| Benfica - Lyon | |
|
+25David Silva Iturbe RoNiie ' Oddo Weyden Marcheda Jorel Administrateur Malipoliee Nubi -Alves.7 Reus feway βαсκ » Still Dre Guti ' Vaan Ak0n- BlackDown Voronin Alano93 Xeryo' Zak Marveaux Davidinho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:27 | |
| Mardi 20h45 - Benfica.
Toulalan bléssé, Lisandro aussi, Aly pareil, Bastos incertain ça va être très compliqué mais faut au moins ramener un point.Pjanic je sais pas si il jouera demain comme il avait ressentit une douleur.J'espère que Puel fera confiance à Lacazette et qu'il ne mettra pas Gomis psk j'en peut plus de lui.
Pied-Briand-Bastos ou bien si Bastos est absent Lacazette-Briand-Pied | |
|
| |
Marveaux Novice
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:30 | |
| Lyon doit faire match nul ils sont quasiment qualifié c plus a eux de faire le jeu | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:49 | |
| Benfica vont gagne le public va en faire une enceinte ellectrique
Benfica 2 . 0 Lyon
Benfica est invaincu en scène européenne chez eux ! | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:52 | |
| Lloris Reveillere Diak' Cris Kallstrom Gona' Grenier Gourcuff Briand Lacazette Pied 1-1 | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:54 | |
| Compo de Benfica
Roberto Perreira Luisao Luiz Coentrao Garcia Airton Martins Aimar Jara Saviola
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:56 | |
| il manque un attaquant en la personne de kardec comme cardozo n'est pas encore revenu | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:56 | |
| Mais c'est Jara qui sera l'attaquant je pense | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 14:58 | |
| - Davidinho a écrit:
- Mardi 20h45 - Benfica.
Toulalan bléssé, Lisandro aussi, Aly pareil, Bastos incertain ça va être très compliqué mais faut au moins ramener un point.Pjanic je sais pas si il jouera demain comme il avait ressentit une douleur.J'espère que Puel fera confiance à Lacazette et qu'il ne mettra pas Gomis psk j'en peut plus de lui.
Pied-Briand-Bastos ou bien si Bastos est absent Lacazette-Briand-Pied Tu dis ça mais c'est grâce a lui que Lyon a gagné face a Sochaux. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:00 | |
| Frenchement benfica cette annee c'est pas trop ca kardec il faut quil se reveille sinon il va finir au bresil lui. L'annee derniere il avait une putin d'equipe et un bon gardien qui est passer numero 2. Gaitan ne fait clairement pas le poids face a di maria ou bien carlos martins qui etait au club il est trop irregulier des fois il fait des betes de match mais après c'est une catastrophe en plus tout le temps entrain de raler
Perreira Luisao DL Coentrao
Garcia Ramires Di Maria Aimar
Saviola Cardozo | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:01 | |
| Bon ce que j'ai dit l'équipe elle est très bonne croit pas ! Jara est plus fort que Kardec | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:02 | |
| Le probleme de gomis c'est que vous jouez en 4-3-3 mais sans soutien pour gomis. Lyon n'a plus les moyens de jouer le 4-3-3 des annee 2005-2006 il y a plus juninho sur le terrain
On a vu quand vous jouer avec lisandro et gomis ensemble c'etait pas mal. Contre anderlecht lannee derniere mais puel se bute ak son 4-3-3
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:03 | |
| - Deivid a écrit:
- Bon ce que j'ai dit l'équipe elle est très bonne croit pas !
Jara est plus fort que Kardec elle est vachement moins que l'annee derniere parce que maintenant tu as que aimar qui peut faire le jeu et tant que cardozo ne sera pas revenu benfica sera dans la merde. Parce que pour moi ni jara ni kardec non le lvl pour le moment en ldc | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:05 | |
| Benfica sont jeunes sa peut sa le probleme | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:08 | |
| Pas si jeune que ca tu as comme meme des joueurs proche de la trentaine( luisao perreira, saviola, peixoto, martins, nuno) C'est une equipe qui a de l'experience avec un bon melange | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:08 | |
| Putiiin on va perdre !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:14 | |
| c sur la 1 ou la Canal + ouesh | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 15:37 | |
| yesssssssssssssss
tfaçon jai les 2 chaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 19:11 | |
| Bastos sera peut être la. Et Voronin ok Gomis nous a bien aidé sur le premier but contre Sochaux mais à part faire il sait faire quoi d'autre? Il est même pas capable de dribbler un joueur, il a une vieille accélération, quand Lisandro était absent il avait l'occasion de se montrer, marquer des buts & il en a mit que 2. Ok défois il fait des bons matchs mais ce mec il a pas le niveau pour jouer à Lyon je trouve. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 19:40 | |
| Il faut absolument faire confiance aux jeunes a Lyon , comme Grenier, Lacazette , Réal ... Surtout en ce moment avec les blessures ces des jeunes qui en veulent ... Et en plus on est presque sure d'être qualifier .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 21:06 | |
| Déclaration de Xavi : « Yoann Gourcuff est au-dessus de tous les autres. Lui, c’est le prototype même du joueur du Barça. Il a des qualités extraordinaires. J’adore ce joueur et je suis convaincu que Laurent Blanc le rendra encore meilleur, ce qu’il a déjà fait avec Bordeaux », a confié le Catalan sur le site de la FIFA. Après c'est sur qu'il abuse un peu quand il est dit qu'il est au dessus de tous les autres, lol | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 21:13 | |
| Ouais il a du regardé des cassettes de la saison 2008-2009 avec Bordeaux sinon il dirait pas ça
Nasri, Malouda et Diaby sont largement supérieur à lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Benfica - Lyon Lun 1 Nov - 21:18 | |
| Je parle de la forme du moment bien sur, en terme de potentiel je me prononce pas, personne ne sait réellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benfica - Lyon | |
| |
|
| |
| Benfica - Lyon | |
|