Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Benzema a faillis finir a l'om

+19
flower.9
Cristiano Ronaldo'
Boulet
Alano93
Vitious
Khalid
Shinji Kagawa
Benzema ®'
Mââùùrîî
Idriss Cheche
Areski
Still Dre
Ruskov
Malipoliee
Dalco
-Alves.7
Siska
Reus
feway
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:50

Toute facon sa sert a rien de parler avec des marseiller a chaque phrase il disent on est les plus fort on a tout gagner on vous nique mais on vera c ske je dit vous sortez entre 1950 et 1990 mais 18 ans sans RIEN GAGNER c'est chaud non ?? Je pense que sur cest 10 - 20 ans marseille arrive pas du tout la cheville de lyon et franchement qorter les dates que depuis vous etes nee la ou vous avez suporter votre equipe pourquoi sortir du vieu depuis 19 ans vous avez gagner 1 titre de l1 et une coupe de la ligue, on capre se que lyo a fait depuis 19 ans apart si kelkun dans le forum a 30 ou 40 ans eti l a suporter toute sa vie l'om la il peut sortir le palma mais vous avec vos 17 ans que vous suportiez l'om vous avez pa du beuacoup voir votre equipe gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:03

Algériien77 a écrit:
Benzema ®' a écrit:
Non, toi rentre chez toi t'est un footix tu le sais que l'OM bat lyon sur tout , nombre de buts, victoires , palmares ect mais tu continue a insister ca sert a rien l'OM Eclate lyon Marseille c'est le meilleur club de france est est connu mondialement.

Admettons, mais qui représente le mieux la France en LDC ? C'est Lyon ou pas? Mec, sans Lyon ca serait déjà passé à 1er qualifier LDC 2e tour préliminaire 3eme uefa. Psk si aucune française passerait les poules c'est ce qui serait arrivé, là on peu remercier Lyon, même quand j'vois que marseille ou bordeaux sont éliminés & qu'il reste que lyon ds la compétition, & que j'enttends tlm dire fuck lyon j'espère il vont perdre & tout, mais waw il représente les équipes française là, après si lyon & auxerra n'passe pas les poules & qu'il reste que Marseille, perso bah je serais pour Marseille ( Juste pour la LDC ) car ça serait la seule équipe représentant la France.

T'es aussi footix que lui.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:27

Suck_Me a écrit:
Algériien77 a écrit:
Benzema ®' a écrit:
Non, toi rentre chez toi t'est un footix tu le sais que l'OM bat lyon sur tout , nombre de buts, victoires , palmares ect mais tu continue a insister ca sert a rien l'OM Eclate lyon Marseille c'est le meilleur club de france est est connu mondialement.

Admettons, mais qui représente le mieux la France en LDC ? C'est Lyon ou pas? Mec, sans Lyon ca serait déjà passé à 1er qualifier LDC 2e tour préliminaire 3eme uefa. Psk si aucune française passerait les poules c'est ce qui serait arrivé, là on peu remercier Lyon, même quand j'vois que marseille ou bordeaux sont éliminés & qu'il reste que lyon ds la compétition, & que j'enttends tlm dire fuck lyon j'espère il vont perdre & tout, mais waw il représente les équipes française là, après si lyon & auxerra n'passe pas les poules & qu'il reste que Marseille, perso bah je serais pour Marseille ( Juste pour la LDC ) car ça serait la seule équipe représentant la France.

MExes tu est meme + footix que l'autre red regarde " je serais pour l'om " Wesh jsuis italien et jsuis pour la Juve mais mm si l'Inter est arrivée en finale ta crue j'allez etre pour eux ? --' Ca c'est le signe des footix puis les Lyonnais parlez pas regardez votre entraineur et votre président qui dépense 23 millions pour un sac poubelle nommé : Gourcuff , puis qui à gagner la dérniere COupe de France ? La Ligue 1 ? Marseille et Lyon i sont gagné quoi l'anée derniere ? RIEN !
Puel il arrive meme pas a la cheville de Deschamps qui a tout gagner alors que Puel ces meme pas alligné une bonne équipe . ALlez vous cachez
C'est tout allez l'OM
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:44

Aquilani tu connais rien au foot pourquoi tu ouvres ta grande bouche ? Le Football Italien c'est déjà de grosses équipes alors que les équipes Française ne sont pas considérées comme des " Grosses " équipes & elles font peur à personne & même les moyens des équipes française sont minims par rapport aux équipes Italienne, Espagnol, Anglaise.
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'

Localisation Derrière Toi..

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:46

Suck_Me a écrit:
Algériien77 a écrit:
Benzema ®' a écrit:

Qui?
flower.9
Novice
Novice
flower.9

Localisation Nice

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:52

Chaud comment vous vous écartez du sujet, le passé c'est le passé laissez l'histoire ou elle est, pour le moment le meilleur club de France c'est Marseille car ils sont champions en titre de la Ligue 1 voila c'est tout, aprés si Lyon gagne la Ligue 1 cette année ils sont meilleurs club de france, aprés vous comparez niveau Européen, avant c'était Marseille (Unique vainqueur LDC Club Français) mais dans le présent c'est Lyon qui sont plus fort niveau européen
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:27

moi je dit vive ST ETIENNE
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

Mââùùrîî a écrit:
Toute facon sa sert a rien de parler avec des marseiller a chaque phrase il disent on est les plus fort on a tout gagner on vous nique mais on vera c ske je dit vous sortez entre 1950 et 1990 mais 18 ans sans RIEN GAGNER c'est chaud non ?? Je pense que sur cest 10 - 20 ans marseille arrive pas du tout la cheville de lyon et franchement qorter les dates que depuis vous etes nee la ou vous avez suporter votre equipe pourquoi sortir du vieu depuis 19 ans vous avez gagner 1 titre de l1 et une coupe de la ligue, on capre se que lyo a fait depuis 19 ans apart si kelkun dans le forum a 30 ou 40 ans eti l a suporter toute sa vie l'om la il peut sortir le palma mais vous avec vos 17 ans que vous suportiez l'om vous avez pa du beuacoup voir votre equipe gagner !!

Toi tu me fait marré, je savais pas que tu connaissait rien au foot à ce point là, t'oublie que si tu veut comparé l'OM et Lyon faut prendre les deux depuis leurs créations et Marseille et Lyon ont était créer exactement la même année soit 1899, et Marseille as un plus gros palmarès que Lyon ça veut déjà tout dire, ensuite tu nous 17 ans sans rien gagné c'est chaud, mais Lyon a fait encore plus fort 28 ans sans rien gagné, va relire l'histoire de ton équipe avant de vouloir flambé ici.

Si la France est un minimum connu aux yeux de l'europe c'est grace à l'OM et son seul titre européen.

Sur ce va chauffé ton équipe qui se prend des pillules, avec un coach comme Puel incapable d'alligner une équipe correcte faudrait dire à Deschamps qui lui est un winner qui lui disent comment entrainé, Puel joue encore à l'ancienne avec 2 récupérateurs il est démodé votre coach mais bon Aulas est beaucoup trop vieu pour ouvrir les yeux et voir que votre coach est le pire de L1. Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 389325
++

P'tit truc, l'OM classé 14 ème club plus populaire sur seulement des amateurs de football dans 17 pays européen.

L'OM 14e club le plus populaire !
le 09/09/2010 à 18:15

Le cabinet allemand Sport Mark a publié ce jeudi son étude annuelle réalisée auprès de 10 000 amateurs de football dans 17 pays d’Europe. Elle établit le classement des clubs européens comptant le plus de supporters. Le Barça arrive logiquement en tête, avec près de 60 millions de fans ! Le club catalan devance le Real et Manchester United.

Et l'OM dans tout ça ? Le club marseillais se classe premier club français avec une 14e place grâce à ses 7,8 millions de supporters. En 2008 et 2009, l'OM était déjà 14e, mais comptait plus de supporters avec 9,7 millions puis 9,4 millions de fans déclarés. À noter que Lyon, se classe 17e. Le PSG n'est pas classé...
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:13

Bon OM a un meilleur palmarès ensuite c'est ASSE.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:14

Ouai, sauf que tu prends ton truk sur des sites non fiables ;) <3
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:20

Ok redLiberty, tape "Club français le plus aimé" on verras ce que tu trouve

Bref revenons au sujet, même si ils aurais voulu vennir son salaire est trop élevé pour le club 6,5M annuel...

Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:23

C'est sur que c'est bien de gagner une LDC en Payant l'equipe adverse et l'arbitre ;)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:49

Rage ?
flower.9
Novice
Novice
flower.9

Localisation Nice

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:40

Mââùùrîî a écrit:
C'est sur que c'est bien de gagner une LDC en Payant l'equipe adverse et l'arbitre ;)

Ca prouve qu'ils ont de l'argent :)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:19

Mââùùrîî a écrit:

Mais oui, et on s'est qualifié en Finale de LDC comment l'ahuri ?
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:24

Mââùùrîî a écrit:

Ouais on était tellement riche qu'on à réussi à payer le Milan AC MDRR t'y crois ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:28

redLiberty tu t'entêtes :

Palmares : OM > OL
Envergure dans le Monde : OM > OL
Dernière confrontation directe : OM > OL

Il te faut quoi de plus ?
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:29

Actuellement l'équipe qui passe toujours les poules ? O_o Ol > OM
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:03

Benzema ®' a écrit:
Suck_Me a écrit:
Algériien77 a écrit:
Benzema ®' a écrit:

Qui?

Tu peus dire que l'OM c'est le club le plus aimé de France mais dire que c'est le meilleur...
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:04

Algériien77 a écrit:

Et ?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:09

Tanguy- a écrit:
Algériien77 a écrit:

Et ?

Tanguy je peus me lancer pour défendre l'om pour la premiere fois de ma vie ?
Algériien l'om au moin il ne se casse pas la tête avec une compétition qui savent qu'il y a bien meilleur tandis que vous, vous croyez faire un truc en ldc avec des pjaanic.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:02

Pas faux.
L'OL laisse des forces dans la LDC mais au final même la thune gagnée grace à ça ils l'utilisent mal
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:42

Tanguy- a écrit:
Pas faux.
L'OL laisse des forces dans la LDC mais au final même la thune gagnée grace à ça ils l'utilisent mal

Ils savent pas recruter je te dis, ils voyent un joueur marquer un joli but ils croivent il va faire un truc à lyon.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:14

A mort, téma 22M€ pour Gourcuff 26,5M€ avec tout les bonus c'est une douille de dingue, c'est pas avec Pjanic et compagnie que l'OL gagneras la LDC, aucun club français va regagné la LDC, faut pas croire regarde la différence entre les clubs européen et français, trop de différence niveau budget etc...même si lom et lyo sont dans les 20clubs les plus riche d'europe ça vas suffir les 150M€ de Lyon contre les 350M€ du Réal

Arretez de révé les lyonnais c'est votre pd à vrai dire si vous croyez que un jour vous allé gagné la ldc
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:45

Jawad a écrit:
A mort, téma 22M€ pour Gourcuff 26,5M€ avec tout les bonus c'est une douille de dingue, c'est pas avec Pjanic et compagnie que l'OL gagneras la LDC, aucun club français va regagné la LDC, faut pas croire regarde la différence entre les clubs européen et français, trop de différence niveau budget etc...même si lom et lyo sont dans les 20clubs les plus riche d'europe ça vas suffir les 150M€ de Lyon contre les 350M€ du Réal

Arretez de révé les lyonnais c'est votre pd à vrai dire si vous croyez que un jour vous allé gagné la ldc

Avec des joueurs comme sa ils vont rien faire maintenant si ils essayent de recruter des futurs grandes stars par exemple ozil avant qu'il devient connu fallait essayer de l'avoir ils fesaient vla les bêtes de saison mais bon euh ils croivent c'est en recrutant lisandro lopez qu'il vont gagner..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om - Page 3 Icon_minitime

Benzema a faillis finir a l'om
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant