Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.

Aller en bas 
+3
Tarek
Jorgio
Seto Niquaricima
7 participants
AuteurMessage
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:40

C'est un topic officiel pour certaine personnes qui veulent quelques conseils sur le roleplay à adopter, afro américain, hispannique, mafieux, légal ou autres, ou simplement des questions sur le roleplay comme par exemple " Kevin m'a frappé en brawl est-ce toléré? "

Pas de sujet inutile et si cela ne vous intéresse pas, ne postez pas.

J'invite toutes les personnes connaissant chacun un roleplay différent ou autre à aider les personnes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

T as cru t'étais une référence en Rôle Play LOLW
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

Ok, c'est pas moi qui dis "Wesh, mogow, inchallah" IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

tout le monde sen fou du rp, et tout le monde connait le rp, ces juste qu'il le pratique pas
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:23

Je ne savais pas que tu connaissais le roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
Novice
Novice



Messages : 244

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

Une meuf m'a fait /me suce est ce toléré ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:47

Bien sur, ça reste dans le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

Ouais mais moi j'aimerai du détaillé genre /me le suce tendrement tu vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

Seto BDF a écrit:
Ok, c'est pas moi qui dis "Wesh, mogow, inchallah" IG.

Tarek sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:12

non

Mais sa fait quoi de dire Inchallah ?

Y a beaucoup de musulman en amerique bande d'ignorent, même des afro americain des ghetto
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:53

Ouais, mais le wsh, j'avoue sa le fait pas mais bon laisse le il fait le full rp, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:56

tarek obliger tu lcroise son /tme cest "djellaba gucci, babouche nike"
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

Moussa je rigole, tu viens tu gazes, moi j'explique ce que je vois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

seto ta pas compte cmlv ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

Si, j'étais avec toi & Moussa, t'as déjà voulu me buter car j'étais hispannique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

ta pas un compte cmlv à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:04

Nop, j'en ai que un.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:24

Non, j'ai pas voulu te buter, lol j'aurais dit moove, t'aurais pas écouté je t'aurais frappé rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11

Celui qui veut de l'aide pour le RP russe je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

J'ai une vidéo pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=L_T9Tw2K8no&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

est ce que je peux me branler meme en etant un gangster black? pcq normalement en vrai vu que c un gangster y se branle pas limite il peut violer mais vu que y a pas de meuf sur le server jfais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.   [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Mangas.
» Resultats de la 32 e journee de Ligue 1 .
» [TOPIC] Musique [ Sujet Officiel ]
» Je suis un gangster j'ai niqué Setho.
» The Cheater Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: