Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

 

 Lile pense à Payet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Messages : 3276
Age : 22
Localisation Lyon (FR)

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:33

A la recherche du successeur de Gervinho, promis à un départ à un an de la fin de son contrat (l'Angleterre est sa priorité), Lille multiplie les pistes. Les recruteurs du club nordiste se sont récemment penchés sur le cas de Dimitri Payet, sous contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2013.

Après son bras de fer avec sa direction, cet hiver, il est décidé à quitter le Forez. Mais ses dirigeants ne vont pas le brader. Son prix de départ serait de 10 millions d'euros, minimum.

Obraniak, inclus dans la transaction ?

Pour faciliter l'opération et réduire l'indemnité à verser, les dirigeants lillois réfléchissent à plusieurs possibilités. Une hypothèse circule notamment : Payet en échange de Ludovic Orbaniak et d'un montant de transfert allégé.

Mais le milieu offensif international français de l'ASSE ne serait pas favorable à un départ au Losc, même qualifié pour la Ligue des champions. Il rêve toujours de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui avait failli le recruter l'hiver dernier. Reste à savoir de quelle enveloppe de recrutement dispose le PSG...

Source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/06/123735_lille-pense-a-payet.html

Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:37

10M€, mdrr les stéphanois il sniffe trop de coke, il en vaut 5.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

Messages : 5805

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:01

Il va allé au PSG
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Messages : 2306

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:19

Qu'il aille au PSG, il est nul donc osef.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:03

Javier Zanetti a écrit:
Qu'il aille au PSG, il est nul donc osef.
Footix , des barres ! Meme Messi il serait nul s'il serait au Psg pour toi , ça sert a rien de te parler t'es même pas, juste un peu, objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Messages : 5846
Age : 23
Localisation Punta Cana

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:07

J'avou Javier t'as abusés, mdr il est bon même si il vaut quand même pas 10 M.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Messages : 6094
Age : 24
Localisation 38

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:38

Ouais il est bon mais les 10M il les vaut pas ...

7M maxi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Messages : 1847
Age : 23
Localisation Double Poney

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:46

MDRRR, il va au PSG sa carriére est fini. Tema l'equipe de merde PSG krkrkw Qui l'aille a Marseille ou Lille. Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Messages : 3832
Age : 27

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:06

Wiz Khalifa a écrit:
MDRRR, il va au PSG sa carriére est fini. Tema l'equipe de merde PSG krkrkw Qui l'aille a Marseille ou Lille. Marseille

Ta deja essayer de reflechire?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Messages : 8217

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:20

Voronin a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
Qu'il aille au PSG, il est nul donc osef.
Footix , des barres ! Meme Messi il serait nul s'il serait au Psg pour toi , ça sert a rien de te parler t'es même pas, juste un peu, objectif.

Ouais d'accord, il a fait un bon début de saison, puis il a été moyen. C'est un bon joueur de L1 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Messages : 9266
Age : 25
Localisation 59155

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:04

Jprefere que lille recrute El Arabi ou le joueur de Lillstrom anthony jcpu kwa que lui, je le verrais pas à Lille avec sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:23

El Arabi il as 10 Payet dans chaque doit de pied
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Messages : 9266
Age : 25
Localisation 59155

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:24

sa veut dire kwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:25

Sa veut dire qu'El Arabi il mange Payet
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Messages : 6210

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:59

lille pense a payet mais il pense que a paris lui
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

Messages : 5805

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Alano93 a écrit:
lille pense a payet mais il pense que a paris lui
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:08

Tanguy- a écrit:
Voronin a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
Qu'il aille au PSG, il est nul donc osef.
Footix , des barres ! Meme Messi il serait nul s'il serait au Psg pour toi , ça sert a rien de te parler t'es même pas, juste un peu, objectif.

Ouais d'accord, il a fait un bon début de saison, puis il a été moyen. C'est un bon joueur de L1 c'est tout.
Si un joueur est capable de faire un début de saison pareil ça veut pas dire qu'il est nul , sérieusement pour toi il est nul ? Aprés il est irrégulier mais il est jeune , il peut progresser et réussir a etre plus régulier.
Jawad , El Arabi est bon j'adore ce joueur mais c'est même pas le même poste .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Messages : 2306

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:11

Voronin a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
Qu'il aille au PSG, il est nul donc osef.
Footix , des barres ! Meme Messi il serait nul s'il serait au Psg pour toi , ça sert a rien de te parler t'es même pas, juste un peu, objectif.

Trou du cul, c'est pour chambrer les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Messages : 9070
Age : 27

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:13

Voronin a écrit:
Tanguy- a écrit:
Voronin a écrit:
Javier Zanetti a écrit:
Qu'il aille au PSG, il est nul donc osef.
Footix , des barres ! Meme Messi il serait nul s'il serait au Psg pour toi , ça sert a rien de te parler t'es même pas, juste un peu, objectif.

Ouais d'accord, il a fait un bon début de saison, puis il a été moyen. C'est un bon joueur de L1 c'est tout.
Si un joueur est capable de faire un début de saison pareil ça veut pas dire qu'il est nul , sérieusement pour toi il est nul ? Aprés il est irrégulier mais il est jeune , il peut progresser et réussir a etre plus régulier.
Jawad , El Arabi est bon j'adore ce joueur mais c'est même pas le même poste .
Tu dis que de la merde serieux...
Ca existe les joueurs en surégime qui meme font une saison de ouf puis plus rien, tu veut des exemple ? Gignac en 2007/2008 Gourcuff en 200/2009
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:20

Ca sappel un joueur irregulier , aprés tu peut pas dire qu'il est nul franchement . Ouais, met lui il a juste des baisses de régime . Gignac et Gourcuff on verra s'il feront une saison a la moitié du niveau de leur meilleurs. Aprés chacun son point de vue.
Zanetti , quand tu chambre dit des trucs vrai , genre Erding est une merde ou Edel il a 30 ans , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Messages : 2306

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:45

Edel il a pas 30 ans mdrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:47

je sais mais il a une tete a avoir 30 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Messages : 5673
Localisation Barcelone

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:51

Voronin a écrit:
Ca sappel un joueur irregulier , aprés tu peut pas dire qu'il est nul franchement . Ouais, met lui il a juste des baisses de régime . Gignac et Gourcuff on verra s'il feront une saison a la moitié du niveau de leur meilleurs. Aprés chacun son point de vue.
Zanetti , quand tu chambre dit des trucs vrai , genre Erding est une merde ou Edel il a 30 ans , etc...
Tout le monde est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:21

Bah non si tu fait un seul bon match de la saison... Lui il en a fait environ 15 bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lile pense à Payet. Empty
MessageSujet: Re: Lile pense à Payet.   Lile pense à Payet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lile pense à Payet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel
» [Résolu] Mes pense-bêtes
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» Agenda / Pense bête / Calendrier
» Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: