| Enzo Zidane s'entraîne avec le Real | |
|
+14Alano93 Camara Still Dre Malipoliee Tyger Do ' Kikos David Silva Mez' Amine Dalco Enes Canales ' Davidinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Mer 7 Sep - 18:59 | |
| http://videos.tf1.fr/infos/2011/enzo-zidane-s-entraine-avec-le-real-les-premieres-images-6676399.html | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Mer 7 Sep - 19:28 | |
| J'ai vu ca, ils ont meme passés ca sur un espace de CfC espagnol, ils étaient en train de décortiquer une lucarne qu'il a mit en entrainement, meme moi j'la mets, dinguerie il pue la flop, il s'appellerait pas Zidane on le conaisserait meme pas | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Mer 7 Sep - 21:06 | |
| C'est qui lui je le prend je le plante comme cheveux sur le crane a sont pére pffff | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Mer 7 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Jeu 8 Sep - 11:22 | |
| - Dalco a écrit:
- Bande de jaloux
| |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Jeu 8 Sep - 11:28 | |
| - Amine a écrit:
- Dalco a écrit:
- Bande de jaloux
| |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Jeu 8 Sep - 14:31 | |
| - Enes a écrit:
- C'est qui lui je le prend je le plante comme cheveux sur le crane a sont pére pffff
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Jeu 8 Sep - 14:39 | |
| Wesh trop de favoritisme la vie si il joue bientôt en équipe team du réal c'est que la c'est de l'abus même mavuba le nique sa race | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Jeu 8 Sep - 15:38 | |
| - Canales ' a écrit:
- J'ai vu ca, ils ont meme passés ca sur un espace de CfC espagnol, ils étaient en train de décortiquer une lucarne qu'il a mit en entrainement, meme moi j'la mets, dinguerie il pue la flop, il s'appellerait pas Zidane on le conaisserait meme pas
+1 | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 11:43 | |
| Dalco sais pas qu'on et jaloux sais juste que.. enfin moi je trouve qu'il et pas terrible. Bon sais vrai il la que 16ans il a encore le temps de progresser. Espérons qu'il deviendrais comme son papa. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 13:35 | |
| Capitaine du Real, j'pense pas que c'est pas psk il s'appelle Zidane. Mais sah, le real n'est pas réputé pour son centre de formation | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 14:58 | |
| Lol, vous le jugé sur une vidéo de 1 minutes où il fait 2 frappes et une passe, comment pouvez-vous savoir si il est fort où qu'il est pas térrible ? Vous étes jaloux, à 16 piges il s'entraine avec Benzema, Kaka, Ronaldo & cie pendant que vous vous joué avec l'US Aubervilliers. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 14:59 | |
| Ouais mais quand ton daron a un poste comme zizou, a un noms comme zizou t'est obligé de bien finir ^^' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:01 | |
| - Still Dre a écrit:
- Lol, vous le jugé sur une vidéo de 1 minutes où il fait 2 frappes et une passe, comment pouvez-vous savoir si il est fort où qu'il est pas térrible ?
Vous étes jaloux, à 16 piges il s'entraine avec Benzema, Kaka, Ronaldo & cie pendant que vous vous joué avec l'US Aubervilliers. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta quoi contre auber mdrrr et deja c'est pas l'us aubervilliers c'est l'asja ou bien la cma | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:02 | |
| A 16 piges quand tu t'entraine avec les meilleurs joueurs du monde et l'un des meilleurs entraineurs t'as obligé de progresser.
Alano j'ai écrit au pif lol | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:02 | |
| C'est normal d'être jaloux. Sinon si il choisit l'Espagne en Nation c'est un sale traite. Car les espagnols il succe trop notre zidane qui voulait emmené a la retraite en 2006. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:03 | |
| ils sont en CFA ils ont joué un 32eme de coupe de france c'est pas tout le temps | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:04 | |
| - Lewus a écrit:
- C'est normal d'être jaloux. Sinon si il choisit l'Espagne en Nation c'est un sale traite. Car les espagnols il succe trop notre zidane qui voulait emmené a la retraite en 2006.
ok higuain est un traite ?? le mec il a appris a jouer au football en espagne c'est normal | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:05 | |
| - Lewus a écrit:
- C'est normal d'être jaloux. Sinon si il choisit l'Espagne en Nation c'est un sale traite. Car les espagnols il succe trop notre zidane qui voulait emmené a la retraite en 2006.
Il est malin, car si il choisit la France tous le monde attendras de lui qu'il fassent mieux que son père en EdF, alors qu'en Espagne ils seras pas vraiment suivit en France, mais c'est clair pour moi il atteindras jamais le niveau de son daron c'est impossible. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:10 | |
| IMPOSSIBLE, j'pense même qu'il va pas finir sa carrière au Real, il va aller dans un plus petit club | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 15:36 | |
| V'la le harki de ce marier avec une Espagnol j'imagine méme pas si il aurait jouer en équipe d'Algerie il ce serait fait lynché avec sa famille de mangeur de paella la mdrrr , sinon c'est un peut chaud de surcoté son fils comme sa le type a 16 ans il s'entraine avec l'équipe une. Peut etre qu'il est fort mais il est surcoté. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 16:20 | |
| la france il y a que des voyants putain vous savez direct ce qui va se passer dans 10 ans putain vous parlez trop pour rien | |
|
| |
Ramsey' V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 16:28 | |
| Ah franchement bien pour lui, mais c'est grace à son père et tant mieux, car franchement, carrément s'entrainer avec l'equipe A du Real aussi rapidement, à moins d'être un joueur vraiment exeptionnel, je vois pas comment tu peux faire. Mais peut-être que c'est pour le faire progresser rapidement je sais pas... | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 17:41 | |
| Zidane père veut qu'il joue pour la France comme en France sa marche par piston t'as juste Zidane t'es Titu n°10 et Capitaine donc en Espagne il va galèré 4 ans d'écart avec la team des Canales etc (champion -17 et finaliste -19 EURO) sa va être durrrrr ... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real Sam 10 Sep - 17:43 | |
| Bien sur que son père y est pour quelques chose lol, il s'appellerais pas Zidane peut etre qu'il serais en train de vendre des marrons chaud. Mais c'est possible qu'il soit bon aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo Zidane s'entraîne avec le Real | |
| |
|
| |
| Enzo Zidane s'entraîne avec le Real | |
|