Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyon - Lile

Aller en bas 
+18
Ak0n-
Jorel
Calaga.
Do '
Reus
Enes
Weyden
Dalco
Still Dre
Administrateur
Zian'
Vaan
feway
Guti '
Tyga
Beloux'
Ruskov
Davidinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:54

Weyden a écrit:
Zack a écrit:
2 buts donnés par Rami puis Landreau et un penalty + que généreux, il en faut peu

Une main de Heinze non sifflé, penalty dans la tête de Remy dans le visage de Gregorini

Attends, mais on serait pas sur le sujet de Lyon Lille là ? Où alors je suis miope ? Ou bien c'est toi qui l'est, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:56

Et alors on critique ce qu'on veut ma poule ? Lyon a avantagé le PSG Merci Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:57

Non mais on est sur le sujet de "Lyon-Lille" on est pas là pour parler de l'OM, y'a déjà un sujet sur ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:01

Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:05

Davidinho a écrit:
Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'

Lyon ne mérite pas sa victoire, a eu 2 buts cadeaux et un penalty généreux, a également été sauvé par la barre. Je ne dis que la vérité (Malheureusement pour vous), alors je vois pas en quoi je ne devrais pas parler sur ce sujet.

Contrairement à ceux qui parlent pour "rien" comme tu dis, moi je dis les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:15

En première mi temps Lyon aussi a eu des occasions mais bon toi tu retiens juste ce que tu veux retenir et en deuxième ils ont laissé les lilois jouer psk ils menaient au score pas forcément la bonne strategie mais le résultat est la puis a 10 contre 11 tu va pas foncer en attaque alors que tu mene par 2 buts d'écarts et me parle pas de penalty psk ya faute et dans ce cas la fallait défendre Lyon quand ils prennent un but sur CF ou il n'y a meme pas faute.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:35

dans le débrief du CFC ils étaient tous d'accord pour dire qu'il n'y avait pas penalty, que Kalstrom a fait ce qu'on appellerait au Hand un "passage en force". Enfin bref, pour moi le nul aurait été plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:16

Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'

Lyon ne mérite pas sa victoire, a eu 2 buts cadeaux et un penalty généreux, a également été sauvé par la barre. Je ne dis que la vérité (Malheureusement pour vous), alors je vois pas en quoi je ne devrais pas parler sur ce sujet.

Contrairement à ceux qui parlent pour "rien" comme tu dis, moi je dis les choses.

l'OM mérite sa victoire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:18

+1. Même si Lyon mérite pas sa victoire, on a gagnés point barre pas besoin d'ouvrir ta bouche pour rien. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:30

Weyden a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'

Lyon ne mérite pas sa victoire, a eu 2 buts cadeaux et un penalty généreux, a également été sauvé par la barre. Je ne dis que la vérité (Malheureusement pour vous), alors je vois pas en quoi je ne devrais pas parler sur ce sujet.

Contrairement à ceux qui parlent pour "rien" comme tu dis, moi je dis les choses.

l'OM mérite sa victoire alors?

Parce-que l'OM n'a (pour un fois) pas mérité sa victoire, j'ai pas le droit de dire que Lyon ne mérite pas ? Ton raisonnement est juste nul pour pas dire pourri Lyon - Lile - Page 2 968549
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:31

Mexes a écrit:
+1. Même si Lyon mérite pas sa victoire, on a gagnés point barre pas besoin d'ouvrir ta bouche pour rien. -.-

Ok vous avez gagné mais encore une fois sans la manière c'est tout, on est là pour commenter le match sinon le sujet sert strictement à rien, si t'es pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:05

Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'

Lyon ne mérite pas sa victoire, a eu 2 buts cadeaux et un penalty généreux, a également été sauvé par la barre. Je ne dis que la vérité (Malheureusement pour vous), alors je vois pas en quoi je ne devrais pas parler sur ce sujet.

Contrairement à ceux qui parlent pour "rien" comme tu dis, moi je dis les choses.

oé stu veu bref ils la mérite pas et alors ? on a gagné c ski compte, rien a foutre, on a les 3 points c'est tout, et jcroi pa ke l'OM mérite tout le temps de gagner ses matchs, (encore moins ke lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:24

On mérite pas ? On aurait pu mener 3.0 en premiere mi temps . Et le but de Lille il est pas Hors jeu ? j'ai pas bien vu x) . Sinon Moi je suis content réduit a 10 l'équipe a tenu en défense Cris Diakhaté ca marche .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:37

Do ' a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'

Lyon ne mérite pas sa victoire, a eu 2 buts cadeaux et un penalty généreux, a également été sauvé par la barre. Je ne dis que la vérité (Malheureusement pour vous), alors je vois pas en quoi je ne devrais pas parler sur ce sujet.

Contrairement à ceux qui parlent pour "rien" comme tu dis, moi je dis les choses.

oé stu veu bref ils la mérite pas et alors ? on a gagné c ski compte, rien a foutre, on a les 3 points c'est tout, et jcroi pa ke l'OM mérite tout le temps de gagner ses matchs, (encore moins ke lyon)

Bah voila c'est un commentaire de match, une analyse. Hier c'est passé mais vous aurez pas toujours la boulette d'un Bracigliano contre Nancy, d'un Landreau puis d'un Rami hier, et d'un penalty généreux accordé par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:38

Guti ' a écrit:
On mérite pas ? On aurait pu mener 3.0 en premiere mi temps . Et le but de Lille il est pas Hors jeu ? j'ai pas bien vu x) . Sinon Moi je suis content réduit a 10 l'équipe a tenu en défense Cris Diakhaté ca marche .

Y'a pas hors-jeu c'est Pied qui remet le ballon à Sow.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:41

N'empeche Moussa Sow a marqué un magnifique but.
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:10

Lyon Benfica si lyon gagne c'est le début d'une longue série .
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:41

Zack a écrit:
Weyden a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Mais arretes de parler pour rien Zack quand Heinze a mit 1 main hier á Nancy on t'entendais pas et des que c'est Lyon, t'es la pour l'ouvrir --'

Lyon ne mérite pas sa victoire, a eu 2 buts cadeaux et un penalty généreux, a également été sauvé par la barre. Je ne dis que la vérité (Malheureusement pour vous), alors je vois pas en quoi je ne devrais pas parler sur ce sujet.

Contrairement à ceux qui parlent pour "rien" comme tu dis, moi je dis les choses.

l'OM mérite sa victoire alors?

Parce-que l'OM n'a (pour un fois) pas mérité sa victoire, j'ai pas le droit de dire que Lyon ne mérite pas ? Ton raisonnement est juste nul pour pas dire pourri Lyon - Lile - Page 2 968549

J'ai pas dis que tu n'as pas le droit de dire que la victoire de l'OL n'est pas merité c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:52

Lyon a été réaliste et solide défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:54

Ya que comme ska fait Heinze que l'om peut gagné
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:29

Jorel a écrit:
Ya que comme ska fait Heinze que l'om peut gagné

1/ C'est complètement HS
2/ C'est faux, tu prends le cas de Nancy pour une généralité, sans aucun raison valable
3/ je t'en veux pas moi aussi je disais n'importe quoi à ton âge
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:37

Même en étant supporter lyonnais moi je suis d'accord avec Zack , je trouve que Lyon ne mérite pas forcement de gagner , et moi ca me saoul on voit pas de jeux ... Bref la victoire est la mais moi perso j'aimerais bien qu'on retrouve le Lyon des années 2005 2006 . Apres chacun pense ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:15

Ak0n- a écrit:
Même en étant supporter lyonnais moi je suis d'accord avec Zack , je trouve que Lyon ne mérite pas forcement de gagner , et moi ca me saoul on voit pas de jeux ... Bref la victoire est la mais moi perso j'aimerais bien qu'on retrouve le Lyon des années 2005 2006 . Apres chacun pense ce qu'il veut .

Juste une démonstration d'objectivité, prenez en de la graine les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:29

Qui a dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:55

Ak0n- a écrit:
Même en étant supporter lyonnais moi je suis d'accord avec Zack , je trouve que Lyon ne mérite pas forcement de gagner , et moi ca me saoul on voit pas de jeux ... Bref la victoire est la mais moi perso j'aimerais bien qu'on retrouve le Lyon des années 2005 2006 . Apres chacun pense ce qu'il veut .
Mdr faut avoir les mêmes joueurs que 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Lile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Lile   Lyon - Lile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Lile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lile - Paris
» Lile pense à Payet.
» Lyon
» Lyon - Valenciennes
» Montpelier - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: