| Topic : NBA | |
|
+15Tyga David Silva Ezro BlackDown Lewus Cardaw ' West Nakamura Shinji Kagawa taeyang Zak Baines Dalco Tanguy- Deco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Topic : NBA Sam 2 Oct - 11:30 | |
| La saison NBA recommence très bientôt, je réouvre un topic, je fais d'abord le point sur les principaux transferts de cet été.
LeBron James -> Miami Heat Chris Bosh -> Miami Heat Shaquille O'Neal -> Boston Celtics Jermaine O'Neal -> Boston Celtics
Ce sont les principaux transferts, si il y en a d'autres postez-les.. Concernant cette saison, je met les Celtics, Lakers et Heat comme favoris, et comme "outsider", Cleveland, Orlando ou encore les Bulls.
Dernière édition par Deco le Ven 8 Oct - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 11:32 | |
| Bon cette année je suis la NBA , je sais pas qui supporter mais on verra en temps voulu. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 11:34 | |
| Perso j'vais supporter les Celtics | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 11:35 | |
| Au passage, pour suivre l'actualité : http://www.nba.com http://www.basketsession.com J-24 . | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 12:02 | |
| On va faire très mal cette saison. (celtics) | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 12:03 | |
| Je supporte les Hornets :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 12:17 | |
| pourquoi poster que les stars?
Boozer -> Bulls Korver -> Bulls Tracy Mc Grady -> Pistons
pas le temps de poster les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 12:17 | |
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 12:53 | |
| C'est pas entiérement à jour, mais bon c'est toujours ça.
Signatures dans un nouveau club.
- Matt Barnes aux Lakers - Raja Bell à Utah - Steve Blake des Clippers aux Lakers - Carlos Boozer d'Utah à Chicago - Chris Bosh de Toronto à Miami - Ronnie Brewer à Chicago - Jordan Farmar à New Jersey - Raymond Felton à New York - Randy Foye et Ryan Gomes aux Clippers - Eddie House à Boston - Juwan Howard à Miami - Zydrunas Ilgauskas à Miami - LeBron James à Miami - Linas Kleiza à Toronto - Kyle Korver à Chicago - Wesley Matthews à Portland - Brad Miller à Houston - Jermaine O'Neal de Miami à Boston - Travis Outlaw à New Jersey - Theo Ratliff aux Lakers - Tiago Splitter à San Antonio - Amar'e Stoudemire à New York - Keith Bogans à Chicago - Tracy McGrady à Detroit - Tim Thomas à Dallas
Transferts :
- Alexis Ajinça et Tyson Chandler de Charlotte à Dallas - Michael Beasley de Miami à Minnesota - Leandro Barbosa de Phoenix à Toronto - Josh Childress d'Atlanta (Olympiakos) à Phoenix - Samuel Dalembert de Philadelphie à Sacramento - Chris Douglas-Roberts de New Jersey à Milwaukee - Spencer Hawes et Andres Nocioni de Sacramento à Philadelphie - Kirk Hinrich de Chicago à Washington - Ryan Hollins et Ramon Sessions de Minnesota à Cleveland - Al Jefferson de Minnesota à Utah - David Lee de New York à Golden State - Yi Jianlian de New Jersey à Washington - Corey Maggette de Golden State à Milwaukee - Anthony Morrow à New Jersey - Anthony Randolph et Ronny Turiaf de Golden State à New York - Hedo Turkoglu de Toronto à Phoenix - Sébastien Telfair et Delonte West de Cleveland à Minnesota - Marco Belinelli de Toronto à New Orleans - Trevor Ariza de Houston à News Orleans
Prolongation de contrat:
- Ray Allen à Boston - Carmelo Anthony à Denver - Shannon Brown aux Lakers - Kevin Durant à Oklahoma City - Derek Fisher aux Lakers - Rudy Gay à Memphis - Udonis Haslem à Miami - Josh Howard à Dallas - Joe Johnson à Atlanta - Dirk Nowitzki à Dallas - Paul Pierce à Boston - Nate Robinson à Boston - Dwyane Wade à Miami
| |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Topic : NBA Sam 2 Oct - 15:09 | |
| Moi je suis pour les Bulls et Portland mais le trio de choc des Heats va faire très mal Wade Bosh James | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 4 Oct - 10:56 | |
| Les knicks ont battu milan en matchs de preparation !
Cette semaine les LA Lakers et minnesota et NY sont en europe et il va y avoir Minnesota LA | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 4 Oct - 11:02 | |
| Vive kobe mais ont va faire très mal cette année les Heat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 4 Oct - 11:12 | |
| TOI TU SUCE DE FOU LEBRON OMG, QUAND IL ETAIT AU CAVALIERS TU DIS2 VIVE LES CLEVELABND MAINTENANT LES HEATS SISISISISISISISI JOEL |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 4 Oct - 15:38 | |
| Quesqu'on y peut quand ont est un Fan de Lebron | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 4 Oct - 15:46 | |
| Bon j'me suis décidé, j'vais supporter les Celtics | |
|
| |
Deco V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Lun 4 Oct - 19:38 | |
| Je reste pour les Chicago. L'équipe va faire mal, à noté la blessure de deux mois de boozér |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 10:47 | |
| mdrrr j avoue les moi je suis pour les Cavs de lebron mais lebron est parti faut que je change mdrrrrrr mais j ai mes chouchou comme kobe ki sont très fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 11:32 | |
| Et leurs teub aussi JOJO mdrrr |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 16:19 | |
| Les Miami heats ont l'air chaud :o | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 17:59 | |
| Va te faire Champouiné zakouille ! ! ! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 18:04 | |
| Ca a prouvé que t'as compté que sur LBJ.. Moi, Je suis pour Hornets. Si Chris Paul que j'aime bien part, je reste pour les Hornet. La preuve, on a battu les Celtics sans lui en fin de championnat ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 18:06 | |
| Paul va peut être allez au new york |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 18:07 | |
| :X Pas grave, mais il fait la saison au Hornets non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : NBA Mar 5 Oct - 18:16 | |
| Ba si New York propose aucune somme sa sera obliger. Mais tout le monde le sais, le meilleur en meneur de jeu en ce moment c'est Derrick Rose :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : NBA | |
| |
|
| |
| Topic : NBA | |
|