Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enzo Zidane

Aller en bas 
+26
MarsLaCrapule
BlackDown
Reus
Zian'
Baptistini
Nabil
Weyden
Brasco
Lewus
Jorel
Corchia
Zak
Mez'
feway
Still Dre
Podol"
D.I.A.B.S
Ander'
DaD
Beloux'
Tanguy-
Malipoliee
Khalid
Do '
Still Fresh
Camara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:22

tema , il joue contre des petits dit lui il vient jouer en france dit toi nasro il a 16 ans tema
son gabarie il lui envoie un cou depaule il senvole.

Ps : jprend pas moi comme exemple cazr chui ptit :)
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:49

Bande de connar vous connaisé kedal, jvous le met à coté de vous il vous met votre par vous croyé le foot c'est juste la vitesse et la technique ? mdr donne lui un ballon en 3 seconde il te fait un controle et une putin de transversale que vous aller faire en 15 seconde, vous dite il pu la merde comment vous pouvé savoir vous jugé sur une seule vidéo qui date, moi jdi pour etre au réal fau avoir du talent arretez de croire, allé faire un test au réal il von vous mettre un stop rien ka voir vos tete de raté, il vous met votre par cherché pas plus loin a steur ci il play titulaire au réal pendant ke vous ciré le banc du fc ile de france je sais pas quoi
ste vidéo date de 2 à 3 ans il devait avoir 12/13 ans bande de connar

edit : ouais voila il avait 12 ans sur la vidéo de ngog vous dite qu'il est petit et keusse mettez des tof de vous a 12 ans svp mdrr jsuis sur ke a son age vous joué pas comme lui maintenant là il vous claque alaise cousin
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:34

°1 Jawad

Y a une un roportage sur lui dimanche dernier et aussi si il et au real ce un peu grace a son pere
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:35

Bah normal réfléchissez si votre pere est conseiller du président du réal il va vous faire rentré réfléchissez aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:39

https://www.youtube.com/watch?v=S1PAjpYbttU
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:42

Feway' a écrit:
°1 Jawad

Y a une un roportage sur lui dimanche dernier et aussi si il et au real ce un peu grace a son pere

En même temps Zizou il a mis son fils au réal dès le plus jeune age, le gamin est doué sinon il chaufferai le banc chez les cadets au réal, mais la il est titu en équipe A des cadets du Real, c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:29

En tout cas moi j'dit tout les Zidane vont faire du foot dans la vidéo tu voit déjà le p'tit en rouge avec les gant imagine zidane au goal mdr

les petits ils auront le choix plus tard pour joué dans n'importe quel pays :
Espagne de sa mère
France & Algérie de son père
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:30

Jawad c'est pas parce qu'il t'encule au foot tu dois parlé pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:09

Malipoliee a écrit:
Lol il pue des fesses même moi j'cours plus vite que lui, alors que ma vitesse c'est pas mon point fort et moi si j'fais une roulette on m'fait faute, y'a personne qui t'laisse faire un geste comme sa, sa rentre dedans ici ^^

Lui on dirait il a zidane faut pas le touché mdr

Il avait 10ans sur la video --
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:59

Mez' a écrit:
Malipoliee a écrit:
Lol il pue des fesses même moi j'cours plus vite que lui, alors que ma vitesse c'est pas mon point fort et moi si j'fais une roulette on m'fait faute, y'a personne qui t'laisse faire un geste comme sa, sa rentre dedans ici ^^

Lui on dirait il a zidane faut pas le touché mdr

Il avait 10ans sur la video --

Elle date de 2007 y a la date sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:07

C'est vrai que si il joue en IDF il est tous le temp blesse mais le jeu espagnol et mieux que le français et a ce ue je sache messi il est quoi petit donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:10



sa c'est du drible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:37

Il est pas mauvais arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:38

Il est jeune et il joue au Réal le jour ou tu jourra au moin au PSG tu m'apelle !
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:24

Mdr jsuis ur il vs tape vous tous , wsh
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:30

Le Réal ne sait pas former
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:40

Moi je dis si il va en équipe d'espagne après 21 ans, c'est pas un zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:44

arréte de dire ouais il é bon, il é mieu kvou pck si il aurai notre vie il jourai pas au real tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:48

ba oé, madrid il succe trop zizou c grv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ander'
Novice
Novice
Ander'


Messages : 144

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:50

Ok son père ne serait pas Zidane il serait "peut-être" pas au réal. Mais juste imagine c'est le Real quoi.. ils vont pas prendre le fils d'une de leur star par plaisir? ça renverrais une image super sale.. Là il sait jouer, et il s'apelle Zidane, y a rien de mieux pour faire de la pub, à cette heure ci vous dîtes on en entends plus parler, mais vous entendez parler des joueurs de 16 ans vous? :s
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco


Messages : 3961
Age : 31
Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:52

Khalid.78 a écrit:
Dans mon quartier j'ai vu mieu et plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:53

Ander' a écrit:
Ok son père ne serait pas Zidane il serait "peut-être" pas au réal. Mais juste imagine c'est le Real quoi.. ils vont pas prendre le fils d'une de leur star par plaisir? ça renverrais une image super sale.. Là il sait jouer, et il s'apelle Zidane, y a rien de mieux pour faire de la pub, à cette heure ci vous dîtes on en entends plus parler, mais vous entendez parler des joueurs de 16 ans vous? :s

Enzo Zidane - Page 3 15738 et en plus obligé il a plus de level que tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:56

Abuser pas il et chaud meme super chaud pour quelqu'un de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:34

Il doit être fort en générale les mecs qui jouent dans des grands dès tout petit comme lui ils ont minimum le level L1 L2 et en plus j'pense que avec zizou comme père il doit jouer souvent avec lui pendant son temps libre et tout mais après il peut ne pas percer dans le foot et être bof. C'est les médias qui s'enflamme pour rien comme d'habitude lol.

Revenir en haut Aller en bas
Ander'
Novice
Novice
Ander'


Messages : 144

Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:02

Normal qu'il soit médiatisé il est fils d'une légende.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Zidane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Zidane
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Zidane s'entraîne avec le Real
» Eto'o a fait une zidane
» Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
» Zidane et Materazzi se seraient réconciliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: