| PSG - OM | |
|
+42Xeryo' Voronin Weyden Zian' Deco Vela.12 feway Boassen Hagen Guti ' Jorel Corchia Camara Administrateur West Flobette Ruskov -Alves.7 Tyga Reus D.I.A.B.S Kikos taeyang Enes Drake Baines Rispar' Dalco Shin Sekai Vaan Marvyn Canales ' Ezro Beloux' Calaga. Ak0n- Podol" Davidinho Malipoliee Still Dre BlackDown Alano93 Zak 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 10:56 | |
| Info -Le joueur du PSG Néné est actuellement en garde en vue au commissariat du 16e arrondissement à Paris concernant une affaire de viol très grave. En effet, il est soupçonné d'avoir violé tour à tour sans aucune pitié 11 touristes Marseillais venu en weekend sur la Capitale. Selon nos dernières informations il ne serait pas seul, un petit turc trapu et un grand réunionnais serait complice. Affaire a suivre. | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:28 | |
| - Deco a écrit:
- Info -Le joueur du PSG Néné est actuellement en garde en vue au commissariat du 16e arrondissement à Paris concernant
une affaire de viol très grave. En effet, il est soupçonné d'avoir violé tour à tour sans aucune pitié 11 touristes Marseillais venu en weekend sur la Capitale. Selon nos dernières informations il ne serait pas seul, un petit turc trapu et un grand réunionnais serait complice. Affaire a suivre. Erding et Hoarau hum mdrrrr | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:30 | |
| - Bader Hari a écrit:
- Parlons pa du Futur parlons du present on n'est devent vous Zack donc dit moi sa quand vous gagnerais et repasserais devant si nan
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS On a un match en moin ! on gagne on est premier opla | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:32 | |
| Om sans niang vous etes perdu vous puez la merde ici c paris retenez sa la prochaine fois a parler pour rien =) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:34 | |
| - Bader Hari a écrit:
- Parlons pa du Futur parlons du present on n'est devent vous Zack donc dit moi sa quand vous gagnerais et repasserais devant si nan
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Ok je parle au présent, l'OM a un match de retard --' si on le gagne on passe devant vous. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:40 | |
| Osef que vous paassez devant nous on vous a encule
ICI C'EST PARIS
ET EN PLUS JESPERE RENNES VA VOUS MA LTRAITRE NIKE LOM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 11:59 | |
| - Jawad a écrit:
- Laissons les feter leurs seul victoire contrer l'om en 6 ans au parc
|
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 15:20 | |
| - Weyden a écrit:
- Mdr clochard t'as joué 2e sur Paris ?
nn parié aek d pote comme sa | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 16:54 | |
| - Lucio.3 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Laissons les feter leurs seul victoire contrer l'om en 6 ans au parc
+ 1 On vous entendait Pas beaucoup Apres le 3 - 0 et nous on étai pas a fanfaroonné comme sa , La Voila la différence entre l'OM & le PSG Vous vous jouez la saison sur ce match nous on veu le titre c'est tout si vous etes en ldc sa s'rai déja bien pour vous , on va encore finir devant vous alor . . . | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 16:58 | |
| Des barres, "on joue la saison sur ce match" normal que les Parisiens soient contents, pour moi c'était pas les trois points qui comptent, c'était de battre l'OM, les marseillais font genre mais si ils auraient gagner y'aurait vla les topic | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 17:04 | |
| - Deco a écrit:
- Des barres, "on joue la saison sur ce match" normal que les Parisiens soient contents, pour moi c'était pas les trois points qui comptent, c'était de battre l'OM, les marseillais font genre mais si ils auraient gagner y'aurait vla les topic
L'anné Derniere 3 - 0 on parlai beaucoup moin ... Si vous auriez gagnez 3 - 0 j'imagine meme pas keske sa orai été | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 17:04 | |
| Ya k'a look ton img de profil pour voir votre mentalitéé c'est votre saison sur ce match -- T'facon on finira devant vous alor Balek | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 17:18 | |
| Bah ouais ma photo elle a quoi ? Va rager ailleurs, tu peux finir même 25 ou 30 points devant Paris je m'en battrai les couilles, tout ce que je sais c'est qu'on a enculé violemment. Et c'est normal que tout les parisiens ouvre leur gueule, ça fait un an et demi (depuis la défaite 3-1 au Parc) que le PSG n a plus gagner contre l'OM, donc normal d'en profiter, on va pas rester en mode "mute". | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 17:44 | |
| Eeeeeh oue voilà parce que jconnais pas mal de mec qui supportais marseille qui disaient qu'on allait se prendre un score. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 18:00 | |
| trp fort NENE et diawara , remy = rageux mdr =D | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 18:05 | |
| ca me fait trop rire frenchement quand tu vois certains marseillais qui voyait une victoire 3/4 - 0 et la ils font style va y arreter un peu on vous a bouffer !!!!!!!! | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 18:10 | |
| l'OM a malheureusement joué à 50% de ses possibilités... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 18:13 | |
| ton poste precedent avec ton "si" avec les "si" on refait le monde
Si on gagne on passe devant vous ... Le match est en decembre donc je pense que nous serons plus a une difference aussi faible soit vous serez devant nous ou soit nous serons a plus de 3pts de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 18:15 | |
| Nike sa mére Mandanda au début on diré il été pas la il y a personne en déf et tou pg on les nikera au match retour :DDD |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 19:04 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ya k'a look ton img de profil pour voir votre mentalitéé c'est votre saison sur ce match -- T'facon on finira devant vous alor Balek
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 19:13 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Ya k'a look ton img de profil pour voir votre mentalitéé c'est votre saison sur ce match -- T'facon on finira devant vous alor Balek
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - OM | |
| |
|
| |
| PSG - OM | |
|