Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FC Barcelone - Réal Madrid

Aller en bas 
+70
RoNiie '
4-EV3R
Mensare
Drake
eAd exe
Sakho'
-Crylox
Kikos
BlackDown
Marcheda
D.I.A.B.S
Hurmaci-2O
Tanguy-
Aken
Xeryo'
Enes
00tho
Cordoba
-Miliito
Yatabare
taeyang
Reus
Figuilli Ville Seum
Vela.12
Ruskov
Mez'
Nubi
Doudou
feway
Vitious
Boulet
Loris
Jorel
Robben
Boby
Ali
Seto Niquaricima
Baines
Zian'
Don Ayoub
MarsLaCrapule
Niang'
Davidinho'
Felli
KeMal
Max
Ahmed___Nls™
Podol"
David Silva
Lewus
Administrateur
West
Ak0n-
Still Dre
Weyden
Davidinho
Oktay'
Canales '
Baptistini
Zak
J.Alba
Voronin
Guti '
-Alves.7
Iturbe
Malipoliee
Boassen Hagen
Deco
Alano93
DaD
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:37

Réal se sont fait écrasé par le Barca, et c'est comme çà, depuis quelques années, tout l'monde sait, que le Réal n'a pas un dixième du jeu du Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:23

-Dad- a écrit:
Mais putin Madrid, au lieu d'encore parler, dites que vous vous êtes fait taper et que le Barça mérité sa large victoire face au Réal --'

Parce que je dis pas ça ? -_-'.
Lisez un peu au lieu de répondre des trucs de ce genre, bref je vais bientôt lock.
Revenir en haut Aller en bas
Taiwo ®
Novice
Novice
Taiwo ®


Messages : 113
Localisation Le Hààvre

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:43

Je Suis Pour le Réal . Le Barça Etais Plus fort Et Alor C'est Pas Pour Sa Que Je Vais Ne Plus Etre Pour Le Réal Bien jouée 5 - 0 C'et Quand Meme Lourd Mes Bon Mériter ( !! )
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:33

C.Ronaldo' a écrit:
Sa me fais rire, la moitié des personnes je les voyais jamais parlé du fcb du real lol, vive les suceurs.

Bref, ce n'est pas que le Real battera pas le fCb

il le feront, mais attend bien, que José mourinho trouve la meilleurs tactique =)

FCB = sa fais 12ans qu'il joue ensemble même compos, joueurs

tu voit le Real tous les ans un nouveau aussi alors merci de la fermé

Loooooool toi. J'suis sure t'es pour le Real depuis que CR7 et compagnie sont venue donc tg un peu. Le Barca a gagné c'est tout. Si le Barca ca fait 12 ans qu'ils jouent ensemble comme tu dis, t'as qu'à dire à Florentino de pas recruter les meilleurs joueurs mais de les former. On change pas une équipe qui gagne.


Taiwo ® a écrit:
Jawad Pourquoi Tu Parle De Ronaldo Comme Sa Dans Ta Chambre Ya Des poster De Lui Evite De Parler Messi Et Plus Fort C'est Pas Pour Sa Tu Doit Le Sucer . Et Le Portugais Tu le Sucerais Pour Jouer Comme Lui . Et Mourinho Il A Fait Tout Bien le Barca Son Meilleur Met Mourinho Et Meilleur Que L'entraineur Du barca Ne L'oublie Pas .

Looooool aussi toi. Si le Real aurait gagné t'aurais dit "Ah ouais Mourinho a baisé Guardiola !!!". C'est pas pck Guardiola fait pas comme Mourinho en se mettant en avant par rapport à ses joueurs qu'il y est pas dans la réussite du Barca. Ca ce joue au mentale les matchs comme ca et Guardiola s'est très bien si prendre pour conditionner les joueurs. Si Mourinho avait fait tout bien comme tu dis il se serait pas prit une branlé. Il réagissait même pas style il était blasé. J'espère qu'il va fermé un peu sa gueule j'en avais marre qu'on parle que de lui dès qu'on disait Real.


Take a écrit:
Aprés vous pouvez dire ce que vous voulez Guardiola n'a fait aucun coaching apart sortir son équipe habitué aux classico. Donc de dire que sur le match guardiola a était meilleur je le vois pas.

Je pense que mourinho aurait du sortir une équipe a vocation defensif pour mieux gerer

Déja j'te dis un truc c'que Mourinho a voulu faire c'est défendre à mort et contre attaquer à la moindre opportunité donc remballe ta vocation défensive. Guardiola tu voulais qu'il fasse quoi ? Il est à domicile c'est le jeu du Barca. Même à l'exterieur ils jouent comme ca. Il a pas besoin de sortir une tactique pour chaque équipe spéciale puisque son équipe possède une très bonne philosophie de jeu. Donc ca sert à rien. Pour moi sur ce coup Mourinho s'est craqué et j'ai envi de lui dire shair.




J'avais juste envie de reprendre les rageux ou semi rageux.
Ronaldo il faisait la star à moitié là il a rien gérer du tout il a pas pesé du tout dans le jeu. Ceux qui disent "Messi il a pué il a rien fait du match." Ses enchainements de dribles et sa passe sur le dernier but de Villa ils sont tout simplement magique. J'ai alluciné quand j'ai vu ca. Et vous oubliez un peu que le plan de Mourinho c'était de haché le jeu de Messi et le bloqué. Donc normal qu'il s'en sorte moins bien que d'habitude quand on fait tout pour le bloquer. J'pensais que le Barca avait un peu baissé son niveau de jeu et puis nan .. Toujours aussi fluide aussi magique. Encore plus fort que quand y'avais Ronaldinho ou Rivaldo. Ca va en foutre un coup au morale a toute l'équipe et même à Mourinho qui va surement se remettre en question.

J'ajouterais seulement: VISCA EL BARCAAAAAAAAAAAAAAA !!! :D :D



Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:04

Pour être un bon entraineur, faut pas savoir juste mettre la compo, sinon on pourrait tous l'être...
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:13

Prout


Dernière édition par 00tho le Mer 1 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:31

Davidinho a écrit:
Pour être un bon entraineur, faut pas savoir juste mettre la compo, sinon on pourrait tous l'être...
Ouai ..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:56

00tho a écrit:
T'aurais mit la campo D'Israel .

mais tamer toi t plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina


Messages : 854

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:26

Le real et just fort avec les equipe null.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:31

Pire Cristiano il fait des ptit grigri contre les ékipe genre espagnol barcelone , Saragosse les vieille ékipe mais contre le barca ya plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina


Messages : 854

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:17

Ouais,Mais barca leur a montrer ce quoi de la vraie hagra.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:26

Gabson, on te voit plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:54

J'ai rien a dire vous avez gagné et ?
J'ai aps envie de parler car y'a trop de mec qui parle pour rien dire comme Ngog en disant ronaldo dribble que contre des saragosse peut-etre que le Milan AC c'est saragosse peut-etre ? Bref ciao y'a un match retour et une LDC encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:54

« Je reconnais que je me suis trompé en lui donnant ce coup. Mais c'était dans le feu de l'action, ce n'était pas prémédité. Je ne me dis jamais que je vais entrer sur le terrain pour faire du mal à un adversaire. Ce qui m'embête c'est que nous sommes des références pour des enfants, c'est pour ça que je demande pardon pour mon attitude. Depuis que je joue au football, personne ne s'est jamais plaint parce que je l'avais blessé. La première chose que j'ai fait le lendemain, c'est de les appeler (Puyol et Xavi) pour m'excuser car ce sont des amis. Évidemment je ne suis pas fier de cette action. Mais ce match, c'est un des moments qui m'a fait le plus mal dans ma carrière » avoue Sergio Ramos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid   FC Barcelone - Réal Madrid - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone - Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid - FC Barcelone
» Barcelone - Real Madrid.
» FC Barcelone - Real Madrid
» Neymar: Barcelone ou Real Madrid ?
» Real madrid - Barcelone LIENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: