Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enzo Zidane

Aller en bas 
+26
MarsLaCrapule
BlackDown
Reus
Zian'
Baptistini
Nabil
Weyden
Brasco
Lewus
Jorel
Corchia
Zak
Mez'
feway
Still Dre
Podol"
D.I.A.B.S
Ander'
DaD
Beloux'
Tanguy-
Malipoliee
Khalid
Do '
Still Fresh
Camara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

* Sambrero *
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:19

tg
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:20

Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Il l'a prouvé sur le terrain étant donné qu'il est titulaire chez les U16 du Real Madrid, tu crois vraiment que si il était nul il jouerait titulaire chez les U16 A au Real ?

Le real sont réputé pour formé des putins de joueur Enzo Zidane - Page 6 15738

Raúl, Casillas, Guti, Arbeloa, Granero, Antonio Adán,Rubén de la Red, Mateos,Raùl Ruiz .

Je dois aussi citer Eto'o et Mata ou ça te suffit ?

C'est énorme. Sachant que Raul Ruiz Matos Ruben de la Red, Adan, connait pas trop juste de nom sauf Mateos et adan je connais pas du tout

Ils sont juste au Real , pas titulaire mais en equipe première. Apart ça des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:35

* Roulette *
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Enzo Zidane un guignol moi qui sur stoppeur j'lui envoie un coup de reins il va regarder le match des tribunes le batar
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:18

Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Il l'a prouvé sur le terrain étant donné qu'il est titulaire chez les U16 du Real Madrid, tu crois vraiment que si il était nul il jouerait titulaire chez les U16 A au Real ?

Le real sont réputé pour formé des putins de joueur Enzo Zidane - Page 6 15738

Raúl, Casillas, Guti, Arbeloa, Granero, Antonio Adán,Rubén de la Red, Mateos,Raùl Ruiz .

Je dois aussi citer Eto'o et Mata ou ça te suffit ?

C'est énorme. Sachant que Raul Ruiz Matos Ruben de la Red, Adan, connait pas trop juste de nom sauf Mateos et adan je connais pas du tout

Ils sont juste au Real , pas titulaire mais en equipe première. Apart ça des inconnus.

lol les gens connu c'est pas les gens sur le banc en général
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:40

Bon , tu m'dis le centre de formation du real ne sort pas de joueurs : Granero Eto'o Raul De La Red (lui il a une malformation cardiaque, mais il était titu au real) Arbeloa Mata . Dans l'équipe championne d'europe en 2008 t'en a 5 formés au Real, le PSG ils ont formé beaucoup de champion d'europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:43

Bon parler pas de CF j'vous sort celui du Barça ils vous termine en moins de 2
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:54

Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:18

Ngog a écrit:
Zidane il assume mm pas c racine sbatard , l"algerie on en fait koi ?

Pourquoi il retourne souvent au bled alors ? & Des fois il assiste au matchs de l'Algérie mais il fait que de voir des défaites presque. .
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:43

Tanguy- a écrit:
Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.


Celui du PSG aussi est hors sujet, donc tu peux dégager merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:16

Kenji a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.


Celui du PSG aussi est hors sujet, donc tu peux dégager merci.

Non étant donné qu'il me dit que le CF du Real est nul , et qu'en comparaison du Real il dit que les cadets de Paris le bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:10

Tanguy- a écrit:
Kenji a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.


Celui du PSG aussi est hors sujet, donc tu peux dégager merci.

Non étant donné qu'il me dit que le CF du Real est nul , et qu'en comparaison du Real il dit que les cadets de Paris le bouffent.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

L'equipe B du real nique l'equipe b du psg mmmmmmmdr meme je pense il peuvent faire un nul vs le psg mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:19

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:39

LOOOL Tanguy en jeune le PSG sont les meilleurs si tu savais pas sa c'est que t'es un inculte même AJ Auxerre on battu Réal en tournoi en u17 --
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:40

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=201329&ph_no=1&gp_no=6

tient regarde tanguy et ferme ta gueule après
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:45

Le nom de l'équipe veut rien dire. Tu peut sortir un club de Suisse qui te mange trente fois les cadets de Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:47

J'parle pas de ça , j'parle des joueurs qui sont sortis et ont percé après le CF. En ce moment apart Chantôme y'a rien. Ah pardon N'Gog et Obertan qui chauffent le banc dans leurs clubs
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:02

Tanguy- a écrit:
J'parle pas de ça , j'parle des joueurs qui sont sortis et ont percé après le CF. En ce moment apart Chantôme y'a rien. Ah pardon N'Gog et Obertan qui chauffent le banc dans leurs clubs

Obertan il joue mal au Man u quand j'ai vu son match vs je sais plus qui en coupe d'angleterre.. L'année passé, il eprd trop ses ballon, c'est la pression
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:38

Tanguy- a écrit:
Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.
Tanguytong reste souple sale conar commence pas à faire le vnr sale ronflex j'vais tenculé avc ton prénom mon frere suicide toi carrement j'ver te taclé sec le sagevi sale cromanion
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:40

Tanguy- a écrit:
J'parle pas de ça , j'parle des joueurs qui sont sortis et ont percé après le CF. En ce moment apart Chantôme y'a rien. Ah pardon N'Gog et Obertan qui chauffent le banc dans leurs clubs
Vasy ferme ta gueule stp va voir les matchs de liverpool au lieu de baver pr rien Ngog il fait du sale la bas tu veux qu'il joue a la place de Torres sale pigmé Ngog quand il remplace Torres il le fait tres bien il marque tout ça tu parle trop pr rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:53

Benzema a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.
Tanguytong reste souple sale conar commence pas à faire le vnr sale ronflex j'vais tenculé avc ton prénom mon frere suicide toi carrement j'ver te taclé sec le sagevi sale cromanion

Pourquoi t'insultes comme un attardé ? T'as rien trouvé d'autre que mon prénom espèce d’illettré que t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:06

Fermez vos gueules ou je lache mon chien Enes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:11

Tanguy- a écrit:
Benzema a écrit:
Tanguy- a écrit:
Sauf que celui du Barça est hors sujet, donc tu peux dégager merci.
Tanguytong reste souple sale conar commence pas à faire le vnr sale ronflex j'vais tenculé avc ton prénom mon frere suicide toi carrement j'ver te taclé sec le sagevi sale cromanion

Pourquoi t'insultes comme un attardé ? T'as rien trouvé d'autre que mon prénom espèce d’illettré que t'es.
J'insulte ya quoi? tu me dit dégage d'ici pck j'parle du barca tu faire le e-thug jte gifle l'oeil reste tkl jté ke ta le prénom de mon arriere grn pere
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:33

Bref, je suis pour le real et le real est réputé pour l'argent qu'ils ont et non pas pour leurs CF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Zidane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane   Enzo Zidane - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Zidane
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Zidane s'entraîne avec le Real
» Eto'o a fait une zidane
» Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le football
» Zidane et Materazzi se seraient réconciliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: