| PSG - OM | |
|
+42Xeryo' Voronin Weyden Zian' Deco Vela.12 feway Boassen Hagen Guti ' Jorel Corchia Camara Administrateur West Flobette Ruskov -Alves.7 Tyga Reus D.I.A.B.S Kikos taeyang Enes Drake Baines Rispar' Dalco Shin Sekai Vaan Marvyn Canales ' Ezro Beloux' Calaga. Ak0n- Podol" Davidinho Malipoliee Still Dre BlackDown Alano93 Zak 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:31 | |
| Mais LOL Liverpool - Chelsea il y a cb de point d'écart et pourtant Liverpool gagne donc ya certaine équipe comme lille - Chelsea c'est incomparable mais a partir de certaine équipe genre Séville tu peux pas dire c'est archi logique que Chelsea gagne | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:32 | |
| Spartak Moscou 4eme Dormund 1er Zilina veille ligue slovaque
Donc
Chelsea Spartak Zilina
Seville Dormund et l'autre club j'sais plus qui
Donc je pense que le groupe est plus difficile à paris
Ah oui aussi Nene a foutu des truck a azpi je pense qu'il s'est casser une côte :S | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:33 | |
| Le niveau d'une équipe ne se juge pas sur un seul match -- | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:36 | |
| Abusé pas on est bon mais de la Comparé les équipe d'uefa au équipe de LDC peut etre 2 ou 3 sont bonne en uefa mais de la comparé groupe du PSG a L'OM c'est chaud meme si il est presque identique Ta Un Chelsea = Seville Ta un Moscou qui surprend = Paris et ta un Marseille Dortmund et ta Un Zilina = Carpates lviv
C'est presque la meme mais si tu lse affronte c'est pas pareil ta pa la meme motivation ta pas la meme envie | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:40 | |
| Déjà pour comparé un groupe d'europa league à un groupe de champion's league faut vraiment rien connaître. Déjà l'enjeu change complétement entre les deux compétitions. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:42 | |
| Et faut vraiment que l'OM recrute un 6, Kaboré c'est une vrai merde ce mec faudrait le vendre à un club Ukrainien de 2ème division. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:45 | |
| Mdr les parisiens on crée un groupe facebook.. j'avoue c'est historique de battre l'om
https://www.facebook.com/pages/Paris-SG-2-1-OM-07112010/121957837865327 | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:47 | |
| 2 - 1 à domicile avec un OM qui a joué a 50% un Edel qui sauve les siens à la dernière minute, les 20 premières minute complétement foiré un Mandanda qui donne le premier but à Erding et un arbitre à l'ouest, sans supporters marseillais mouais pas de quoi se réjouir. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:50 | |
| Paris a fait un plus gros match que l'OM et mérite sa victoire | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:54 | |
| - Weyden a écrit:
- Paris a fait un plus gros match que l'OM et mérite sa victoire
Je dit pas le contraire, marseille était pas du tout dedans. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:58 | |
| Débat clos, ca n'a pas terminé au clash.
2-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 23:00 | |
| C'est incroyable tout les marseillais que je connais c'est des grosses geule et rageu. Ici c'est la même |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 23:03 | |
| Paris à mérité sa victoire , Marseille a eu 3 bonne occasion dans le match . Chantôme prouve qu'il a sa place . Marseilel a mal joué. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 23:03 | |
| Zak' essaie de relever les insultes envers l'OM, et les insultes envers le PSG sur ce sujet, tu seras vraiment étonné du résultat !!! | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 23:09 | |
| Zak' j'ai compté 12 posts on insulte les marseillais, et 0 où on insulte les parisiens, ON SE DEMANDE QUI C'EST LES GRANDES GUEULES ICI ... | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 23:18 | |
| Zack un peu de hors sujet mais Marseille est irrégulier, sortir un 7-0 face à Zilina et perdre 2-1 avec une préstation médiocre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 23:59 | |
| - Zack a écrit:
- Zak' j'ai compté 12 posts on insulte les marseillais, et 0 où on insulte les parisiens, ON SE DEMANDE QUI C'EST LES GRANDES GUEULES ICI ...
Ah ok pour toi grosse geule sa veux dire insulte? On à pas la même notion c'est balo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 5:53 | |
| MDRR BANDE D'IMBECILE COMPAREZ PAS L'EUROPA ET LA LDC YA PAS DU TOUT LE MEME ENJEU |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 5:55 | |
| tema vous bandé quand vous nous avait battu au tir au but bien chech ont vous a battu comme vous dite c est le dernier résultat ki compte qui a gagner ? c est P A R I S sorté du sujet les marseillé laissons nous feter sa ! Nene ils vous a fait l amour mon pote | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 6:33 | |
| - Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Mais jtassure chelsea a Séville n'ai pas sur de gagner le grp de Paris est plus dur que celui de marseille.
Et ma bite aussi moi je dis que si. Ok mec va réaprendre le foot. Chelsea bouffe déjà tout le groupe du PSG. Ouais, mais Moscou & Zilina non ;). | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 6:53 | |
| - taeyang a écrit:
- tema vous bandé quand vous nous avait battu au tir au but bien chech ont vous a battu comme vous dite c est le dernier résultat ki compte qui a gagner ? c est P A R I S sorté du sujet les marseillé laissons nous feter sa ! Nene ils vous a fait l amour mon pote
l'OM a gagné le trophée des champions contre Paris, et l'OM sera devant le PSG à la fin du championnat, c'est ça l'important. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 7:06 | |
| Parlons pa du Futur parlons du present on n'est devent vous Zack donc dit moi sa quand vous gagnerais et repasserais devant si nan
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 8:17 | |
| Laissons les feter leurs seul victoire contrer l'om en 6 ans au parc | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 8:26 | |
| Tageule Jawad sale connard | |
|
| |