Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Benzema a faillis finir a l'om

+19
flower.9
Cristiano Ronaldo'
Boulet
Alano93
Vitious
Khalid
Shinji Kagawa
Benzema ®'
Mââùùrîî
Idriss Cheche
Areski
Still Dre
Ruskov
Malipoliee
Dalco
-Alves.7
Siska
Reus
feway
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

Benzema a faillis finir a l'om Empty
MessageSujet: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:11

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_451049_Real-Madrid-Benzema-a-refuse-l-OM.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:12

Lol Marseille ils y ont cru
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:53

Pourquoi faillit ?
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:05

J'avou pourquoi Faillis ? Lol il à dit direct non donc c'est pas faillis, m'enfin l'om à de l'espoir..
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:37

Marseille n'aurait pas eut l'argent suffisant pour le payer.. à savoir qu'il gagne 6millions annuel.
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:54

Moi j'ai vu que le PSG voulait recruter Bruno Alves, ololo ils sont faillit...
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:54

Regarde la source .. Faut pas aller sur ce site il invente trop..
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
O PUTINNNN IL MON TUERR WESH FORLAN OSSI IL A FAILLLIT ALER A LOM WESH VOUS LORIEZ MEME PAS EU AVANT LA CDM TROP CHERE POUR VOTR CLUB SAN ARGENT
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:04

Le club sans argent est meilleur que votre club soit disant riche.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:20

Nan, j'crois pas, déja niveau européen on est dix fois au dessus de vous, niveau argent on est 12 fois plus riche que vous what else? Au foot, ce qui compte après tout, c'est l'argent, et le niveau nan? Dooonc shut up
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:29

redLiberty a écrit:
Nan, j'crois pas, déja niveau européen on est dix fois au dessus de vous, niveau argent on est 12 fois plus riche que vous what else? Au foot, ce qui compte après tout, c'est l'argent, et le niveau nan? Dooonc shut up
Vous étes dix fois ai niveau de nous niveau européen mais on na un meilleur palmarès que vous, euh t'es un peu largué au foot le plus important c'est sur le terrain ahahaha
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:32

Le Palmares, veut rien dire, ma vie téma Saint Etienne ils ont casi un meme voir meilleur palmares que vous et il pue donc chut
ouai et sur le terrain marseille ils font rien en L1 pour l'instant pk tu parle?
Lyon ils font limite joué la reserve sur le terrain telemnet ya des blessé donc chut on verra quand nous on sera on complet ma vie
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:40

redLiberty a écrit:
Le Palmares, veut rien dire, ma vie téma Saint Etienne ils ont casi un meme voir meilleur palmares que vous et il pue donc chut
ouai et sur le terrain marseille ils font rien en L1 pour l'instant pk tu parle?
Lyon ils font limite joué la reserve sur le terrain telemnet ya des blessé donc chut on verra quand nous on sera on complet ma vie
Pck Lyon il font kelke chose sur en L1 en ce moment ? MDRR

No rage mec ta un club de merde

Saint Etienne :
Finale Coupe de France : 1960, 1981, 1982
Finale C1 : 1976
Coupe de France : 1962, 1968, 1970, 1974, 1975, 1977
Championnat de France D2 : 1963, 1999, 2004
Championnat de France D1 :1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976, 1981

Trophée : 19

Marseille :
Trophée des champions : 2010
Finale Coupe de France : 1934, 1940, 1954, 1986, 1987, 1991, 2006, 2007
Finale C3 : 1999, 2004
Finale C1 : 1991
Coupe de la Ligue : 2010
Coupe de France : 1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976,1989
Championnat de France D2 : 1995
Championnat de France D1 : 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 2010
C1 : 1993

Trophée : 23

Lyon :
Trophée des champions : 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
Finale Coupe de la Ligue : 1996, 2007
Finale Coupe de France : 1963, 1971, 1976
Coupe de la Ligue : 2001
Coupe de France : 1964, 1967, 1973, 2008
Championnat de France D2 : 1951, 1954, 1989
Championnat de France D1 : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008

Trophée : 20

Niveau quantité on baise Lyon et Saint etienne puis les trophée olala rien que les 2 C1 sa achete tout le palmarès de Lyon ce que vous aurez jamais :)
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:46

Faut aussi la date de création du club.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:49

Quand tu compare deux
Lyon et l'OM créer la même époque en 1899 mais l'OM est 100fois plus connu à travers le monde et as un plus gros palmarès
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:12

Les lyonnais sont refaits car il était à Lyon mais c'est juste parce que il a été formé à Lyon sinon Benzema il aurait dit non direct pour Lyon aussi no rage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:46

Chut, tg ta l'seum il est formé a Lyon normal ki laime lyon et jamai ils serai alé a Marseille tema c la tehon
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:09

redLiberty a écrit:

Capitaliste de merde.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36

tfaçon jlaime pa benzema jle BAIIIIIIIIIIIIz
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:50

Alex © a écrit:
redLiberty a écrit:

Capitaliste de merde.
Moi capitaliste? Mes darons sont pas chef d'entreprise, et j'pense pas à l'argent, mais faut avouer, le foot c'est l'argent, donc ske tu dis rien avoir
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:15

redLiberty a écrit:
Chut, tg ta l'seum il est formé a Lyon normal ki laime lyon et jamai ils serai alé a Marseille tema c la tehon
Il aime Lyon ? t'es sur de ça, il parle jamais de lyon il en n'a rien à foutre des lyonnais mec, par contre des mecs comme Drogba eux il aime leurs club il retourne souvent les voirs Benzema il vous a oublié comme ci que tu bézé une pute et tu la laissé le lendemain
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:24

Benzema & Drogba c'est pas la même mentalité drogba est plus vieux benzema est jeune il prends la grosse tête là tu verras plus tard tkt
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:48

Franchement Jawad ta signature je l'enleverai car niveau européen l'annee derniere marseille = premier tour dehors, lyon = demi finale

Marseille 0 - 4 Real Madrid
Lyon 2 - 1 Real Madrid

Comparaison mec ??

tu va encore nous sortir tes escuses qui date de 1960 mais perso tu rage sur lyon mais l'anee derniere lyon a fait une meilleur saison que l'om ^^

Il y a 2 ans aussi lyon 3 eùme du champ marseille 1er mais lyon quarts de finale ldc

et je vais pas sortir les 6 annee d'avant car sa va choqué
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:49

Quart de finale ENORMEEEEE Benzema a faillis finir a l'om 232168
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:01

Mââùùrîî a écrit:
Franchement Jawad ta signature je l'enleverai car niveau européen l'annee derniere marseille = premier tour dehors, lyon = demi finale

Marseille 0 - 4 Real Madrid
Lyon 2 - 1 Real Madrid

Comparaison mec ??

tu va encore nous sortir tes escuses qui date de 1960 mais perso tu rage sur lyon mais l'anee derniere lyon a fait une meilleur saison que l'om ^^

Il y a 2 ans aussi lyon 3 eùme du champ marseille 1er mais lyon quarts de finale ldc

et je vais pas sortir les 6 annee d'avant car sa va choqué
Lol bon ok :

Tu sais ça veut dire quoi "gagné" ? Marseille a 2 finale de LDC à son actif, Lyon : 0, tu veut j'te disent les poules de l'OM et Lyon la saison dernière ? énorme différence

Depuis quand Marseille a perdu 4 - 0 contre le Réal ?
Lyon 0 - 3 Bayern
Marseille 2 - 1 Lyon
Comparaison mec ?

Vieu comique tu compare deux équipe sans mettre les confrontation direct en avant, je rage sur lyon ? Lol nos excuse qui date de 1960 mais t'es un clown toi c'est pas possible tu compare deux clubs seulement quand ton club sort gagnant ? mais compare depuis la création le pire les deux club sont été créer la même années, on na un plus gros palmarès que vous ? comparaison ?

Lyon a fait une meilleur saison que nous ah ouais le discour du footix pro ça, la saison dernière Lyon na rien gagné l'OM 2 trophées et cette année 1 trophée, autre chose ?

No rage, Aulas il croit que Lyon va gagné la LDC ce mec est un fou, la seule équipe qui a gagné la LDC et qui resteras la seule c'est l'OM, consacré vous à fond sur le championnat pck là rien que contre Lorient vous étes en chien contre le Barça j'imagine meme pas le massacre, no rage !

Aulas serais prêt à vendre sa mère pour avoir l'histoire et le vécue de l'OM comme 99,9% des supporters Lyonnais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om   Benzema a faillis finir a l'om Icon_minitime

Benzema a faillis finir a l'om
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant