| PSG - OM | |
|
+42Xeryo' Voronin Weyden Zian' Deco Vela.12 feway Boassen Hagen Guti ' Jorel Corchia Camara Administrateur West Flobette Ruskov -Alves.7 Tyga Reus D.I.A.B.S Kikos taeyang Enes Drake Baines Rispar' Dalco Shin Sekai Vaan Marvyn Canales ' Ezro Beloux' Calaga. Ak0n- Podol" Davidinho Malipoliee Still Dre BlackDown Alano93 Zak 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 19:18 | |
| - Lucio.3 a écrit:
- Nike sa mére Mandanda au début on diré il été pas la il y a personne en déf et tou pg on les nikera au match retour :DDD
Dites pas ça : vous avez dit que vous allez nous niké au parc et regarde le résultat ... | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 19:22 | |
| Paris , trés bon match , il mérite debat clos. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 19:42 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Ya k'a look ton img de profil pour voir votre mentalitéé c'est votre saison sur ce match -- T'facon on finira devant vous alor Balek
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* Attend , Attend tu taffiche la tu compare un match & le titre ? , La c complétement HS c'ke tu vien de dire Déja essayez d'allé en Ldc pr une fois et on verra bref soi dizant vous nous avez " enculé " la tu vien de dire tu prefererais que Paris battent l'OM x2 et que on finisse en 1er et vous 10 eme sa te derengerai pas ? | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 19:46 | |
| On a gagné , on a le droit de le dire , c'est tout ...
ICI C'EST PARIS ! | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 20:23 | |
| - Canales ' a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Ya k'a look ton img de profil pour voir votre mentalitéé c'est votre saison sur ce match -- T'facon on finira devant vous alor Balek
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* Attend , Attend tu taffiche la tu compare un match & le titre ? , La c complétement HS c'ke tu vien de dire Déja essayez d'allé en Ldc pr une fois et on verra bref soi dizant vous nous avez " enculé " la tu vien de dire tu prefererais que Paris battent l'OM x2 et que on finisse en 1er et vous 10 eme sa te derengerai pas ? Déjà je suis pour Lyon et non pour Paris. Ensuite oui je compare le titre à un match, arrête de croir Marseille est champion c'est les meilleur de France, vous acceptez pas la défaite c'est abusé. Paris vous a E N C U L E Z , domination pendant tout le match; vous pouvez vous estimez heureux d'avoir perdu que 2 -1 . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 20:30 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* Attend , Attend tu taffiche la tu compare un match & le titre ? , La c complétement HS c'ke tu vien de dire Déja essayez d'allé en Ldc pr une fois et on verra bref soi dizant vous nous avez " enculé " la tu vien de dire tu prefererais que Paris battent l'OM x2 et que on finisse en 1er et vous 10 eme sa te derengerai pas ? Déjà je suis pour Lyon et non pour Paris. Ensuite oui je compare le titre à un match, arrête de croir Marseille est champion c'est les meilleur de France, vous acceptez pas la défaite c'est abusé. Paris vous a E N C U L E Z , domination pendant tout le match; vous pouvez vous estimez heureux d'avoir perdu que 2 -1 . Footix. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 20:33 | |
| Si tu le dis. Pourquoi t'as l'seum ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 20:35 | |
| Vitiouis il n'a pas forcement tord le score aurait pu etre plus severe si erding avait vraiment retrouver la confiance et que nene ne rate pas ses 2 reprises | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 20:38 | |
| Il le reconnaîtra pas, c'est un rageux. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 20:38 | |
| Roro', pareil pour l'égalisation avec Remy, Ayew ou Gignac. Jparle pas de ça, jparle de '' domination totale pendant tout le match '', juste cette phrase me fait rire. Mexes, pourquoi tu t'enflammes ? Tu sais pas parler calmement, du seum ? Non j'en ai pas, c'est un match de foot, pas ma vie. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 21:09 | |
| - Roro' a écrit:
- Vitiouis il n'a pas forcement tord le score aurait pu etre plus severe si erding avait vraiment retrouver la confiance et que nene ne rate pas ses 2 reprises
Marseille aurais pu gagné si Rémy met la balle au fond mais il c'est précipité si Taiwo cadre sa frappe du droit ou encore si Edel vous sauve pas à la dernière minute, mec avec des si on pourrais refaire le monde. Marseille a était médiocre dans un match aussi important je suis décu mais je m'inquiète pas je sais que au retour ça sera pas pareille | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Lun 8 Nov - 21:46 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* Attend , Attend tu taffiche la tu compare un match & le titre ? , La c complétement HS c'ke tu vien de dire Déja essayez d'allé en Ldc pr une fois et on verra bref soi dizant vous nous avez " enculé " la tu vien de dire tu prefererais que Paris battent l'OM x2 et que on finisse en 1er et vous 10 eme sa te derengerai pas ? Déjà je suis pour Lyon et non pour Paris. Ensuite oui je compare le titre à un match, arrête de croir Marseille est champion c'est les meilleur de France, vous acceptez pas la défaite c'est abusé. Paris vous a E N C U L E Z , domination pendant tout le match; vous pouvez vous estimez heureux d'avoir perdu que 2 -1 . t'as coupé le match à le mi-temps ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 11:04 | |
| - Jawad a écrit:
- Roro' a écrit:
- Vitiouis il n'a pas forcement tord le score aurait pu etre plus severe si erding avait vraiment retrouver la confiance et que nene ne rate pas ses 2 reprises
Marseille aurais pu gagné si Rémy met la balle au fond mais il c'est précipité si Taiwo cadre sa frappe du droit ou encore si Edel vous sauve pas à la dernière minute, mec avec des si on pourrais refaire le monde. Marseille a était médiocre dans un match aussi important je suis décu mais je m'inquiète pas je sais que au retour ça sera pas pareille si si si si si si si si Si nene cadre ces 2 reprises de volé on marque si chantome mais un meilleur ballon a erding il peut croiser sa frappe avec des si on peut tout faire | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 11:37 | |
| Nene vous a fait l amour a votre azpieulta Clos le sujet !
dangereux banlieusard ici c est paris fuck L'om | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 11:55 | |
| - taeyang a écrit:
- Nene vous a fait l amour a votre azpieulta Clos le sujet !
dangereux banlieusard ici c est paris fuck L'om | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 11:56 | |
| Mais jte jure yen a il parle ces des pur footix wsh il se prenne pour des bêtes il font pitié | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 11:59 | |
| Le joueur du PSG Néné est actuellement en garde à vue au commissariat du 16ème arondissement à Paris concernant une affaire de vìol en réunion. En effet il est soupçonné d'avoir violé tour à tour 11touristes Marseillais en visite dans la capital. Selon nos dernières...sources il ne serait pa le seul, un petit Turc et un grand Réunionnai...sseraient complice, Affaire à suivre... MDR | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 12:07 | |
| - Zack a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* Attend , Attend tu taffiche la tu compare un match & le titre ? , La c complétement HS c'ke tu vien de dire Déja essayez d'allé en Ldc pr une fois et on verra bref soi dizant vous nous avez " enculé " la tu vien de dire tu prefererais que Paris battent l'OM x2 et que on finisse en 1er et vous 10 eme sa te derengerai pas ? Déjà je suis pour Lyon et non pour Paris. Ensuite oui je compare le titre à un match, arrête de croir Marseille est champion c'est les meilleur de France, vous acceptez pas la défaite c'est abusé. Paris vous a E N C U L E Z , domination pendant tout le match; vous pouvez vous estimez heureux d'avoir perdu que 2 -1 . t'as coupé le match à le mi-temps ? Rapel moi il y a eu combien d'occasion pour l'om en 2e mi-temps ? yen a eu 2 : Rémy et Ayew le reste c'était sans espoir hors cadre de loin ah ya aussi la frappe de Gignac de loin mais sans plus | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 13:51 | |
| - Voronin a écrit:
- Zack a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
C'est pas vous qui êtes allé jusqu'à sauter dans le port pour un titre de L1 *mdr* Attend , Attend tu taffiche la tu compare un match & le titre ? , La c complétement HS c'ke tu vien de dire Déja essayez d'allé en Ldc pr une fois et on verra bref soi dizant vous nous avez " enculé " la tu vien de dire tu prefererais que Paris battent l'OM x2 et que on finisse en 1er et vous 10 eme sa te derengerai pas ? Déjà je suis pour Lyon et non pour Paris. Ensuite oui je compare le titre à un match, arrête de croir Marseille est champion c'est les meilleur de France, vous acceptez pas la défaite c'est abusé. Paris vous a E N C U L E Z , domination pendant tout le match; vous pouvez vous estimez heureux d'avoir perdu que 2 -1 . t'as coupé le match à le mi-temps ? Rapel moi il y a eu combien d'occasion pour l'om en 2e mi-temps ? yen a eu 2 : Rémy et Ayew le reste c'était sans espoir hors cadre de loin ah ya aussi la frappe de Gignac de loin mais sans plus Ouais en seconde mi-temps l'OM a eu 2 occases, le PSG aucune, normal ils n'ont pas touché le ballon en 2ème mi-temps, alors quand il dit qu'ils ont dominé tout le match c'est juste un mythoman. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 14:03 | |
| Et aufaite c'est sa votre Diawara super costaud ? Erding le fumé a cahque reprise a la lutte et tout lool meme un moment le commentateur ilf ait ERdinngg olala fort come un turc suis la mdrrr | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 14:13 | |
| mdr il l'a passé une fois... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 15:06 | |
| diawara a perdu quasiment tout ces duels face a hoarau et erding. paris a une aucune occasion en 2eme mitemps ?? nene et hoarau qui font l'amour a votre defense la percee de chantome coté droit avec un centre en retrait pour erding. LA VICTOIRE EST LARGEMENT MERITE POINT BARRE | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 15:19 | |
| lol l'occasion de erding n'en est pas une, il frappe en première intention de l'extérieur de la surface, il a avait aucune chance de marquer, BREF.
Arrêtez juste de dire que le PSG a dominé tout le match | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 15:25 | |
| Ferme la Zack grande geule va Erding a fumé ton negre maintenant ferme ta geule tu balblate pour rien bolosse va on s'en balles couilles de tes Si YAURAI EU SA SI YAVAIS SI SA SI SOIT SI TU FERMER TA GEULE ? on a gagné point barre | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: PSG - OM Mar 9 Nov - 15:30 | |
| t'as vu où les "si...si...si..." ???
le fait que le PSG n'est pas dominé le match c'est un fait, je veux bien que vous méritiez la victoire, n'exagérez pas non plus.
PS : Parle bien ça fait pitié quand on lit --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - OM | |
| |
|
| |
| PSG - OM | |
|