| Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
|
+26Drake Ali Jump' Mathieu Valbuena ® Beloux' Lewus Ruskov C R i S MSabri Demi Portion Jorel Benzema ®' Tyga Lexro Still Dre Wadeh! Do ' Malipoliee Boulet taeyang Fabio Tanguy- Enes Dalco Deco Davidinho 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Aide volume Mar 19 Jan - 17:24 | |
| En faite j'ai pas de volume sur mon ordi alors que dans le volume principal tout est à fond, vous savez pourquoi sa fait ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 19 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 20 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 20 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 20 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mer 20 Jan - 10:28 | |
| Vérifier la présence des contrôleurs audio
Ouvrir le gestionnaire de périphériques : Cliquer sur Menu Démarrer, faire un clic droit sur Poste de travail, puis choisir Propriétés dans le menu qui s'ouvre. Une fenêtre s'affiche, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques.
(Sous Vista, il faut cliquer sur le rond bleu en bas à gauche, cliquer droit sur Ordinateur, choisir Propriétés puis cliquer sur Gestionnaire de périphériques en haut à gauche) Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Les ? jaunes indiquent un périphérique mal installé.
Si aucun point d'interrogation jaune n'apparaît, alors il faut vérifier : le branchement des enceintes (fiche jack bien enfilée dans la prise verte du PC, témoins de mise sous tension...), le mode muet de Windows (petit haut-parleur dans la barre des tâches), la rubrique son du Panneau de configuration (explorer tout partout, ne pas hésiter).
Important : avec certaines versions modifiées de Windows comme Windows XP Ultimate, Windows LSD, Windows Gold, etc..., il est impossible d'installer correctement le périphérique audio (Par exemple, le périphérique audio va apparaître bien installé mais aucun son ne va sortir).
Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement :
Accéder au panneau Services en suivant l'un des deux chemins : Menu démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services Menu démarrer > Tous les programmes > Outils d'administration > Services | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:11 | |
| Pour ya Sheva.. il complétement pourrit sa carrière en venant à chelsea | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:14 | |
| La mere a drenthe a pourrie sa cariere en partant de chez moi | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:52 | |
| - Enes a écrit:
- La mere a drenthe a pourrie sa cariere en partant de chez moi
Pas marrant, moi je dit Tuncay en partant à MIDLESBROUGH ! | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 11:01 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Makelele
T'es sérieux ? toute façon il aller étre sur le BANC vu qu'il est vieux et qu'il y à DECO ! | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 11:05 | |
| Robinho Gudjhonsen Cissé Kakà Eto'o & Ibrahimovic ... | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 11:32 | |
| Le pire c DORASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :( | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 11:35 | |
| Shevshencko (ou jsé pa koi) Dhorasso (kan il est partie à milan) Flamini. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 13:25 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Robinho
Gudjhonsen Cissé Kakà Eto'o & Ibrahimovic ... T'est serieux la? LOOL Cisse en grece = tres connu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 15:38 | |
| Steve marlet qui tuais tout a lyon qui é parti a fulham Shevchenko ki é parti a chelsea Mendieta qui é parti a la lazio Luccin qui é parti a l'athlético Arteta qui é parti au PSG Veron qui é parti a Manchester United Le tallec qui é parti a Liverpool Kader Keita à Lyon Flamini au Milan AC Mahamadou Diarra au Real Faubert qui est parti a West Ham | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 17:09 | |
| Ronaldinho Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts Mar 30 Mar - 17:16 | |
| - Ouanis a écrit:
- Ronaldinho
Gudjonhsen Thuram Robinho Tevez Baros ( Lyon ) Pato .. Mdrrrrrr t'es un tueurs toi, Ronaldinho justement il retrouve la forme à milan après Thuram tu peut pas savoir vu qu'il n'à pas pu jouer en L1 avec le PSG ensuite Baros je vois pas se qu'ils changent par à port à Lille juste peut-étre le nombre de BUT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
| |
|
| |
| Joueur qui ont gaché leur carrieres après transferts | |
|