Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic : NBA

Aller en bas 
+15
Tyga
David Silva
Ezro
BlackDown
Lewus
Cardaw '
West
Nakamura
Shinji Kagawa
taeyang
Zak
Baines
Dalco
Tanguy-
Deco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

Y'a que deux solutions t'façon
Soi ils vont se marcher sur les pieds et ça va pas marcher, soi quand Wade va être en forme ils vont tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:44

Moi surtout ce qui va me faire rire c'est que Wade & Lebron visent direct le MVP & tout les autre recompense donc niveaux collectif je voit pas une grande entente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:10

Moi si car tout le monde pensent que james et wade savent que scorer alors qu'ils défendent de fou. Ça fait 1mois qui taff ensemble seulement, donc je vois une team avec une bonne entente. Enfin c'est seulement mon point de vue. Allez les Bulls
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

la c eter le premier match tkt pas au mois de Decembre tu va voir un Lebron qui va tomar sur ta tete croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:47

Vasi toi sal changeur de veste
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:48

Zak' a écrit:
Moi si car tout le monde pensent que james et wade savent que scorer alors qu'ils défendent de fou. Ça fait 1mois qui taff ensemble seulement, donc je vois une team avec une bonne entente. Enfin c'est seulement mon point de vue. Allez les Bulls

Moi ils m'font peur, ok on gagne mais que de 8 points même si on menait souvent de beaucoup selon Soufiane , mais bon aussi Wade et Lebron vont pouvoir s'associer au fil de la saison et ça va devenir une tuerie , c'est sur. Après soi ils se marcheront sur les pieds soi ça marchera pire que bien et la ils vont vraiment être inarrétable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57

Tanguy- a écrit:
Zak' a écrit:
Moi si car tout le monde pensent que james et wade savent que scorer alors qu'ils défendent de fou. Ça fait 1mois qui taff ensemble seulement, donc je vois une team avec une bonne entente. Enfin c'est seulement mon point de vue. Allez les Bulls

Moi ils m'font peur, ok on gagne mais que de 8 points même si on menait souvent de beaucoup selon Soufiane , mais bon aussi Wade et Lebron vont pouvoir s'associer au fil de la saison et ça va devenir une tuerie , c'est sur. Après soi ils se marcheront sur les pieds soi ça marchera pire que bien et la ils vont vraiment être inarrétable.
C'est les deux meilleurs joueurs de la nba et leurs objectif c'est de gagner le titre donc ta pas bessoin de t'inquiété pas pour ça. Sa fais longtemp qui joue ensemble avec la team USA et le all star game, hier ils ont fait un mauvais pas ce qui arrive mais j'imagine la polémique si il gagne pas le titre. Juste maintenant james il l'apelle queen james à la place de king james mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:02

Deux meilleurs joueurs de la NBA = Bryant & James. Wade arrive en 3ème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:04

Bryant est bon mais il régresse d'année en année. Sa reste un joueur exceptionnel quand même, mais il a plus son niveau d'y a 3/4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:17

Go Miami - 76ers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:29

12.8 pour miami. À noté un bon dunk d'un joueur de phila
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:28

Miami 97 - 87 Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:31

Boston à perdu contre Cleveland 87-95, merde
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:32

Batum m'impresionne et Noah super il été la a tous les rebond mais dommages ils ont perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:32

Deco a écrit:
Deux meilleurs joueurs de la NBA = Bryant & James. Wade arrive en 3ème selon moi.

Durant est très fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:30

Cheh boston il ont perdu hier soir

:D

Blackdown'
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:52

Batum va se battre pour le titre qui a le plus evolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:03

MVA
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:45

Ya pas de match ce soir ?

Blackdown'
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:35

PTDRRR BOSTON A PERDU CONTRE LES CAVS !
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:49

Victoire d'Orlando sur Washington (112-83)
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:57

New Orleans Hornets 95 - 91 Milwaukee Bucks

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:48

Ce soir :

A 7:00pm heure locale:
Indiana Pacers - Charlotte Bobcats
Sacramento Kings - New Jersey Nets
Atlanta Hawks - Pihladelphia 76ers
Cleveland Cavaliers - Toronto Raptors

A 7:30pm heure locale:

New York Knicks - Boston Celtics

A 8:00pm heure locale:
Oklahoma City Thunder - Detroit Pistons
Orlando Magic - Miami Heat
Milawaukee Bucks - Minesotta Timberwolves
Denver Nuggets - New Orleans Hornets

A 8:30pm heure locale:

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks

A 10:30pm heure locale:

Los Angeles Clippers - Golden State Warriors
Los Angeles Lakers - Phoenix Suns
__________________________

Pour suivre les matchs en HD , et même pouvoir faire des multiplex : https://ilp.nba.com/nbalp/secure/myaccount?launch=true

Vous vous inscrivez, ça prend 1 minute et c'est gratuit, ensuite suffit de faire "Launch League Pass" et vous avez la grille des matchs en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:50

Tanguy, vu que y a un décalage de 8heures entre nous et les US , on devra regarder ça à partir de 1H du matin Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:55

Ouais je sais ^^
Mais en faite ça dépend si ça joue sur la côte est ou ouest , j'crois à l'ouest c'est 8h et l'Est 6h (genre NY = -6 et LA -8)

Ceux qui veulent regarder le match des Lakers , s'ils sont a domicile c'est baisé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : NBA   Topic : NBA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : NBA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats de la 32 e journee de Ligue 1 .
» [Topic Officiel] Mangas.
» [TOPIC] Musique [ Sujet Officiel ]
» [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: