| Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
|
+26Drake Ali Jump' Mathieu Valbuena ® Beloux' Lewus Ruskov C R i S MSabri Demi Portion Jorel Benzema ®' Tyga Lexro Still Dre Wadeh! Do ' Malipoliee Boulet taeyang Fabio Tanguy- Enes Dalco Deco Davidinho 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 17:58 | |
| AAh, il me font rire ceux qui disent Flamini omg, vous connaissez rien du tout, Flamini est le seul a encore avoir le niveau au milieu de terrain, c'est pas pour rien qu'il a pris la place à Gattuso, matez les matchs du Milan avant de parler, et l'autre "Ronaldinho" hahaha j'aurait tout vu ma parole. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 18:06 | |
| Benzema :)
y joue pu du tout au réal | |
|
| |
C R i S Novice
| |
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 18:25 | |
| - Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pato a été transféré ? Oké. Ronaldinho ? Mdrrr mate ces matchs mon frère Et les autres qui parlent de Flamini, je dis mort de rire | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 18:27 | |
| non mais éto o et ibrahimovic ...
vous savez lire c'est gaché sa carrière eux sa a rien fait de spécial sa a juste pas le même style de jeu | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 18:50 | |
| - Deco a écrit:
- AAh, il me font rire ceux qui disent Flamini omg, vous connaissez rien du tout, Flamini est le seul a encore avoir le niveau au milieu de terrain, c'est pas pour rien qu'il a pris la place à Gattuso, matez les matchs du Milan avant de parler, et l'autre "Ronaldinho" hahaha j'aurait tout vu ma parole.
Javoue -,- +1 | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 19:41 | |
| - Deco a écrit:
- AAh, il me font rire ceux qui disent Flamini omg, vous connaissez rien du tout, Flamini est le seul a encore avoir le niveau au milieu de terrain, c'est pas pour rien qu'il a pris la place à Gattuso, matez les matchs du Milan avant de parler, et l'autre "Ronaldinho" hahaha j'aurait tout vu ma parole.
Mdr il a meme pas joué 50 match titulaire en 3 saison tu mdis quoi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 20:16 | |
| - Deco a écrit:
FLAMINI FLAMINI FLAMINI | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 21:12 | |
| - Riccardo Montolivo ® a écrit:
- Steve marlet qui tuais tout a lyon qui é parti a fulham
Shevchenko ki é parti a chelsea Mendieta qui é parti a la lazio Luccin qui é parti a l'athlético Arteta qui é parti au PSG Veron qui é parti a Manchester United Le tallec qui é parti a Liverpool Kader Keita à Lyon Flamini au Milan AC Mahamadou Diarra au Real Faubert qui est parti a West Ham Expldr Flamini , Footix va | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 8:20 | |
| FLAMINI!!
T'es pas contend suce moi la queu tanguy | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 8:36 | |
| - Riccardo Montolivo ® a écrit:
- Deco a écrit:
Mdr il a meme pas joué 50 match titulaire en 3 saison tu mdis quoi Et alors ? C'est Leonardo qui s'obstine a mettre Gattuso alors qu'il ne sert plus à rien, Flamini est le seul a avoir un bon niveau au milieu de terrain. Pirlo, Ambrosini et Seedorf font à peine un bon match sur trois. Ca veut rien dire qu'il soit titulaire ou pas. | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 10:21 | |
| - C R i S a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pato a été transféré ? Oké.
Ronaldinho ? Mdrrr mate ces matchs mon frère
Et les autres qui parlent de Flamini, je dis mort de rire depuis qu'il c barré du barca ronaldinho a baissé .. dit pas na Baros quand il est venu a Lyon il a baissé aussi Thuram n'en parlont pas il a rien fait au PSG Pato faut qu'il bouge, il été mieu a son ancien club | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 10:45 | |
| Thuram c'est normal il était en fin de carrière Ronnie aussi
Mais son transfert à Milan lui a rendu son explosivité , même si c'est pas le grand Ronnie du Barça il fais des trucs énorme a Milan | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 11:22 | |
| T'facon il a perdu du niveau sa c sur ( moin rapide et tous ) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 11:43 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Benzema :)
y joue pu du tout au réal avant de parlé informe toi. Benzema est bléssé c normal | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 11:44 | |
| - Lewus a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- Benzema :)
y joue pu du tout au réal avant de parlé informe toi. Benzema est bléssé c normal OW/NED | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 12:24 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Riccardo Montolivo ® a écrit:
- Steve marlet qui tuais tout a lyon qui é parti a fulham
Shevchenko ki é parti a chelsea Mendieta qui é parti a la lazio Luccin qui é parti a l'athlético Arteta qui é parti au PSG Veron qui é parti a Manchester United Le tallec qui é parti a Liverpool Kader Keita à Lyon Flamini au Milan AC Mahamadou Diarra au Real Faubert qui est parti a West Ham Expldr Flamini , Footix va Tg tanguy, depuis son départ au Milan il joue beaucoup moins, et c'est pas dma faute si leonardo l'aime pas Deco, A Arsenal il dechirait tout au milieu avec Gilberto Silva, il était titulaire et il pouvait prétendre a une place en équipe de France, et la c'est tout le contraire. Il perd son temps au milan, c'est comme Gourcuff il était barré au milieu | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 31 Mar - 15:15 | |
| Riccardo, Arteta a pas gacher sa carrière au PSG il a jouer que 6 mois (Pret) et il etait bon a Paris | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Jeu 1 Avr - 12:09 | |
| - Ouanis a écrit:
- C R i S a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pato a été transféré ? Oké.
Ronaldinho ? Mdrrr mate ces matchs mon frère
Et les autres qui parlent de Flamini, je dis mort de rire
depuis qu'il c barré du barca ronaldinho a baissé .. dit pas na
Baros quand il est venu a Lyon il a baissé aussi
Thuram n'en parlont pas il a rien fait au PSG
Pato faut qu'il bouge, il été mieu a son ancien club - Ronaldinho il à baiser sa carrière à Barcelone malgré les 2 belles saison qu'ils avais fait et en venant à Milan il reprend le niveau ! - Thuram c'est normal qu'il à rien fait, il à des problèmes cardiaques donc maintenant il est juste fonctionnaire un truc comme sa au PSG ! - Pato alors là tu dit que de la merde, justement c'est en venant à Milan que la plupart la connu et c'est là qu'il à montré qu'il avait du talent ! Ouanis tu me dégoute, t'es soit un gars qui déteste ses 3 Joueurs ou un amateur du FOOTBALL ! | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Jeu 1 Avr - 21:55 | |
| La daronne a jawad c'est stephane porato | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 5:52 | |
| - Enes a écrit:
- La daronne a jawad c'est stephane porato
Hors sujet , c'est pas du tout drole ! Pour moi , Tevez . Car il nous a pas montrer les talents qu'il avait a Manchester ! | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 15:16 | |
| - Beloux' a écrit:
- Riccardo, Arteta a pas gacher sa carrière au PSG il a jouer que 6 mois (Pret) et il etait bon a Paris
Il a pas joué en pret, il a été recruté du centre de formation barcelonais et comme il avait pas de temps de jeu sous luis fernandez, il est parti au glasgow rangers | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 15:21 | |
| - Gonzalez Raul ® a écrit:
- Enes a écrit:
Hors sujet , c'est pas du tout drole !
Pour moi , Tevez . Car il nous a pas montrer les talents qu'il avait a Manchester ! Ta grand mere la pute fils de pute ton daron il a les yeux a landreau la putain de grand mere l apute coment sa c'est pas drole demand ea tes meres si sa lui dit une petite givenine | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Ven 2 Avr - 15:29 | |
| - Gonzalez Raul ® a écrit:
- Enes a écrit:
Hors sujet , c'est pas du tout drole !
Pour moi , Tevez . Car il nous a pas montrer les talents qu'il avait a Manchester ! Il est grv fort a City. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
| |
|
| |
| Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
|