Sujet: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 10:15
Moi j'dit y'a
Canales Pedro Leon
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 10:26
Azpilicueta
Invité Invité
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 10:34
xD , Continuer !!
Demi Portion Prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 10:38
Mangala Villalba Kakuta Gaitan Welbeck
Guti ' Prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 11:24
Lacazette , Belfodil .
Iturbe V.I.P
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 11:26
Neymar Tafer Fabio Coentrao Villalva
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 11:27
Jonathan Dos Santos (FC Barcelone)
Marvyn Classe mondial
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 11:33
Pjanic Pedro Bojan Sakho Partouche
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 11:40
Zack a écrit:
Azpilicueta
Guti ' Prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 11:58
Puel , Pied .
Baptistini Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 12:08
Mavinga Kakuta Griezmann Canales Batra Muniesa Deulofeu (il déchire tout au Barca alors qu'il joue avec les mecs qui ont 3 ans de plus que lui ce batard) Jonathan Dos Santos Jeffren
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 12:15
Dos Sontos Kakuta
Baptistini Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 12:19
Ya aussi Gai Assulin 19 ans il est pu sous contrat avec le Barca pck il veut jouer plus et il est pisté par Wenger.
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 13:13
D'après mon fifa 10 sur xbox360 après 9 ans de carrière les prodiges qui ont plus de 86 sont : Lloris de Lyon Macheda de Manchester United Franco di Santo de Blackburn Jack Wilshere de Arsenal Bojan du Barça Rafinha de Schalke Lewis Holtby de Bochum Douglas de Twente Buonanote de River Plate Villalba de River Plate Karadeniz de Besiktas Jovetic de la Fiorentina Neymar de Santos Neuer de Schalke Filipe du déportivo la corogne Jesus Navas de Seville Walcott de Arsenal Bendtner de Arsenal David Luiz de Benfica Aaron Ramsey de Arsenal Softis Ninis du Panathinaikos Mauro Zarate de la Lazio Joao Moutinho du Sporting Mata de Valence Falcao de Porto McGeady du Celtic Montolivo de la Fiorentina Canales du Real Hamsik de Naples Cigarini de Naples Zuculini de Hoffenheim Marko Marin du Werder Kuzmanovic de Stuttgart Renato Augusto de Leverkusen Toni Kroos de Leverkusen Matuidi de St Etienne Pjanic de Lyon Arda Turan de Galatasaray Sakho du PSG Remy de Nice
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 14:11
Mansare a écrit:
Moi j'dit y'a
Canales Pedro Leon <- Tro Rapide il Va o Real : D
flower.9 Novice
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 14:40
remy
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 15:04
Jarolim' a écrit:
Neymar Tafer <- habite Acoter dcher moi ;D il jouer o mm Club ou je joue ;D Fabio Coentrao Villalva
Marcheda Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 15:22
pokba
Marcheda Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 15:22
pokba
Figo' Novice
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 16:09
Gaitan
Milevskyi Novice
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 22:18
Ayew Kakuta Sakho Ben Arfa (si il pars en Angleterre)
feway Classe national
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 23:03
Vanessa Hudgens a écrit:
Lacazette , Belfodil , Tafer.
Oktay' Prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Jeu 22 Juil - 23:27
Quaresma a bjk
Vela.12 Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 0:23
Vela
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 7:43
Balotelli Muller Ayew Pele King Prince Boateng
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere.
Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere.