| Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain | |
|
+42Calaga. Jorel Beloux' Tabs Demi Portion Heinze' feway Ezro West Still Fresh Areski taeyang Tyga David Silva J.Alba Still Dre Yatabare Lefa Marcheda Lewus -Alves.7 Vela.12 Di Maria Sanchez Podol" Reus BlackDown Malipoliee -Aguero D.I.A.B.S Guti ' Ruskov eAd exe Zian' Kikos Vaan Enes Davidinho Dalco Zak Do ' Deco 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 15:56 | |
| Red tu me cale OM va gagne ces 2 matchs vs Zillina puis va gagne Spatak puis va matchs nul vs chelsea puis va etre en 1/8 et vous allez perde contre benfica et tu mangeras sa dans tes dent | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 15:56 | |
| Red dommage pour toi j'ai arrete habbo mdr | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 15:57 | |
| - Deivid a écrit:
- Red tu me cale OM va gagne ces 2 matchs vs Zillina puis va gagne Spatak puis va matchs nul vs chelsea puis va etre en 1/8 et vous allez perde contre benfica et tu mangeras sa dans tes dent
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 15:58 | |
| - Deivid a écrit:
- Grave Lyon cette année on dirait c'est Quevilly tellement il pu
MDRRRR | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 15:59 | |
| On reparlera quand il vont faire 1.1 ou 0.0 | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 16:00 | |
| - Deivid a écrit:
- On reparlera quand il vont faire 1.1 ou 0.0
Rappel moi le score contre Chelsea à l'aller? ok tu crois que Marseille va arracher un match nul contre Chelsea? Alors que vous ramassez contre Spartak azi chut | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 16:01 | |
| Pk tu dis vous je suis parisiens mais j'espere juste pour faire chier les Lyonnais qu'il vont se qualifier | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 16:02 | |
| Mais Marseille se qualifiera pas comme toutes les années puis c'est tout, parce que niveau Européen, MARSEILLE PUE DU CUL. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 16:56 | |
| Mdr le topic de ouf plus de 800 vue pour un match banal Paris attire les foules ici Des barres c'est bodmer qui égalise le gars le plus fini par l'OL | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 17:02 | |
| 820 vue :o pas mal pas mal pour un match de cdl | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 17:53 | |
| C'est que la Coupe de la Ligue toute façon, on peut dire que c'est la coupe des remplaçants.En plus Lyon avait des jeunes sur le terrain Gassama,Lovren,Gonalons,Grenier,Pied bref comme j'ai dis bj Paris & les Marseillais c'est bon arrêter de l'ouvrir pour rien. T'fason j'attends :
Paris - Marseille & Lyon - Marseille | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 18:04 | |
| - redLiberty a écrit:
- Deivid a écrit:
- Red tu me cale OM va gagne ces 2 matchs vs Zillina puis va gagne Spatak puis va matchs nul vs chelsea puis va etre en 1/8 et vous allez perde contre benfica et tu mangeras sa dans tes dent
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars Lol tu disais que Lyon va écraser Paris, et maintenant tu mets que chelsea va gagner 5-0, j'irais jamais faire un coté match avec toi. Mdr ! | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 18:19 | |
| MMMDDRRR
Vous avez rien écraser du tout vous marquez un but dchatte
Blackdown' | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 19:15 | |
| - Calaga. a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Deivid a écrit:
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars Lol tu disais que Lyon va écraser Paris, et maintenant tu mets que chelsea va gagner 5-0, j'irais jamais faire un coté match avec toi. Mdr ! Ben moi j'vais aller le faire coté match commme quoi Chelsea va bouléé MArseille et jvé mfaire dla tune crois moi boloss | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 20:21 | |
| - redLiberty a écrit:
- Calaga. a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Deivid a écrit:
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars Lol tu disais que Lyon va écraser Paris, et maintenant tu mets que chelsea va gagner 5-0, j'irais jamais faire un coté match avec toi. Mdr ! Ben moi j'vais aller le faire coté match commme quoi Chelsea va bouléé MArseille et jvé mfaire dla tune crois moi boloss Vasi tg supporte Lyon et tais toi ! J'espr Marseille ou Paris vous mettent une taulé pour vous faire taire un peu bande de naze. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Jeu 28 Oct - 20:39 | |
| - redLiberty a écrit:
- Lol, on verra bien, nous aumoins, on va gouter au huitieme de LDC, vous Marseille vous allez meme pas allez en UEFA des barres, asi t'facon, tant que Puel il sera la, certe Lyon sera nul, mais sérieux, quand on voit bien le match, et qu'on fait pas le footix, comme toi, et ben Lyon mérite pas de perdre. Maintenant t'es un suceur de Paris ben c'est trop bien pour toi mdr
Puel il fait que les choix tactiques se sont les joueurs sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Ven 29 Oct - 10:25 | |
| - Calaga. a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Calaga. a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Deivid a écrit:
Dommage, que notre qualification est casi faite, j'attend de voir Marseille Chelsea MDDDDDDDDR gros 5.0 on en reparlera les gars Lol tu disais que Lyon va écraser Paris, et maintenant tu mets que chelsea va gagner 5-0, j'irais jamais faire un coté match avec toi. Mdr ! Ben moi j'vais aller le faire coté match commme quoi Chelsea va bouléé MArseille et jvé mfaire dla tune crois moi boloss Vasi tg supporte Lyon et tais toi ! J'espr Marseille ou Paris vous mettent une taulé pour vous faire taire un peu bande de naze. Moi j'espère plutôt que Paris & Lyon mettent une taulé à Marseille | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Ven 29 Oct - 10:42 | |
| le jour ou lyon metra une taulé à l'OM mdrrrr il pu lyon cette année arreter de croire vous allé en 8ème de LDC normal vue votre poule de nular ça serais meme pas un miracle si vous passer pas, mais après vous aurais un FC BARCELONE face à vous une raclé monumental
plus de coupe, plus de championnat, une 3ème anné sans trophées ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Ven 29 Oct - 10:56 | |
| Moi je dis que c'est la honte de perdre contre le PSG, j'ai pas vu le match mais voila quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain Ven 29 Oct - 11:01 | |
| - Jawad a écrit:
- le jour ou lyon metra une taulé à l'OM mdrrrr il pu lyon cette année arreter de croire vous allé en 8ème de LDC normal vue votre poule de nular ça serais meme pas un miracle si vous passer pas, mais après vous aurais un FC BARCELONE face à vous une raclé monumental
plus de coupe, plus de championnat, une 3ème anné sans trophées ! Ta cru Marseille ils sont invincible ou quoi?Si tu crois que Lyon ne peut pas battre Marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain | |
|