Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enzo Zidane

Aller en bas 
+26
MarsLaCrapule
BlackDown
Reus
Zian'
Baptistini
Nabil
Weyden
Brasco
Lewus
Jorel
Corchia
Zak
Mez'
feway
Still Dre
Podol"
D.I.A.B.S
Ander'
DaD
Beloux'
Tanguy-
Malipoliee
Khalid
Do '
Still Fresh
Camara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:04

Jawad a écrit:
Bande de connar vous connaisé kedal, jvous le met à coté de vous il vous met votre par vous croyé le foot c'est juste la vitesse et la technique ? mdr donne lui un ballon en 3 seconde il te fait un controle et une putin de transversale que vous aller faire en 15 seconde, vous dite il pu la merde comment vous pouvé savoir vous jugé sur une seule vidéo qui date, moi jdi pour etre au réal fau avoir du talent arretez de croire, allé faire un test au réal il von vous mettre un stop rien ka voir vos tete de raté, il vous met votre par cherché pas plus loin a steur ci il play titulaire au réal pendant ke vous ciré le banc du fc ile de france je sais pas quoi
ste vidéo date de 2 à 3 ans il devait avoir 12/13 ans bande de connar

edit : ouais voila il avait 12 ans sur la vidéo de ngog vous dite qu'il est petit et keusse mettez des tof de vous a 12 ans svp mdrr jsuis sur ke a son age vous joué pas comme lui maintenant là il vous claque alaise cousin


Mais tg j'ai vu sur telefoot il est tout lent t'es la tu parles de nous tu vaux quoi toi ?? Moi j'sais p'tetre i m'bouffe mais sa m'empêche pas de jouer dans un bon niveau en ile de france et crois pas si j'suis l'fils de Arsène Wenger j'srais déja capitaine des Gunners donc sa sert a rien de parlé. J'ai son age comme tu dis 14ans et j'peux te dire j'suis au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ander'
Novice
Novice
Ander'


Messages : 144

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:05

Arrêtez d'avoir le melon les mecs, si vous seriez fort ça se saurait..
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:27

Mais vazi moi jparle mm pas , ton enzo zidane met le en banlieu parsienne sans tune , il va pas allé loin mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:48

Ramene le dans un stabil' sa mere il va se manger un coup de crampon il va etre blessé a vie sa mere. Il c jamais une tarte mon frere comment il doit etre faible en tout cas face a moi zidane ou pas zidane coup d'epaule je te l'ecrase au sol ah oué.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:58

Oué sale , nous a 12 ans on joué sur des stabilisé bien rouge méme sous la pluit , lui il joue sur moquette directe mon gars , raméne le sur un stabil il cours a peine i ce tort la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

c koi un stabil mais je suis dacc avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:18

Terrain rouge, quand tu tombe ta peau est dechicté
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:22

Lewus a écrit:
c koi un stabil mais je suis dacc avc toi

Un terain comme sa ou kan tu tombes tu tarrache la peau

Enzo Zidane - Page 4 Terrain-stabilise2_612x459
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:26

a oé moi je joué sur sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

Mais vous faites délire sérieux certain. Vous croyez en championnat U16 nationnaux il fait rien ? Le mec il joue au real depuis qu'il est tout petit il vous met la misere à tous fermez un peu vos sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:53

Flo' a écrit:
Mais vous faites délire sérieux certain. Vous croyez en championnat U16 nationnaux il fait rien ? Le mec il joue au real depuis qu'il est tout petit il vous met la misere à tous fermez un peu vos sale gueule.

i vo pas 2 sous face au présu u16 IDF donc fé pas sevi
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:00

Flo' a écrit:
Mais vous faites délire sérieux certain. Vous croyez en championnat U16 nationnaux il fait rien ? Le mec il joue au real depuis qu'il est tout petit il vous met la misere à tous fermez un peu vos sale gueule.

Il te baise toi peut etre car ta un vieu gabarit de blanc sortit d'une grotte
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:02

Ngog a écrit:
Lewus a écrit:
c koi un stabil mais je suis dacc avc toi

Un terain comme sa ou kan tu tombes tu tarrache la peau

Enzo Zidane - Page 4 Terrain-stabilise2_612x459

Sisi les vieux terrains mdr, mais c'est pas ça le pire . J'étais gardien tkt j'my connais . Le pire c'est les tout premiers synthéthique , le terrain c'était de la moquette avec du sable dessus j'sais pas si vous voyez, quand je plongeais je m'arrachais les bras même avec le maillot de gardien renforcé, j'niquais tout mes pantalons a cause de ces terrains moisies
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:06

Lol ? Le p'tit reuf a mon pote il joue au PSG il a joué vs le fils à Zidane à ce qui parait il met des bons gestes mais il est pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:19

Tanguy- a écrit:
Ngog a écrit:
Lewus a écrit:
c koi un stabil mais je suis dacc avc toi

Un terain comme sa ou kan tu tombes tu tarrache la peau

Enzo Zidane - Page 4 Terrain-stabilise2_612x459

Sisi les vieux terrains mdr, mais c'est pas ça le pire . J'étais gardien tkt j'my connais . Le pire c'est les tout premiers synthéthique , le terrain c'était de la moquette avec du sable dessus j'sais pas si vous voyez, quand je plongeais je m'arrachais les bras même avec le maillot de gardien renforcé, j'niquais tout mes pantalons a cause de ces terrains moisies

Oé mais jsé pas si tu voit le stade du paris fc ? c des terrain en moquette avec du sable , putain rien ke tu gliss et ke tu técorche
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:27

On le voit pas assez jouer pour parler. Osef c'est sa life t'façon depuis qu'il est né il est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:42

Khalid.78 a écrit:
Flo' a écrit:
Mais vous faites délire sérieux certain. Vous croyez en championnat U16 nationnaux il fait rien ? Le mec il joue au real depuis qu'il est tout petit il vous met la misere à tous fermez un peu vos sale gueule.

Il te baise toi peut etre car ta un vieu gabarit de blanc sortit d'une grotte

Tu commence a faire le bogoss mais au moins perso je m'invente pas une vie. J'dit pas forcément toi psk j'sais meme pas qui t'es mais y'en a dans ce forum il s'invente trop des vie. A croire que vous etes tous trop fort et que vous allez terminer en ligue 1 mais lolilol.

Je joue en PL Senior et ouais il doit certainement me manger j'en ai rien a battre. Mais j'comprend pas comment vous pouvez tailler le fils du meilleur joueur que la france ( voir le monde ) a connus
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:51

Flo' a écrit:
Khalid.78 a écrit:
Flo' a écrit:
Mais vous faites délire sérieux certain. Vous croyez en championnat U16 nationnaux il fait rien ? Le mec il joue au real depuis qu'il est tout petit il vous met la misere à tous fermez un peu vos sale gueule.

Il te baise toi peut etre car ta un vieu gabarit de blanc sortit d'une grotte

Tu commence a faire le bogoss mais au moins perso je m'invente pas une vie. J'dit pas forcément toi psk j'sais meme pas qui t'es mais y'en a dans ce forum il s'invente trop des vie. A croire que vous etes tous trop fort et que vous allez terminer en ligue 1 mais lolilol.

Je joue en PL Senior et ouais il doit certainement me manger j'en ai rien a battre. Mais j'comprend pas comment vous pouvez tailler le fils du meilleur joueur que la france ( voir le monde ) a connus


ski prouve une fois de plus ke sans le nom zidane il ne serai rien
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

Mais y'en a il parle pour rien , le petit il vous mets des tric c'est votre blem , Modric psg c koi stp? d presumé quand tu vas faire le test d poigné il ont 24 ans. J'suis au cascol oullin la resverve de l'ol jsuis sur lpoint de signé a dijon tu vien tu fais lmek
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:17

javou il et fort
Mai fau dire que ces grass a zidane que tou lmonde est derière lui
Plus il doit choisir entre jouer pour la france ou l espagne en -16 serieux je serai aller en france l -16 y gagne tout il son cho met en vrai pro jdirai lespagne car la france a plu le niveau davant
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Zidane il assume mm pas c racine sbatard , l"algerie on en fait koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:05

Ngog a écrit:
Zidane il assume mm pas c racine sbatard , l"algerie on en fait koi ?

-____-
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Tanguy- a écrit:
Ngog a écrit:
Zidane il assume mm pas c racine sbatard , l"algerie on en fait koi ?

-____-

Kel -___- ?

a la baze zidane c un algerien é son fils il resemble a un gros spanish de mes 2 , jdit juste kil assume pas c racine
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:23

Zidane il est Kabyle, c'est pas pareil. Il est berbère et non arabe. Après vu son teint et que ça femme est une espagnole c'est normal qu'il est blanc son fils.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:25

Flo' a écrit:
Mais vous faites délire sérieux certain. Vous croyez en championnat U16 nationnaux il fait rien ? Le mec il joue au real depuis qu'il est tout petit il vous met la misere à tous fermez un peu vos sale gueule.


Tg tu joues en district toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Zidane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Zidane
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Zidane s'entraîne avec le Real
» Eto'o a fait une zidane
» Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
» Zidane et Materazzi se seraient réconciliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: