| FC Barcelone - Réal Madrid | |
|
+70RoNiie ' 4-EV3R Mensare Drake eAd exe Sakho' -Crylox Kikos BlackDown Marcheda D.I.A.B.S Hurmaci-2O Tanguy- Aken Xeryo' Enes 00tho Cordoba -Miliito Yatabare taeyang Reus Figuilli Ville Seum Vela.12 Ruskov Mez' Nubi Doudou feway Vitious Boulet Loris Jorel Robben Boby Ali Seto Niquaricima Baines Zian' Don Ayoub MarsLaCrapule Niang' Davidinho' Felli KeMal Max Ahmed___Nls™ Podol" David Silva Lewus Administrateur West Ak0n- Still Dre Weyden Davidinho Oktay' Canales ' Baptistini Zak J.Alba Voronin Guti ' -Alves.7 Iturbe Malipoliee Boassen Hagen Deco Alano93 DaD 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 22:15 | |
| J'en connais plusieurs de ceux qui ont ouvert leurs gueules qui l'auraient jamais fais avant, et je le sais très bien. | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 22:15 | |
| Tu parle de moi aussi Vitious ? Parce que à tout les matchs du Barca quasiment je fait un sujet, et jsui fan d'eux depuis belle lurette donc.. :D Sinon Madrid au chiottes ! | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 22:20 | |
| c un ouf Ramos mdr. Putin une lecon de football j'matendais a ce que le barca en mettent 3 ou 4 mais 5 0 mdrr | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 22:30 | |
| - McEachran a écrit:
- Le Real va revenir dans le match dès qu'ils marqueront le premier but ils ont mal démarrer c'est rien et même s'ils perdent le match ils les recevront à domicile et le championnat n'est pas joué ce soir donc rien est fait et je vois bien le Real revenir au score.
:° | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 22:39 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Sa me fais rire, la moitié des personnes je les voyais jamais parlé du fcb du real lol, vive les suceurs.
Bref, ce n'est pas que le Real battera pas le fCb
il le feront, mais attend bien, que José mourinho trouve la meilleurs tactique =)
FCB = sa fais 12ans qu'il joue ensemble même compos, joueurs
tu voit le Real tous les ans un nouveau aussi alors merci de la fermé Putain mais accepte la défaite gros rageux. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 23:33 | |
| QQ ET FTG ya 1 ans ta jamais mit c ronaldo en signature alor ftg ta passer de baraja a liedson de liedson a jsai pu ki alor ftgg ta fai tte la compo portugais ainsi ke EUROPE alor ftg tite merde ke tu es
ta trop rabaisser t valeurs t kune putee mtn pr moi saloppee | |
|
| |
-Crylox Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 23:33 | |
| Visca Catalunya Vamos Barcelona, OMG je m'attendait a un 2.0 pour le barça, ou même un match nul, mais la vraiment quand tu voie le barça avec ces passes decisives la vitesse du jeux les passes courte les capacité de dribblage de Messi, Villa, Iniesta en gros, même Pedro la c'est une école de football, déjà quand on voie le Real rager de cet façon, on a envie de leur donner une dure leçon, je voie que la tactique de guardiola se taire avant le match et bien préparer aux matches en silence c'est la meilleur solution ! Le barça mérite cette grande victoire mais ne mérite pas les coups de Carvalho, Pepe, Arbeloa, Diarra, Ronaldo et Ramos ! | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Lun 29 Nov - 23:50 | |
| Chui pour real mes la javous que barca aie | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 5:42 | |
| - Vitious a écrit:
- Mdr d'un coup, on voit tous ceux qui sucent le barça depuis seulement 2 ans, qui ouvraient jamais leurs gueules avant.
EDIT : Akon, évite le flood, on a vu ton poste, merci ^^. Désole j'étais sur iPhone et ça bug | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 6:17 | |
| Je suis supporter du Barça depuis longtemps, en tout cas moi ça fait pas depuis 2 ans -- Quand vos mères vous mettez vos couches, j'étais pour le barça et sa changera pas. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 6:18 | |
| Putin il y en a ils font déliré carrement il supporte le Barça depuis qu'ils sont gagnez les 7 titres ils leur léche les couille il connaisse rien de cette équipe tchiip ils savent meme pas pourquoi il les supporte mon pote | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 6:23 | |
| - Kemal a écrit:
Barca 4 . 0 Real
But de : Messi , Xavi , Puyol et Pedro Pas mal, t'y était presque - -Dad- a écrit:
- Rodallega ® a écrit:
- 4.2 Real comme en 2008
Tu n'ose pas repenser à 2009 ou quoi ? Mdr, rendort toi, tu comprend rien au foot Rodallega | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 6:24 | |
| HUMILIATION !!!
5/0, pire que le 6/2.
Bravo Mourinho | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 6:57 | |
| Haaaaaaaan la honte OMG 5 - 0 | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 7:54 | |
| Le Real Madrid n'aura plus jamais le niveau de jeu du FC Barcelone. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 8:13 | |
| Le Real Madrid a perdu Mourinho le savait déjà mais 5 - 0 c'est un peu abuser comment le Real n'a pas voulu jouer mais sa change rien à ce que je dis le Real va finir champion et au retour ils s'imposeront la on voit que au Real un Kaka aurait pu leur faire du bien. | |
|
| |
Mensare Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 8:17 | |
| 6 - 0, REAL DE MERDE ON TENCULE FDP ! | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 8:23 | |
| - * Ronaldo * a écrit:
- Ronaldo et comme higuain il marque contre des petites equipe 3 4 buts mais contre les grandes equipes il fait rien
Toi t'es un footix rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 9:19 | |
| - McEachran a écrit:
- Le Real Madrid a perdu Mourinho le savait déjà mais 5 - 0 c'est un peu abuser comment le Real n'a pas voulu jouer mais sa change rien à ce que je dis le Real va finir champion et au retour ils s'imposeront la on voit que au Real un Kaka aurait pu leur faire du bien.
Il n'on pas voulut jouer ? Ils sont essayer ils n'ont pas reussi c'est tout 5/0 on en parle plus une honte c'est tout Ronaldo il a rien fait ! | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 9:29 | |
| FORZAAAAAA BARCA C TOUT PA DESCUSE BIDON KI ON PA BIEN OUEJ ET | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Réal Madrid Mar 30 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |