| Benzema a faillis finir a l'om | |
|
+19flower.9 Cristiano Ronaldo' Boulet Alano93 Vitious Khalid Shinji Kagawa Benzema ®' Mââùùrîî Idriss Cheche Areski Still Dre Ruskov Malipoliee Dalco -Alves.7 Siska Reus feway 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reus Classe national
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 13:39 | |
| Non là tu mens. J'vois pas où contre Lorient on est en chien? o_o S'teure ci là en champ on est même nombre de points, ensuite si l'om avait des poules + difficile que lyon c'est parce'que Lyon était chapeau 2 & Marseille chapeau 3 comme il gagnait rien pendant 18 ans donc l'excuse des poules n'est pas valide psk si on fait 2-1 ( V ) & 1-1 contre le Réal on aurait déjà 4 pts après le milan au pire on aurait pris 2 pts & après 6 pts on serait passer simple | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 13:42 | |
| - Jawad a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Franchement Jawad ta signature je l'enleverai car niveau européen l'annee derniere marseille = premier tour dehors, lyon = demi finale
Marseille 0 - 4 Real Madrid Lyon 2 - 1 Real Madrid
Comparaison mec ??
tu va encore nous sortir tes escuses qui date de 1960 mais perso tu rage sur lyon mais l'anee derniere lyon a fait une meilleur saison que l'om ^^
Il y a 2 ans aussi lyon 3 eùme du champ marseille 1er mais lyon quarts de finale ldc
et je vais pas sortir les 6 annee d'avant car sa va choqué Lol bon ok :
Tu sais ça veut dire quoi "gagné" ? Marseille a 2 finale de LDC à son actif, Lyon : 0, tu veut j'te disent les poules de l'OM et Lyon la saison dernière ? énorme différence
Depuis quand Marseille a perdu 4 - 0 contre le Réal ? Lyon 0 - 3 Bayern Marseille 2 - 1 Lyon Comparaison mec ?
Vieu comique tu compare deux équipe sans mettre les confrontation direct en avant, je rage sur lyon ? Lol nos excuse qui date de 1960 mais t'es un clown toi c'est pas possible tu compare deux clubs seulement quand ton club sort gagnant ? mais compare depuis la création le pire les deux club sont été créer la même années, on na un plus gros palmarès que vous ? comparaison ?
Lyon a fait une meilleur saison que nous ah ouais le discour du footix pro ça, la saison dernière Lyon na rien gagné l'OM 2 trophées et cette année 1 trophée, autre chose ?
No rage, Aulas il croit que Lyon va gagné la LDC ce mec est un fou, la seule équipe qui a gagné la LDC et qui resteras la seule c'est l'OM, consacré vous à fond sur le championnat pck là rien que contre Lorient vous étes en chien contre le Barça j'imagine meme pas le massacre, no rage !
Aulas serais prêt à vendre sa mère pour avoir l'histoire et le vécue de l'OM comme 99,9% des supporters Lyonnais ! Si tu veux parler des scores du apssé, j'vais tenvoyé un 8.1 Lyon Marseille sa va te rafraichir la mémoire? ;) | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 13:48 | |
| J'entends plus personne parler d'un coup, quand j'parle de 8.1 | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 13:54 | |
| Marseille 7 - 0 Lyon | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 13:57 | |
| - Algériien77 a écrit:
- Non là tu mens. J'vois pas où contre Lorient on est en chien? o_o S'teure ci là en champ on est même nombre de points, ensuite si l'om avait des poules + difficile que lyon c'est parce'que Lyon était chapeau 2 & Marseille chapeau 3 comme il gagnait rien pendant 18 ans donc l'excuse des poules n'est pas valide psk si on fait 2-1 ( V ) & 1-1 contre le Réal on aurait déjà 4 pts après le milan au pire on aurait pris 2 pts & après 6 pts on serait passer simple
Incoyable l'homme qui arrive à prévoir les scores de son équipe si ils auront affronté tel ou tel équipe, bah tu sais moi je dit dans 9 ans on aurais Le barça, , Wolsburge et L'inter dans notre poule on va battre Barcelone 1 - 0 je pense à domicile à l'extérieur on va perdre 2 - 1 sa fait déjà 3 points contre wolsburge on gagne les 2 matchs facilement donc 9 points hop et contre l'inter on fait match nul à domicile et on gagne à lexterieur boum 13 points on passeras simple ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 13:59 | |
| - Jawad a écrit:
- Marseille 7 - 0 Lyon
pk tu ments? sort le match moi jte le sors le gro 8.0 violent | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:02 | |
| Mdr le mec il connait pas l'histoire de son club !!
No rage l'ami MARSEILLE PLUS GRAND CLUB DE FRANCE!!! | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:03 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Marseille 7 - 0 Lyon
pk tu ments? sort le match moi jte le sors le gro 8.0 violent Putain tu sort des vieux truc t'est vraiment un gros footix , a c'teur ci Marseille c'est le plus grand club de france et jamais vous arriverez a sa cheville, donc chut. stop le foot go sf | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:05 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Marseille 7 - 0 Lyon
pk tu ments? sort le match moi jte le sors le gro 8.0 violent Si je l'ai vu sur wikipedia. 13 janvier 1991 : Marseille 7 - 0 Lyon
Mais aussi :
24 mai 1997 : Lyon 8 - 0 Marseille
Mais sinon : Les confrontations direct entre ces deux équipe sont à l'avantage de l'OM.
* Statistiques générales : o 97 matches joués (88 en championnat et 9 en Coupe de France) o 30 victoires pour l’OL, 34 victoires pour l'OM et 33 matches nuls o 147 buts pour les Lyonnais, 162 pour les Marseillais
* Statistiques en championnat : o 88 matches joués o 27 victoires pour l’OL, 29 victoires pour l’OM, 32 matches nuls o 136 buts pour les Lyonnais, 149 pour les Marseillais o À Gerland : en faveur de l’OL ; 17 victoires, 19 nuls et 8 défaites, 83 buts pour et 60 contre o Au Vélodrome : en faveur de l’OM ; 21 victoires, 13 nuls et 10 défaites, 89 buts pour et 53 contre
* Statistiques en coupe de France : o 9 matches joués o 5 victoires pour l'OM, 3 victoires pour l'OL et un match nul
| |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:07 | |
| En Gros, On les torche ses lyonnais de merde | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:08 | |
| - Benzema ®' a écrit:
- En Gros, On les torche ses lyonnais de merde
Lol oui on les bats, mais faut le dire, c'est pas des merdes quand même. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:08 | |
| Mais de toute façon RedLiberty c'est le seul ici qui pense que Lyon est le plus grand club de France, Marseille les domine partout, dansles titres, les confrontations, les supporters etc... ça sert à rien de parlé avec ça, vous étes classé à peu près 4ème, derrière l'OM, Paris et Saint Etienne. | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:10 | |
| - Honda' a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
Lol oui on les bats, mais faut le dire, c'est pas des merdes quand même. Face a l'OM , Oui ils ont gagner 2/1 contre un real madrid pas en forme ils font que sortir ca tandis que ils sont pas capable de gagner vs une equipe comme Lorient. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:18 | |
| - Jawad a écrit:
- Mais de toute façon RedLiberty c'est le seul ici qui pense que Lyon est le plus grand club de France, Marseille les domine partout, dansles titres, les confrontations, les supporters etc... ça sert à rien de parlé avec ça, vous étes classé à peu près 4ème, derrière l'OM, Paris et Saint Etienne.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Désolé, mais j'crois que tu te trompes, ya que les marseillais qui dise que Marseille sont devenu fort, wesh vous avez reussi une année depuis 17 ans vous vous sentez plu wesh? Nous sa fait 10 ans qu'on reussit ya koi mtn? boloss vaa tfacon kdé boufon ki assume pa c tout et jsuis pa le seul du forum | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:20 | |
| gagné 7 titres de L1 waaaaaw le palmarès digne des plus grands !! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:22 | |
| - Benzema ®' a écrit:
- Honda' a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
Lol oui on les bats, mais faut le dire, c'est pas des merdes quand même. Face a l'OM , Oui ils ont gagner 2/1 contre un real madrid pas en forme ils font que sortir ca tandis que ils sont pas capable de gagner vs une equipe comme Lorient. J'prefere gagner le Réal que Lorient. Rentre chez toi | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:25 | |
| Non, toi rentre chez toi t'est un footix tu le sais que l'OM bat lyon sur tout , nombre de buts, victoires , palmares ect mais tu continue a insister ca sert a rien l'OM Eclate lyon Marseille c'est le meilleur club de france est est connu mondialement. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:30 | |
| - Benzema ®' a écrit:
- Non, toi rentre chez toi t'est un footix tu le sais que l'OM bat lyon sur tout , nombre de buts, victoires , palmares ect mais tu continue a insister ca sert a rien l'OM Eclate lyon Marseille c'est le meilleur club de france est est connu mondialement.
La blague connu Mondialement, arrêter les gars, Marseille si ils ne sont pas champion cette année, c'est vraiment une fausse equipe. Meme pas vous allignerez 2 titres de suites, je vais vous rapelez, que Lyon détient le titre a la suite ce qui montre la puissance, et que c'est le plus grand club francais cest tout meme saint etiene et marseilel de lepok rivalise meme pas avk la team de lyon pendant les 7 champion a la suite | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:48 | |
| On vois les gros footix mdr | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:49 | |
| - redLiberty a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
- Non, toi rentre chez toi t'est un footix tu le sais que l'OM bat lyon sur tout , nombre de buts, victoires , palmares ect mais tu continue a insister ca sert a rien l'OM Eclate lyon Marseille c'est le meilleur club de france est est connu mondialement.
La blague connu Mondialement, arrêter les gars, Marseille si ils ne sont pas champion cette année, c'est vraiment une fausse equipe. Meme pas vous allignerez 2 titres de suites, je vais vous rapelez, que Lyon détient le titre a la suite ce qui montre la puissance, et que c'est le plus grand club francais cest tout meme saint etiene et marseilel de lepok rivalise meme pas avk la team de lyon pendant les 7 champion a la suite ?? | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 14:59 | |
| - Benzema ®' a écrit:
Admettons, mais qui représente le mieux la France en LDC ? C'est Lyon ou pas? Mec, sans Lyon ca serait déjà passé à 1er qualifier LDC 2e tour préliminaire 3eme uefa. Psk si aucune française passerait les poules c'est ce qui serait arrivé, là on peu remercier Lyon, même quand j'vois que marseille ou bordeaux sont éliminés & qu'il reste que lyon ds la compétition, & que j'enttends tlm dire fuck lyon j'espère il vont perdre & tout, mais waw il représente les équipes française là, après si lyon & auxerra n'passe pas les poules & qu'il reste que Marseille, perso bah je serais pour Marseille ( Juste pour la LDC ) car ça serait la seule équipe représentant la France. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 15:06 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mais de toute façon RedLiberty c'est le seul ici qui pense que Lyon est le plus grand club de France, Marseille les domine partout, dansles titres, les confrontations, les supporters etc... ça sert à rien de parlé avec ça, vous étes classé à peu près 4ème, derrière l'OM, Paris et Saint Etienne.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Désolé, mais j'crois que tu te trompes, ya que les marseillais qui dise que Marseille sont devenu fort, wesh vous avez reussi une année depuis 17 ans vous vous sentez plu wesh? Nous sa fait 10 ans qu'on reussit ya koi mtn? boloss vaa tfacon kdé boufon ki assume pa c tout et jsuis pa le seul du forum Si OM sa fais 17 ans qu'ils avaient pas gagné un Ligue 1 et pour l'OL ? Ils ont gagner mais il y arrivent plus | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 15:38 | |
| - redLiberty a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
La blague connu Mondialement, arrêter les gars, Marseille si ils ne sont pas champion cette année, c'est vraiment une fausse equipe. Meme pas vous allignerez 2 titres de suites, je vais vous rapelez, que Lyon détient le titre a la suite ce qui montre la puissance, et que c'est le plus grand club francais cest tout meme saint etiene et marseilel de lepok rivalise meme pas avk la team de lyon pendant les 7 champion a la suite Lyon plus grands clubs français la grande blague, dès que lyon auras gagné une coupe d'europe même l'europa league vien me voir. Dernière finale de coupe d'europe de l'OM : 2004 dernière finale de coupe d'europe de Lyon : JAMAIS | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Mer 8 Sep - 21:43 | |
| Marseille est plus connu mondialement, rien qu'à voir les évenements de 1993 à Marseille ( hooligan anglais à Marseille ). Tu vas en Angleterre, ils se rappellent tous de ce qui s'est passé, c'est pour le titre de LDC que l'OM est connu mondialement comme le seul club FR à l'avoir gagné. Maintenant Lyon s'émerge petit à petit grâce à de bons résultats en LDC mais sans plus, tu peux pas comparer les deux. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om Jeu 9 Sep - 11:09 | |
| Les clubs francais les plus connus dans le monde sont
Paris, Marseille, Saint Etienne et après il c'est entre bordeaux et lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benzema a faillis finir a l'om | |
| |
|