Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyon - Lile

Aller en bas 
+18
Ak0n-
Jorel
Calaga.
Do '
Reus
Enes
Weyden
Dalco
Still Dre
Administrateur
Zian'
Vaan
feway
Guti '
Tyga
Beloux'
Ruskov
Davidinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:52

Calaga. a écrit:
Ak0n- a écrit:
Même en étant supporter lyonnais moi je suis d'accord avec Zack , je trouve que Lyon ne mérite pas forcement de gagner , et moi ca me saoul on voit pas de jeux ... Bref la victoire est la mais moi perso j'aimerais bien qu'on retrouve le Lyon des années 2005 2006 . Apres chacun pense ce qu'il veut .
Mdr faut avoir les mêmes joueurs que 2005-2006.
xD J'ai pas dis le contraire non plus , mais même il avait une belle philosophie de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:16

Ak0n- a écrit:
Calaga. a écrit:
Ak0n- a écrit:
Même en étant supporter lyonnais moi je suis d'accord avec Zack , je trouve que Lyon ne mérite pas forcement de gagner , et moi ca me saoul on voit pas de jeux ... Bref la victoire est la mais moi perso j'aimerais bien qu'on retrouve le Lyon des années 2005 2006 . Apres chacun pense ce qu'il veut .
Mdr faut avoir les mêmes joueurs que 2005-2006.
xD J'ai pas dis le contraire non plus , mais même il avait une belle philosophie de jeux .

Mais bon moi j'aime bien l'effectif actuel de Lyon Cris - Diakhaté ca va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:47

Lol lyon ont des putins de joueurs areter les mecs, juste vous savez pas joué, vous donnez bastos lisandro à paris ou marseille, il font l'amour au autre équipes
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:27

Malipoliee a écrit:
Lol lyon ont des putins de joueurs areter les mecs, juste vous savez pas joué, vous donnez bastos lisandro à paris ou marseille, il font l'amour au autre équipes
Mort de rire, a croire que paris ils ont un jeu stp meme marseille c limite tema marseille ils ont gagné ma vie on diré il paye les arbitre g juré il mérite pas de gagner leur match
et j'aime pas les rageux qui dise que ya ke lisandro bastos, pck ya toulalan gourcuf lloris cris + lisandro bastos, et j'crois que personne peut me sortir un joueur de L1 au niveau supérieur de leur poste apar ptetre Alou diara pour toulalan sinon tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:50

Zack a écrit:
Jorel a écrit:
Ya que comme ska fait Heinze que l'om peut gagné

1/ C'est complètement HS
2/ C'est faux, tu prends le cas de Nancy pour une généralité, sans aucun raison valable
3/ je t'en veux pas moi aussi je disais n'importe quoi à ton âge

Oh Stop un peu je déconnais tout de suite on prend les gens pour des idiots
C'est pas une généralité Nancy, l'année dernière pour votre titre sur combien de match, l'arbitrage vous a été favorable ? Surtout en fin de saison là où L'OM est aller chercher le titre

Tiens j'ai ça aussi :
L’OM avantagé par l’arbitrage selon Guy Roux

L’OM opère une remontée spectaculaire au classement et n’a plus perdu depuis sept matches. Mais le club phocéen peine à convaincre et quelques erreurs d’arbitrage ont aidé le champion de France a retrouvé des couleurs.

C’est en tout cas ce qu’insinue Guy Roux dans les colonnes du Sud Ouest. « Concernant Marseille, c’est un redressement amorcé par l’arbitrage ! But accordé alors que l’avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché (Rémy face au Nancéien Grégorini, NDLR), deux penaltys non sifflés pour l’adversaire… Ça me rappelle la belle époque. » Des déclarations qui devraient faire ravir les supporters marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

Lille n'a pas mis Hazard au debut & Chedjou n'est plus habitué à être en milieu, si t'aurais mis Balmont sur Gourcuff ...

Sinon super match de Gervinho et du coté de Lyon Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:36

redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
Lol lyon ont des putins de joueurs areter les mecs, juste vous savez pas joué, vous donnez bastos lisandro à paris ou marseille, il font l'amour au autre équipes
Mort de rire, a croire que paris ils ont un jeu stp meme marseille c limite tema marseille ils ont gagné ma vie on diré il paye les arbitre g juré il mérite pas de gagner leur match
et j'aime pas les rageux qui dise que ya ke lisandro bastos, pck ya toulalan gourcuf lloris cris + lisandro bastos, et j'crois que personne peut me sortir un joueur de L1 au niveau supérieur de leur poste apar ptetre Alou diara pour toulalan sinon tchitchi
Et si mon Coco Mvilla bouffe largement Toulalan en MDC , ta perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:12

Mvila en MDC Plus fort que toulalan mais arrete de fumer mon vieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:17

Déjà Mvila est pas MDC donc arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:21

Jorel a écrit:
Zack a écrit:
Jorel a écrit:
Ya que comme ska fait Heinze que l'om peut gagné

1/ C'est complètement HS
2/ C'est faux, tu prends le cas de Nancy pour une généralité, sans aucun raison valable
3/ je t'en veux pas moi aussi je disais n'importe quoi à ton âge

Oh Stop un peu je déconnais tout de suite on prend les gens pour des idiots
C'est pas une généralité Nancy, l'année dernière pour votre titre sur combien de match, l'arbitrage vous a été favorable ? Surtout en fin de saison là où L'OM est aller chercher le titre

Tiens j'ai ça aussi :
L’OM avantagé par l’arbitrage selon Guy Roux


L’OM opère une remontée spectaculaire au classement et n’a plus perdu depuis sept matches. Mais le club phocéen peine à convaincre et quelques erreurs d’arbitrage ont aidé le champion de France a retrouvé des couleurs.

C’est en tout cas ce qu’insinue Guy Roux dans les colonnes du Sud Ouest. « Concernant Marseille, c’est un redressement amorcé par l’arbitrage ! But accordé alors que l’avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché (Rémy face au Nancéien Grégorini, NDLR), deux penaltys non sifflés pour l’adversaire… Ça me rappelle la belle époque. » Des déclarations qui devraient faire ravir les supporters marseillais.

C'est ton dieu Guy Roux ? Il à la science infuse ? l'OM a été avantagé par l'arbitre contre Nancy ça OK. Mais arrête de dire que l'OM a été avantagé par l'arbitrage l'année dernière MDR cite moi un exemple ! Il existe un classement qui prend toutes les erreurs d'arbitrage depuis le début de la saison et refait un classement en admettant quand ces erreurs n'aient pas eu lieu, et il en sort que l'OM à été désavantagé (on parle de la saison dernière là). Et même s'il avait été avantagé (ce qui n'est pas le cas), je rappelle juste qu'on a terminé 6 points devant le second...
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:23

De tout manier .

Te lyonnais tu va suporter lyon tu va pas aime l'om
tu sporter l'om tu vap as aime lyon une histoire sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:29

redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
Lol lyon ont des putins de joueurs areter les mecs, juste vous savez pas joué, vous donnez bastos lisandro à paris ou marseille, il font l'amour au autre équipes
Mort de rire, a croire que paris ils ont un jeu stp meme marseille c limite tema marseille ils ont gagné ma vie on diré il paye les arbitre g juré il mérite pas de gagner leur match
et j'aime pas les rageux qui dise que ya ke lisandro bastos, pck ya toulalan gourcuf lloris cris + lisandro bastos, et j'crois que personne peut me sortir un joueur de L1 au niveau supérieur de leur poste apar ptetre Alou diara pour toulalan sinon tchitchi

Lucho > Gourcuff
Remy = Bastos (ça y est il a été latéral gauche du brésil pendant 6 matchs c'est ton dieu)
Diawara > Cris
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:41

Mdr tu compare Remy a Bastos toi ? tu connais vraiment rien au foot petit Footix va
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:46

Enes a écrit:
Mdr tu compare Remy a Bastos toi ? tu connais vraiment rien au foot petit Footix va

Mdr tu fais pitié, les 2 sont ailiers qu'est-ce que tu racontes, va jouer aux billes tu seras meilleur pour commenter. Tu te ridiculises tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:49

Zack a écrit:
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
Lol lyon ont des putins de joueurs areter les mecs, juste vous savez pas joué, vous donnez bastos lisandro à paris ou marseille, il font l'amour au autre équipes
Mort de rire, a croire que paris ils ont un jeu stp meme marseille c limite tema marseille ils ont gagné ma vie on diré il paye les arbitre g juré il mérite pas de gagner leur match
et j'aime pas les rageux qui dise que ya ke lisandro bastos, pck ya toulalan gourcuf lloris cris + lisandro bastos, et j'crois que personne peut me sortir un joueur de L1 au niveau supérieur de leur poste apar ptetre Alou diara pour toulalan sinon tchitchi

Lucho > Gourcuff
Remy = Bastos (ça y est il a été latéral gauche du brésil pendant 6 matchs c'est ton dieu)
Diawara > Cris

MDRRRRRRRRRRRR ah la blague...
T'oses comparer Diawara à Cris ... Bah putain :x
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:50

Do ' a écrit:
Zack a écrit:
redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
Lol lyon ont des putins de joueurs areter les mecs, juste vous savez pas joué, vous donnez bastos lisandro à paris ou marseille, il font l'amour au autre équipes
Mort de rire, a croire que paris ils ont un jeu stp meme marseille c limite tema marseille ils ont gagné ma vie on diré il paye les arbitre g juré il mérite pas de gagner leur match
et j'aime pas les rageux qui dise que ya ke lisandro bastos, pck ya toulalan gourcuf lloris cris + lisandro bastos, et j'crois que personne peut me sortir un joueur de L1 au niveau supérieur de leur poste apar ptetre Alou diara pour toulalan sinon tchitchi

Lucho > Gourcuff
Remy = Bastos (ça y est il a été latéral gauche du brésil pendant 6 matchs c'est ton dieu)
Diawara > Cris

MDRRRRRRRRRRRR ah la blague...
T'oses comparer Diawara à Cris ... Bah putain :x

Y'a qu'à regarder l'année dernière, c'était qui dans l'équipe type de Ligue 1 ? Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:52

Regarde les matchs de l'OL mec, tvoi pa ski fé Bastos ou koi ...


Mm Cris c'est incomparable avec Diawara tu juge sur une saison Waw tro fort -,-
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

Do ' a écrit:
Regarde les matchs de l'OL mec, tvoi pa ski fé Bastos ou koi ...


Mm Cris c'est incomparable avec Diawara tu juge sur une saison Waw tro fort -,-

Ah oui excuse moi on devrait également regarder la saison d'avant... Ah mince ! Diawara était également dans l'équipe type de L1 avec Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

Lloris > Mandanda
Réveillère > Azpi (en attendant qu'il finisse son temps d'adaptation...)
M'Bia > Lovren ou Diakhaté
Diawara > Cris
Heinze > Cissokho
Toulalan > Cissé
Cheyrou > Kallstrom
Lucho > Gourcuff
Valbuena > Briand
Remy = Bastos
Lisandro > Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:04

Zack a écrit:
Lloris > Mandanda
Réveillère > Azpi (en attendant qu'il finisse son temps d'adaptation...)
M'Bia > Lovren ou Diakhaté
Diawara > Cris
Heinze > Cissokho
Toulalan > Cissé
Cheyrou > Kallstrom
Lucho > Gourcuff
Valbuena > Briand
Remy = Bastos
Lisandro > Gignac

Ok ac toi sof sur Bastos, Cris & Gourcuff (j'aurai mi = avec Lucho) le temps ki prenne 1 peu ses markes avec l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:09

Après c'est mon point de vue. Si tu mets Gourcuff = Lucho, il faut conforter le Bastos = Remy étant donné que Remy est dans la même situation que Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:14

Zack a écrit:
Après c'est mon point de vue. Si tu mets Gourcuff = Lucho, il faut conforter le Bastos = Remy étant donné que Remy est dans la même situation que Gourcuff

Ouais après faut voir avec le temps c'est sur que là en ce moment Lucho & Bastos sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Lile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Lile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lile - Paris
» Lile pense à Payet.
» Lyon
» Lyon - Valenciennes
» Montpelier - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: