| PSG - OM | |
|
+42Xeryo' Voronin Weyden Zian' Deco Vela.12 feway Boassen Hagen Guti ' Jorel Corchia Camara Administrateur West Flobette Ruskov -Alves.7 Tyga Reus D.I.A.B.S Kikos taeyang Enes Drake Baines Rispar' Dalco Shin Sekai Vaan Marvyn Canales ' Ezro Beloux' Calaga. Ak0n- Podol" Davidinho Malipoliee Still Dre BlackDown Alano93 Zak 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:10 | |
| Dortmund, Seville sont plus fort que zilina c'est juste question de championnat quand t'es ds le champs espagnol ou allemand c'est pas facile daller en league des champion.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:11 | |
| - Zian' a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Vela.12 a écrit:
- Flobette a écrit:
- La victoire n'est pa mérité
Lol ? La victoire est plus que mérité, et sa calme tous les marseillais qui sla pété du 7.0 en LDC zillina cest de la CFA regardé vous vous etes fait remis en place par le PSG qui dapres vous que vous ne prenez pas o serieu et ben il vou on corigé dvant la france la mtn fermé vos cule, en parlant de lyon, lyon on est juste a 2 ppoint de marseille a 5 point du premier, lyon se remet bien dan le championnat on fait 1.1 contre lequipe la plus forte du championat pour le moment [Rennes] on c pas fait corriger donc voila mtn on verap ar la suite perso la honte de sfaire niké par PSG SISII PARIS JVOUS AIMEE NIKE MARSEILEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'est peux etre une équipe de CFA mais ils sont allez a Chelsea et ils ont pas pris une grosse branlée donc crois pas qu'ils sont nul. Mais bon, les parisiens n'ont meme pas le luxe de jouer contre une CFA etant donné qu'il ne joue pas la Ligue Des Champions. À cette heure ci le groupe du psg en europa est plus dur que celui de l'om en ldc |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:13 | |
| SISI PARIS JAWAD PUTIN MDRRRR | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:14 | |
| - Zak' a écrit:
- Zian' a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Vela.12 a écrit:
- Flobette a écrit:
- La victoire n'est pa mérité
Lol ? La victoire est plus que mérité, et sa calme tous les marseillais qui sla pété du 7.0 en LDC zillina cest de la CFA regardé vous vous etes fait remis en place par le PSG qui dapres vous que vous ne prenez pas o serieu et ben il vou on corigé dvant la france la mtn fermé vos cule, en parlant de lyon, lyon on est juste a 2 ppoint de marseille a 5 point du premier, lyon se remet bien dan le championnat on fait 1.1 contre lequipe la plus forte du championat pour le moment [Rennes] on c pas fait corriger donc voila mtn on verap ar la suite perso la honte de sfaire niké par PSG SISII PARIS JVOUS AIMEE NIKE MARSEILEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'est peux etre une équipe de CFA mais ils sont allez a Chelsea et ils ont pas pris une grosse branlée donc crois pas qu'ils sont nul. Mais bon, les parisiens n'ont meme pas le luxe de jouer contre une CFA etant donné qu'il ne joue pas la Ligue Des Champions. À cette heure ci le groupe du psg en europa est plus dur que celui de l'om en ldc T'abuse Chelsea ils sont fort, Spartak Moscou a ne pas sous éstimes et Zilina ben vous savez tous. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| - Davidinho a écrit:
- SISI PARIS JAWAD PUTIN MDRRRR
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Néné qui veut se fight contre Diawara il va perdre la vie lui | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:16 | |
| Mais jtassure chelsea a Séville n'ai pas sur de gagner le grp de Paris est plus dur que celui de marseille.
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:17 | |
| - Jawad a écrit:
- Néné qui veut se fight contre Diawara il va perdre la vie lui
Peut-être, mais Nêne à fait un R1+ Joystick à l'OM | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:18 | |
| - Calaga. a écrit:
- Mais jtassure chelsea a Séville n'ai pas sur de gagner le grp de Paris est plus dur que celui de marseille.
Et ma bite aussi | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:19 | |
| - Jawad a écrit:
Qui sait . . . | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:19 | |
| Mdrrrrr ça fait plaiz d'autant plus quand c'est Marseille ou même lyon.
| |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:20 | |
| On a pas vu le vrai niveau de l'OM malheureusement ce soir... | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| - Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Mais jtassure chelsea a Séville n'ai pas sur de gagner le grp de Paris est plus dur que celui de marseille.
Et ma bite aussi moi je dis que si. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| - Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
Peut-être, mais Nêne à fait un R1+ Joystick à l'OM R1 + Triangle * | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:22 | |
| - Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
Et ma bite aussi moi je dis que si. Ok mec va réaprendre le foot. Chelsea bouffe déjà tout le groupe du PSG. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:23 | |
| MES POTES JVE LEUR CASSER LES COUILLES MDR | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:24 | |
| - Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
Et ma bite aussi moi je dis que si. Ok mec va réaprendre le foot. Chelsea bouffe déjà tout le groupe du PSG. va pas t'affiche arrête de croire Chelsea c'est des surhomme -- séville chez eux sont a leur portée | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:25 | |
| - Zack a écrit:
- Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
Peut-être, mais Nêne à fait un R1+ Joystick à l'OM R1 + Triangle * Nan quand il a fait une roulette double contact façon et il a débordé | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:27 | |
| Mdr clochard t'as joué 2e sur Paris ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Séville est 9ème du championnat espagnol, Chelsea est premier du championnat Anglais. Ne comparons pas l'incomparable... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| - Weyden a écrit:
- Zack a écrit:
- Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
Peut-être, mais Nêne à fait un R1+ Joystick à l'OM R1 + Triangle * Nan quand il a fait une roulette double contact façon et il a débordé Ah je croyais la passe décisive | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| En faite y'a v'la les suporters parisiens sur le Fofo, sa se voit parce'que l'année dernière on était tous sur Off
Dernière édition par Tyga le Dim 7 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Dim 7 Nov - 22:28 | |
| PARISSSSSSSSSSSSS ET HOP 127 EURO EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PARISSSSSSSSSSSSSSSSSS
JAWAD SALE ENCULER JE TE GRAYE JE TE MARAVEEE JE TE FUME TA RACE JTE CRACHE DESSUS JE TE PISSE DESSUS JTE CHIE DESSSUS SALE ENCULER TU PARLE MOINNN AHHAHAHAHHAHAHAHAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - OM | |
| |
|
| |
| PSG - OM | |
|