Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain

+42
Calaga.
Jorel
Beloux'
Tabs
Demi Portion
Heinze'
feway
Ezro
West
Still Fresh
Areski
taeyang
Tyga
David Silva
J.Alba
Still Dre
Yatabare
Lefa
Marcheda
Lewus
-Alves.7
Vela.12
Di Maria
Sanchez
Podol"
Reus
BlackDown
Malipoliee
-Aguero
D.I.A.B.S
Guti '
Ruskov
eAd exe
Zian'
Kikos
Vaan
Enes
Davidinho
Dalco
Zak
Do '
Deco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zak
Classe national
Classe national
Zak

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:56

Red tu me cale OM va gagne ces 2 matchs vs Zillina puis va gagne Spatak puis va matchs nul vs chelsea puis va etre en 1/8 et vous allez perde contre benfica et tu mangeras sa dans tes dent
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:56

Red dommage pour toi j'ai arrete habbo mdr
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:57

Deivid a écrit:
Red tu me cale OM va gagne ces 2 matchs vs Zillina puis va gagne Spatak puis va matchs nul vs chelsea puis va etre en 1/8 et vous allez perde contre benfica et tu mangeras sa dans tes dent
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

Deivid a écrit:
Grave Lyon cette année on dirait c'est Quevilly tellement il pu

MDRRRR
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:59

On reparlera quand il vont faire 1.1 ou 0.0
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:00

Deivid a écrit:
On reparlera quand il vont faire 1.1 ou 0.0
Rappel moi le score contre Chelsea à l'aller? ok tu crois que Marseille va arracher un match nul contre Chelsea? Alors que vous ramassez contre Spartak azi chut
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:01

Pk tu dis vous je suis parisiens mais j'espere juste pour faire chier les Lyonnais qu'il vont se qualifier
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:02

il est pour psg je crois
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:02

Mais Marseille se qualifiera pas comme toutes les années puis c'est tout, parce que niveau Européen, MARSEILLE PUE DU CUL.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:03

et PUE DE LA CHATTE mdrr
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:56

Mdr le topic de ouf plus de 800 vue pour un match banal
Paris attire les foules ici
Des barres c'est bodmer qui égalise le gars le plus fini par l'OL
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:02

820 vue :o pas mal pas mal pour un match de cdl
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:02

901 *
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:03

902 *
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:05

lol
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

C'est que la Coupe de la Ligue toute façon, on peut dire que c'est la coupe des remplaçants.En plus Lyon avait des jeunes sur le terrain Gassama,Lovren,Gonalons,Grenier,Pied bref comme j'ai dis bj Paris & les Marseillais c'est bon arrêter de l'ouvrir pour rien.
T'fason j'attends :

Paris - Marseille & Lyon - Marseille
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:04

redLiberty a écrit:
Deivid a écrit:
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars
Lol tu disais que Lyon va écraser Paris, et maintenant tu mets que chelsea va gagner 5-0, j'irais jamais faire un coté match avec toi. Mdr !
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19

MMMDDRRR

Vous avez rien écraser du tout vous marquez un but dchatte

Blackdown'
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:15

Calaga. a écrit:
redLiberty a écrit:
Deivid a écrit:
Lol tu disais que Lyon va écraser Paris, et maintenant tu mets que chelsea va gagner 5-0, j'irais jamais faire un coté match avec toi. Mdr !
Ben moi j'vais aller le faire coté match commme quoi Chelsea va bouléé MArseille et jvé mfaire dla tune crois moi boloss
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:21

redLiberty a écrit:
Calaga. a écrit:
redLiberty a écrit:
Deivid a écrit:
Ben moi j'vais aller le faire coté match commme quoi Chelsea va bouléé MArseille et jvé mfaire dla tune crois moi boloss
Vasi tg supporte Lyon et tais toi ! J'espr Marseille ou Paris vous mettent une taulé pour vous faire taire un peu bande de naze.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:39

redLiberty a écrit:
Lol, on verra bien, nous aumoins, on va gouter au huitieme de LDC, vous Marseille vous allez meme pas allez en UEFA des barres, asi t'facon, tant que Puel il sera la, certe Lyon sera nul, mais sérieux, quand on voit bien le match, et qu'on fait pas le footix, comme toi, et ben Lyon mérite pas de perdre. Maintenant t'es un suceur de Paris ben c'est trop bien pour toi mdr

Puel il fait que les choix tactiques se sont les joueurs sur le terrain
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:25

Calaga. a écrit:
redLiberty a écrit:
Calaga. a écrit:
redLiberty a écrit:
Deivid a écrit:
Vasi tg supporte Lyon et tais toi ! J'espr Marseille ou Paris vous mettent une taulé pour vous faire taire un peu bande de naze.

Moi j'espère plutôt que Paris & Lyon mettent une taulé à Marseille
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:42

le jour ou lyon metra une taulé à l'OM mdrrrr il pu lyon cette année arreter de croire vous allé en 8ème de LDC normal vue votre poule de nular ça serais meme pas un miracle si vous passer pas, mais après vous aurais un FC BARCELONE face à vous une raclé monumental

plus de coupe, plus de championnat, une 3ème anné sans trophées !
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:56

Moi je dis que c'est la honte de perdre contre le PSG, j'ai pas vu le match mais voila quoi.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:01

Jawad a écrit:
le jour ou lyon metra une taulé à l'OM mdrrrr il pu lyon cette année arreter de croire vous allé en 8ème de LDC normal vue votre poule de nular ça serais meme pas un miracle si vous passer pas, mais après vous aurais un FC BARCELONE face à vous une raclé monumental

plus de coupe, plus de championnat, une 3ème anné sans trophées !

Ta cru Marseille ils sont invincible ou quoi?Si tu crois que Lyon ne peut pas battre Marseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 8 Icon_minitime

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant