Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic : NBA

Aller en bas 
+15
Tyga
David Silva
Ezro
BlackDown
Lewus
Cardaw '
West
Nakamura
Shinji Kagawa
taeyang
Zak
Baines
Dalco
Tanguy-
Deco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:55

Depuis qu'il est Drafté il joue au Nuggets , ca fais 5 , 6 ans , je pense pas qu'ils partent aux Knicks ils sont pas terribl mais aux Heats pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:00

est met toi tu joue trop l insolent mdrrr tu sais je suis ki pour ke tu m insulte comme ca gros tocar mdrrr des barres moi j ai pas du tout ton age mdrrr joue pas le fou mdrrr ont est la ont debat insulte pas
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:13

taeyang a écrit:
est met toi tu joue trop l insolent mdrrr tu sais je suis ki pour ke tu m insulte comme ca gros tocar mdrrr des barres moi j ai pas du tout ton age mdrrr joue pas le fou mdrrr ont est la ont debat insulte pas
calmos please
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:22

moi je suis calme mdrrr j'ai pas le temps m embrouiller pour habbo hotel mdrr je travail je suis a l école je fais du basket etc je gagne bien ma vie pourquoi m embrouiller sur habbo hotel des barres
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:29

tu fais tjr du basket en équipe national de belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:03

Cardaw ' a écrit:
Depuis qu'il est Drafté il joue au Nuggets , ca fais 5 , 6 ans , je pense pas qu'ils partent aux Knicks ils sont pas terribl mais aux Heats pourquoi pas

Pourquoi il partirait aux heats? Il ont le Big Free, Et les Knicks ya stoudemire avec Lee oublie pas, Stoudemire , Lee et Anthony sa fait un putin de trio
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:46

Toujours mais je vais arreté joué avec la belgique maintenant je poursuit en championat de Cadets france & apres voir se que l avenir me reserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:32

Fais pas le basketeur sal gitan
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:36

tu parle a ki zak ? mdrrrr

si c est a moi pour info je joue en Cadets france = championat de france de cadets au basket
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:40

Les Spurs ont battu Miami en amical (90-73)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:50

Han la rouste
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:53

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:57

Pour vous c'est une énorme rouste 90:73 :X Bah, je vous raconte pas ma première et seul rouste que je me suis pris l'an dernier par une équipe de région, ça fait mal lol. Devinez le score.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:07

90-73 en Basket c'est une rouste, quand y a + de 10 points d'écart dans un match de Basket, c'est une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:12

Baines a écrit:
Pour vous c'est une énorme rouste 90:73 :X Bah, je vous raconte pas ma première et seul rouste que je me suis pris l'an dernier par une équipe de région, ça fait mal lol. Devinez le score.

110-40 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:09

C'est un match de présaison pour les heat sa sert a rien de dire rouste ou non, de une y avait pas leur meilleur joueur qui est pour moi Dwyayne Wade, de deux ils ont fait tourné la team et de trois nike les heat bande de merde
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:11

Tanguy- a écrit:
Baines a écrit:
Pour vous c'est une énorme rouste 90:73 :X Bah, je vous raconte pas ma première et seul rouste que je me suis pris l'an dernier par une équipe de région, ça fait mal lol. Devinez le score.

110-40 ? :)

Ah ouai Deco ? Bah enfaite, je trouve que j'ai un bon niveau au basket et mon équipe aussi cette année mais l'an dernier, on s'est fait détruire. Parce que c'était pas 10 pts.. Mais 90 points d'écart Mdrrrrrrr . J'ai comme meme quelques points mais bon, c'était des geants présumé -,-
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:17

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:17

Je parie c'etait des noirs
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:18

Mdrrrr. Mais abusé, l'année dernière ils étaient grave fort mais c'était des darons. Il te mettait des 3 Pts comme ça allez , bon je vais tirer avec un grand sourire là, Switch ! Mdrr, mais tkt mon panier vallait tout leurs panier car j'ai mit un moulin à vent sur double pas à deux joueurs , Est-ce du génie :) ?
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:58

Baines a écrit:
Mdrrrr. Mais abusé, l'année dernière ils étaient grave fort mais c'était des darons. Il te mettait des 3 Pts comme ça allez , bon je vais tirer avec un grand sourire là, Switch ! Mdrr, mais tkt mon panier vallait tout leurs panier car j'ai mit un moulin à vent sur double pas à deux joueurs , Est-ce du génie :) ?

Mdrrr tu parle de mon équipe de l an dernier quand ont vous a torchéé mdrr ??
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:28

taeyang a écrit:
Baines a écrit:
Mdrrrr. Mais abusé, l'année dernière ils étaient grave fort mais c'était des darons. Il te mettait des 3 Pts comme ça allez , bon je vais tirer avec un grand sourire là, Switch ! Mdrr, mais tkt mon panier vallait tout leurs panier car j'ai mit un moulin à vent sur double pas à deux joueurs , Est-ce du génie :) ?

Mdrrr tu parle de mon équipe de l an dernier quand ont vous a torchéé mdrr ??

Non, j'avais pas joué contre ton équipe l'an dernier, ni l'aller ni le retour. Je ne suis pas venu pour une raison. C'était contre Noisy le grand, Ils nous ont fumés, Méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:48

Ouverture de la NBA ce soir, avec le choc Heat/Celtics à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:06

Deco a écrit:
Ouverture de la NBA ce soir, avec le choc Heat/Celtics à Boston.

Ouuh putain que j'aime sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:28

1h30 du matin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : NBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : NBA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats de la 32 e journee de Ligue 1 .
» [Topic Officiel] Mangas.
» [TOPIC] Musique [ Sujet Officiel ]
» [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: