Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enzo Zidane s'entraîne avec le Real

Aller en bas 
+14
Alano93
Camara
Still Dre
Malipoliee
Tyger
Do '
Kikos
David Silva
Mez'
Amine
Dalco
Enes
Canales '
Davidinho
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:59

http://videos.tf1.fr/infos/2011/enzo-zidane-s-entraine-avec-le-real-les-premieres-images-6676399.html
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:28

J'ai vu ca, ils ont meme passés ca sur un espace de CfC espagnol, ils étaient en train de décortiquer une lucarne qu'il a mit en entrainement, meme moi j'la mets, dinguerie il pue la flop, il s'appellerait pas Zidane on le conaisserait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:06

C'est qui lui je le prend je le plante comme cheveux sur le crane a sont pére pffff
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:29

Bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:22

Dalco a écrit:
Bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:28

Amine a écrit:
Dalco a écrit:
Bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:31

Enes a écrit:
C'est qui lui je le prend je le plante comme cheveux sur le crane a sont pére pffff

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:39

Wesh trop de favoritisme la vie si il joue bientôt en équipe team du réal c'est que la c'est de l'abus même mavuba le nique sa race
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:38

Canales ' a écrit:
J'ai vu ca, ils ont meme passés ca sur un espace de CfC espagnol, ils étaient en train de décortiquer une lucarne qu'il a mit en entrainement, meme moi j'la mets, dinguerie il pue la flop, il s'appellerait pas Zidane on le conaisserait meme pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:43

Dalco sais pas qu'on et jaloux sais juste que.. enfin moi je trouve qu'il et pas terrible. Bon sais vrai il la que 16ans il a encore le temps de progresser. Espérons qu'il deviendrais comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:35

Capitaine du Real, j'pense pas que c'est pas psk il s'appelle Zidane.
Mais sah, le real n'est pas réputé pour son centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:58

Lol, vous le jugé sur une vidéo de 1 minutes où il fait 2 frappes et une passe, comment pouvez-vous savoir si il est fort où qu'il est pas térrible ?
Vous étes jaloux, à 16 piges il s'entraine avec Benzema, Kaka, Ronaldo & cie pendant que vous vous joué avec l'US Aubervilliers.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:59

Ouais mais quand ton daron a un poste comme zizou, a un noms comme zizou t'est obligé de bien finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:01

Still Dre a écrit:
Lol, vous le jugé sur une vidéo de 1 minutes où il fait 2 frappes et une passe, comment pouvez-vous savoir si il est fort où qu'il est pas térrible ?
Vous étes jaloux, à 16 piges il s'entraine avec Benzema, Kaka, Ronaldo & cie pendant que vous vous joué avec l'US Aubervilliers.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta quoi contre auber mdrrr
et deja c'est pas l'us aubervilliers c'est l'asja ou bien la cma
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:02

A 16 piges quand tu t'entraine avec les meilleurs joueurs du monde et l'un des meilleurs entraineurs t'as obligé de progresser.

Alano j'ai écrit au pif lol
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:02

C'est normal d'être jaloux. Sinon si il choisit l'Espagne en Nation c'est un sale traite. Car les espagnols il succe trop notre zidane qui voulait emmené a la retraite en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:03

ils sont en CFA ils ont joué un 32eme de coupe de france c'est pas tout le temps Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  141495
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:04

Lewus a écrit:
C'est normal d'être jaloux. Sinon si il choisit l'Espagne en Nation c'est un sale traite. Car les espagnols il succe trop notre zidane qui voulait emmené a la retraite en 2006.

ok higuain est un traite ?? le mec il a appris a jouer au football en espagne c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:05

Lewus a écrit:
C'est normal d'être jaloux. Sinon si il choisit l'Espagne en Nation c'est un sale traite. Car les espagnols il succe trop notre zidane qui voulait emmené a la retraite en 2006.
Il est malin, car si il choisit la France tous le monde attendras de lui qu'il fassent mieux que son père en EdF, alors qu'en Espagne ils seras pas vraiment suivit en France, mais c'est clair pour moi il atteindras jamais le niveau de son daron c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:10

IMPOSSIBLE, j'pense même qu'il va pas finir sa carrière au Real, il va aller dans un plus petit club
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:36

V'la le harki de ce marier avec une Espagnol j'imagine méme pas si il aurait jouer en équipe d'Algerie il ce serait fait lynché avec sa famille de mangeur de paella la mdrrr , sinon c'est un peut chaud de surcoté son fils comme sa le type a 16 ans il s'entraine avec l'équipe une. Peut etre qu'il est fort mais il est surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:20

la france il y a que des voyants putain vous savez direct ce qui va se passer dans 10 ans putain vous parlez trop pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey'
V.I.P
V.I.P
Ramsey'


Messages : 503

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:28

Ah franchement bien pour lui, mais c'est grace à son père et tant mieux, car franchement, carrément s'entrainer avec l'equipe A du Real aussi rapidement, à moins d'être un joueur vraiment exeptionnel, je vois pas comment tu peux faire. Mais peut-être que c'est pour le faire progresser rapidement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:41

Zidane père veut qu'il joue pour la France comme en France sa marche par piston t'as juste Zidane t'es Titu n°10 et Capitaine donc en Espagne il va galèré 4 ans d'écart avec la team des Canales etc (champion -17 et finaliste -19 EURO) sa va être durrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:43

Bien sur que son père y est pour quelques chose lol, il s'appellerais pas Zidane peut etre qu'il serais en train de vendre des marrons chaud.
Mais c'est possible qu'il soit bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real    Enzo Zidane s'entraîne avec le Real  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Zidane s'entraîne avec le Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Zidane
» Real Madrid - Real Sociedad
» Eto'o a fait une zidane
» Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
» Zidane : Mondial 2010, il est présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: