Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain

+42
Calaga.
Jorel
Beloux'
Tabs
Demi Portion
Heinze'
feway
Ezro
West
Still Fresh
Areski
taeyang
Tyga
David Silva
J.Alba
Still Dre
Yatabare
Lefa
Marcheda
Lewus
-Alves.7
Vela.12
Di Maria
Sanchez
Podol"
Reus
BlackDown
Malipoliee
-Aguero
D.I.A.B.S
Guti '
Ruskov
eAd exe
Zian'
Kikos
Vaan
Enes
Davidinho
Dalco
Zak
Do '
Deco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:56

Paris est magique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:57

Si Brandao serait à Lyon & Gourcuff à Marseille chui prêt à jurer la vie de ma mère que t'aurais pas dit ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:58

Brandao c'est même pas un joueur
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:58

Bref Bj Paris, maintenant que Lyon est éliminer faîtes le taffe.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:01

Zak' a écrit:
Brandao c'est même pas un joueur
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:03

Brandao est peux etre pas doué etc. mais il pese lourd sur une défense man crois pas il est en L1 et il est nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:05

j'avoue lorsqu'il est devant les cages et il rate il pèse trop lourd même obèse
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:07

Mettez pas Brandao dans l'histoire , Gourcuff a été nul point final
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:08

Avec c pigeon de fou , il veut tué des stadié
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

Osef Gourcuff il est fort, pas le cas de Brandao.
Bref, Lyon a perdu mais c'était l'equipe remplaçante et les Parisiens ont luttés. J'pense qu'il aurait fallut la jouer a fond cette coupe, on aurait au moins eu un titre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:13

Depuis quand on juge un joueur sur un match? Vous aimez pas gourcuff c'est cool pour vous mais commencez pas à parlez pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:14

Mexes a écrit:
Bref, Lyon a perdu mais c'était l'equipe remplaçante et les Parisiens ont luttés. J'pense qu'il aurait fallut la jouer a fond cette coupe, on aurait au moins eu un titre...
Paris c'était l'équipe 1? Je crois pas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:15

Gourcuff je dit pas qu'il est nul , mais faut pas ce voilé la face il a pué
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:17

Zak' a écrit:
Mexes a écrit:
Coupet, Camara, Ceara, Jallet, Hoarau, Sessegnon, Erding, Giuly, Clement, Chantôme, Luyindula, Bodmer c'est l'équipe bis ça ? ah ok...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

Jawad a écrit:
Zak' a écrit:
Mexes a écrit:
Coupet, Camara, Ceara, Jallet, Hoarau, Sessegnon, Erding, Giuly, Clement, Chantôme, Luyindula, Bodmer c'est l'équipe bis ça ? ah ok...
camara, coupet, luyindula, bodmer, sessegnon, clément, ceara sont pas en équipe une donc oui
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:30

Allez hop mange Jawad
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

fo etre con pr mettre sessegnon sur le banc mé bn
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

taeyang a écrit:
Paris est magique !!!!!!
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:09

Jété au match truc de merde
tous le monde cries la fin de claude puel cette virent gomis une vielle merde sur ce match il est tombe une 10 foi ce une grosse emrde il sort briand alors quil joue trai bien au lieux de sortir gomis entraineur de merde .
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:09

Zak' a écrit:
Depuis quand on juge un joueur sur un match? Vous aimez pas gourcuff c'est cool pour vous mais commencez pas à parlez pour rien

Moi je le juge sur 1 an, et ce match n'a fait que confirmer que je pensais de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:12

Zack a écrit:
Zak' a écrit:

Moi je le juge sur 1 an, et ce match n'a fait que confirmer que je pensais de lui
Si tu parle de bordeaux ok, mais à Lyon il remonte quand même la pente par rapport à sa saison passée
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:33

En tout cas, PUEL DEHORS lol
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'

Localisation G-IZI

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:33

Pariis
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:49

Gros matchs des parisien, il ma fait pitié Gomis, il s'arraché tah les fou mais il foutait rien.. Pourtant j'suis prêt à parié il était à 100% de ces capacités.

Bref, Hoarau il a bien couru, dommage il a pas marqué :s
Coupet il est plus rassurant que Edel mais il se prend plus de but c'est sa j'pige pas ..

On voit qu'il manque un sakho dans l'axe et un néné à son poste..
Giuly on a beau dire c'est un vieu, il est tjrs là, comparez à sessegnon qui fait la moitié de ce qu'il a faire, il donne jamais son ballon au bon moment..
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:50

Ah oui, oublié, luyindula une chèvre, si on donne luyindula - brandao - Gomis à arles avignon, il finisse dernier sans planté de but mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain   Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_minitime

Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant