| Topic : NBA | |
|
+15Tyga David Silva Ezro BlackDown Lewus Cardaw ' West Nakamura Shinji Kagawa taeyang Zak Baines Dalco Tanguy- Deco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 18:55 | |
| Depuis qu'il est Drafté il joue au Nuggets , ca fais 5 , 6 ans , je pense pas qu'ils partent aux Knicks ils sont pas terribl mais aux Heats pourquoi pas | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 19:00 | |
| est met toi tu joue trop l insolent mdrrr tu sais je suis ki pour ke tu m insulte comme ca gros tocar mdrrr des barres moi j ai pas du tout ton age mdrrr joue pas le fou mdrrr ont est la ont debat insulte pas | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 19:13 | |
| - taeyang a écrit:
- est met toi tu joue trop l insolent mdrrr tu sais je suis ki pour ke tu m insulte comme ca gros tocar mdrrr des barres moi j ai pas du tout ton age mdrrr joue pas le fou mdrrr ont est la ont debat insulte pas
calmos please | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 19:22 | |
| moi je suis calme mdrrr j'ai pas le temps m embrouiller pour habbo hotel mdrr je travail je suis a l école je fais du basket etc je gagne bien ma vie pourquoi m embrouiller sur habbo hotel des barres | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 19:29 | |
| tu fais tjr du basket en équipe national de belgique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 20:03 | |
| - Cardaw ' a écrit:
- Depuis qu'il est Drafté il joue au Nuggets , ca fais 5 , 6 ans , je pense pas qu'ils partent aux Knicks ils sont pas terribl mais aux Heats pourquoi pas
Pourquoi il partirait aux heats? Il ont le Big Free, Et les Knicks ya stoudemire avec Lee oublie pas, Stoudemire , Lee et Anthony sa fait un putin de trio |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Ven 8 Oct - 21:46 | |
| Toujours mais je vais arreté joué avec la belgique maintenant je poursuit en championat de Cadets france & apres voir se que l avenir me reserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 9 Oct - 8:32 | |
| Fais pas le basketeur sal gitan |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 9 Oct - 18:36 | |
| tu parle a ki zak ? mdrrrr
si c est a moi pour info je joue en Cadets france = championat de france de cadets au basket | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 9:40 | |
| Les Spurs ont battu Miami en amical (90-73) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 9:57 | |
| Pour vous c'est une énorme rouste 90:73 :X Bah, je vous raconte pas ma première et seul rouste que je me suis pris l'an dernier par une équipe de région, ça fait mal lol. Devinez le score.
| |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 10:07 | |
| 90-73 en Basket c'est une rouste, quand y a + de 10 points d'écart dans un match de Basket, c'est une rouste. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 10:12 | |
| - Baines a écrit:
Pour vous c'est une énorme rouste 90:73 :X Bah, je vous raconte pas ma première et seul rouste que je me suis pris l'an dernier par une équipe de région, ça fait mal lol. Devinez le score.
110-40 ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 11:09 | |
| C'est un match de présaison pour les heat sa sert a rien de dire rouste ou non, de une y avait pas leur meilleur joueur qui est pour moi Dwyayne Wade, de deux ils ont fait tourné la team et de trois nike les heat bande de merde |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 11:11 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Baines a écrit:
Pour vous c'est une énorme rouste 90:73 :X Bah, je vous raconte pas ma première et seul rouste que je me suis pris l'an dernier par une équipe de région, ça fait mal lol. Devinez le score.
110-40 ? :) Ah ouai Deco ? Bah enfaite, je trouve que j'ai un bon niveau au basket et mon équipe aussi cette année mais l'an dernier, on s'est fait détruire. Parce que c'était pas 10 pts.. Mais 90 points d'écart Mdrrrrrrr . J'ai comme meme quelques points mais bon, c'était des geants présumé -,-
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 11:17 | |
| Je parie c'etait des noirs |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Dim 10 Oct - 11:18 | |
| Mdrrrr. Mais abusé, l'année dernière ils étaient grave fort mais c'était des darons. Il te mettait des 3 Pts comme ça allez , bon je vais tirer avec un grand sourire là, Switch ! Mdrr, mais tkt mon panier vallait tout leurs panier car j'ai mit un moulin à vent sur double pas à deux joueurs , Est-ce du génie :) ?
| |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 11 Oct - 4:58 | |
| - Baines a écrit:
Mdrrrr. Mais abusé, l'année dernière ils étaient grave fort mais c'était des darons. Il te mettait des 3 Pts comme ça allez , bon je vais tirer avec un grand sourire là, Switch ! Mdrr, mais tkt mon panier vallait tout leurs panier car j'ai mit un moulin à vent sur double pas à deux joueurs , Est-ce du génie :) ?
Mdrrr tu parle de mon équipe de l an dernier quand ont vous a torchéé mdrr ?? | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 11 Oct - 5:28 | |
| - taeyang a écrit:
- Baines a écrit:
Mdrrrr. Mais abusé, l'année dernière ils étaient grave fort mais c'était des darons. Il te mettait des 3 Pts comme ça allez , bon je vais tirer avec un grand sourire là, Switch ! Mdrr, mais tkt mon panier vallait tout leurs panier car j'ai mit un moulin à vent sur double pas à deux joueurs , Est-ce du génie :) ?
Mdrrr tu parle de mon équipe de l an dernier quand ont vous a torchéé mdrr ?? Non, j'avais pas joué contre ton équipe l'an dernier, ni l'aller ni le retour. Je ne suis pas venu pour une raison. C'était contre Noisy le grand, Ils nous ont fumés, Méchant..
| |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 26 Oct - 9:48 | |
| Ouverture de la NBA ce soir, avec le choc Heat/Celtics à Boston. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 26 Oct - 10:06 | |
| - Deco a écrit:
- Ouverture de la NBA ce soir, avec le choc Heat/Celtics à Boston.
Ouuh putain que j'aime sa!! | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 26 Oct - 10:28 | |
| 1h30 du matin il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : NBA | |
| |
|