| Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
|
+26Drake Ali Jump' Mathieu Valbuena ® Beloux' Lewus Ruskov C R i S MSabri Demi Portion Jorel Benzema ®' Tyga Lexro Still Dre Wadeh! Do ' Malipoliee Boulet taeyang Fabio Tanguy- Enes Dalco Deco Davidinho 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 16:38 | |
| Djibril Cisée, Abidal, Benzema, Kakà, | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 18:06 | |
| Benzema est blesser T_T. Sinon à mon avis y a Shevchenko, Henry, Ballack & j'en zap.
| |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 18:18 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. Mdrrrrrr t'es un tueurs toi, Ronaldinho justement il retrouve la forme à milan après Thuram tu peut pas savoir vu qu'il n'à pas pu jouer en L1 avec le PSG ensuite Baros je vois pas se qu'ils changent par à port à Lille juste peut-étre le nombre de BUT ! Faut vraiment rien connaître au foot pour confondre Baros et Bastos | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 18:23 | |
| - Vaan a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. Mdrrrrrr t'es un tueurs toi, Ronaldinho justement il retrouve la forme à milan après Thuram tu peut pas savoir vu qu'il n'à pas pu jouer en L1 avec le PSG ensuite Baros je vois pas se qu'ils changent par à port à Lille juste peut-étre le nombre de BUT !
Faut vraiment rien connaître au foot pour confondre Baros et Bastos mdr i agree with you mamadou | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 20:53 | |
| putin i me sorte flamini cissé etoo ibracadabra qui on pourri leur carriere vous mavez tuer la | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 21:04 | |
| - Riccardo Montolivo ® a écrit:
- Vaan a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. Mdrrrrrr t'es un tueurs toi, Ronaldinho justement il retrouve la forme à milan après Thuram tu peut pas savoir vu qu'il n'à pas pu jouer en L1 avec le PSG ensuite Baros je vois pas se qu'ils changent par à port à Lille juste peut-étre le nombre de BUT !
Faut vraiment rien connaître au foot pour confondre Baros et Bastos mdr i agree with you mamadou j'parle de Milan Baros | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 21:09 | |
| mdrrrrrr il a cru on parlé de bastos le boloss hahahahahaha lui i fé trop crari i conné | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 21:26 | |
| C'est un autiste ce type, arrêtez de lui répondre, il connait quedal au foot | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 22:07 | |
| Baros il est a galatasaray et il nique tous | |
|
| |
Higuain Novice
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 22:18 | |
| Quaresma Quand il a Quittez Porto pour allez a Chelsea puis a L'inter il a gacher sa Carièrre. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 22:28 | |
| ah wé jlavais oublier quaresma | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Sam 3 Avr - 7:28 | |
| FTG NESTA IBRA IL EST BIEN O BARCA C RONALDO IL A FAIT NIMP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
| |
|
| |
| Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
|