 0 bon ballon
Ronaldo sa va faire polemique mais il a pas su gere le match on peut dire ce que l'on veut il a eu peur d'aller faire les match comme contre Milan

Aprés vous pouvez dire ce que vous voulez Guardiola n'a fait aucun coaching apart sortir son équipe habitué aux classico. Donc de dire que sur le match guardiola a était meilleur je le vois pas.

Je pense que mourinho aurait du sortir une équipe a vocation defensif pour mieux gerer
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:34

C'est bon ya rien a dire maintenant ya pas de stratège ou pas le barca est supérieur au real , 5 - 0 c'est une correction encore 1-2 0 ca va mais la vous pouvez rien dire les madrilènes..
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:36

Ouais mez mais je voit certains qui disent guardiola superieur sur le match j'ai repondu maintenant y'a pas de débats 5-0 c'est 5-0 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:43

Sergio Ramos il a poussé Xavi et Puyol mais quand Piqué s'est pointé devant lui on l'a plus vu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
-Crylox
Novice
Novice
-Crylox


Messages : 563
Localisation Ici c'est ta mère !

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:51

Voronin a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans.
Je crois que tu n'a pas vu le match, Messi franchement étais l'homme du match deux passes decisives, mais pas que ça il a fait danser tout le Real, son tire au poto dans un angle fermé, comment il a passer Carvalho, Pepe, Marcelo, Ramos, Alonso ! Je crois que meme si Messi n'a rien fait a la coupe du monde mais il mérite bien le Ballonn d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:54

Messi a bien joué, mais pas l'homme du match pour moi. Toute façon quand on dit homme du match, on pense que aux attaquants. Busquets a fait un bon match (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:57

-Crylox a écrit:
Voronin a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'il a été nul , ça veut dire que tout les Barçelonais ont bien joué mais c'était le moins bon , les madrilaines n'e sont pas compris dedans.
Je crois que tu n'a pas vu le match, Messi franchement étais l'homme du match deux passes decisives, mais pas que ça il a fait danser tout le Real, son tire au poto dans un angle fermé, comment il a passer Carvalho, Pepe, Marcelo, Ramos, Alonso ! Je crois que meme si Messi n'a rien fait a la coupe du monde mais il mérite bien le Ballonn d'or !
Nan , mais c'est pas moi qui ai dit ça , je l'est écouté dans l'after hier . Il n'était pas du tout l'homme du match mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:07

putain, 5 clasicos = 16-2
Revenir en haut Aller en bas
Taiwo ®
Novice
Novice
Taiwo ®


Messages : 113
Localisation Le Hààvre

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:01

jawad pourquoi tu parle ? arréte de faire le nerveux ta le coran d'afficher tu te di muslim tu dit des insult donc FERME TA GEULE petit Chient
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:22

Take a écrit:

Aprés vous pouvez dire ce que vous voulez Guardiola n'a fait aucun coaching apart sortir son équipe habitué aux classico. Donc de dire que sur le match guardiola a était meilleur je le vois pas.
C'est grave n'imp ce que tu dis abuser mdr.

C'est normal qu'il mette une tactique et formation qui marche je vois pas où tu veux en venir il va pas mettre Bojan à la place de Villa alors que ce dernier et meilleur fin je comprends pas cela qui disent ça et tout le travail la semaine la préparation du match, le discours d'avant match pour toi sa fais pas partis du coaching ça? C'est de la merde quoi.

N'oublie pas que le Barça n'a jamais joué auparavant comme elle joue maintenant même quand il avait Ronaldinho parce que là ce qui font c'est énorme le jeu à une touche de balle même si les autres entraineurs ne veulent pas l'avoué il aimerait bien que leur équipe joue comme ça lol et tout ça c'est grace à 1 seul homme GUARDIOLA en 1 année donc sa 1er année il a fait revivre le beau jeu et le football personne lui arrive à la cheville mon pote

Tu peux pas comparer encore Guardiola et Mourinho ils sont pas la même expérience déjà Guardiola n'a que 3 ans et Mourinho 9, 10 ans je crois donc rien à voir et rien que la 1er saison de guardiola avec les 7 titres sa voulait dire grand chose sur la suite de sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:48

Au lieu de sortir un roman repond lui just qu'on ne change pas une equipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:57

Mais putin Madrid, au lieu d'encore parler, dites que vous vous êtes fait taper et que le Barça mérité sa large victoire face au Réal --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone - Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid - FC Barcelone
» Barcelone - Real Madrid.
» FC Barcelone - Real Madrid
» Neymar: Barcelone ou Real Madrid ?
» Real madrid - Barcelone LIENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: