Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos joueurs préféré , emblématique ?

+48
Shinji Kagawa
B@ss!r
Nicolas Fauvergue
-Crylox
Supras.Boys'
Mathieu Valbuena ®
Totò Riina
Tanguy-
Yatabare
Benzema ®'
Vitious
Davidinho
Baptistini
Lewus
Ali
Malipoliee
Zian'
Khalid
Oddo
MSabri
Weyden
Dalco
Drake
Camara
Jorel
Tobri'
Fabio
Oktay
feway
Ak0n-
Alano93
00tho
Oktay'
Do '
Boulet
Doudou
Reus
Still Dre
Lexro
Ronaldo.9
Podol"
Enes
Cardaw '
Administrateur
eAd exe
MarsLaCrapule
Baines
Mez'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:45

Hakan Sukur !

Hagi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio

Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:49

Saviola, Fabio Cannavaro, Del piero, Francesco Totti
Tobri'
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:06

Petr Cech parce que j'étais gardien avant et lui il m'a toujours impressionné

Sinon en joueur de champ j'aime bien Van Der Vaart
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:08

Tobri' a écrit:

Van Der Vaart a raté sa carriére je pense , malgrés sont potentiel , d'ailleure il vien de signer au Spurs !
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09

Thierry Henry Emblématique
Et préféré : Luka Modric
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio

Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:13

en gardien: Toldo ^^
Tobri'
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:20

Oktay a écrit:
Tobri' a écrit:

Van Der Vaart a raté sa carriére je pense , malgrés sont potentiel , d'ailleure il vien de signer au Spurs !

Lol n'importe quoi elle a rien de raté sa carrière. Capitaine à Hambourg, petit détour au Réal avant d'aller à Tottenham franchement si ça c'est raté alors beaucoup de joueurs on raté leur carrière.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:23

Compare sa saison passer en Allmagne et celle en Espagne , tu poura rajouter celle en Anglettere croit moi .
Tobri'
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:26

Oktay a écrit:
Compare sa saison passer en Allmagne et celle en Espagne , tu poura rajouter celle en Anglettere croit moi .

Real y'avais beaucoup de concurrence ça on peux pas le nié. Ensuite il a fait une bonne coupe du monde à mon goût et la saison n'a pas encore commencer donc on peux pas juger.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:28

Oui mais y'en aura aussi au Spurs , il a pas un jeu apte au jeu des Anglais aprés si il réussi sa serait nikel pour lui , mais moi je te parle qu'il a tous gaché en allant au Réal alor qu'il etait bien a Hambourg .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:30

Faut m'expliquer en quoi un joueur est bon va dans un grand club ce que font généralement les potentiel futur, mais font un flop bah ils sont foiré leurs carrière, ceux qui disent ça comprenne rien au foot, ça arrive à tout le monde de foiré quand tu va dans un club mais généralement tu rebondit dans un autre club c'est là que tu voit le caractère d'un grand joueur si c'est un p'tit joueur on va plus jamais en entendre parlé.

Regarde Robben par exemple foiré au réal il va au Bayern il tue tout, élu meilleur joueur de bundesliga... ou sneijder indésirable du réal il va à l'inter il nique tout aussi avec une super CDM comme Robben, donc voila moi je dit VDV il va revenir au top, le réal c'est juste un épisode à oublier pour lui
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:34

Lol tes fort quand meme , mais je tes a coté du foot là epi ta surtous rien avoir avec le sujet enfin le sujet de quoi on parle avec Tobrito , il a raté sa carriére en allant dans un club en sacahnt qu'il aller pas briller là bas sa lui laisse un grosse trace .
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:36

Steven Gerrard
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Oktay a écrit:
Lol tes fort quand meme , mais je tes a coté du foot là epi ta surtous rien avoir avec le sujet enfin le sujet de quoi on parle avec Tobrito , il a raté sa carriére en allant dans un club en sacahnt qu'il aller pas briller là bas sa lui laisse un grosse trace .
Je répoond à l'autre qui dit qu'il a niqué sa carrière Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 658347
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:38

Ouai ces vrai ces un peu fort il a quand meme encore des anné a jouer mais il a laisser une mauvaise trace de lui a Madrid .
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:28

Davids, Lampard, Silva, Villa & Balotelli.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:37

Drobga, lamapard, Terry, Ash.Cole, Malouda :)
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:38

Tageule sale bleu
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:44

ZidaneZidaneZidaneZidaneZidaneZidaneZidane
ZidaneZidaneZidaneZidaneZidaneZidane
ZidaneZidaneZidaneZidaneZidane
ZidaneZidaneZidaneZidane
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:45

djedje Okocha :)

emblématique : Zizou:)
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:45

Et weyden l'équipe de Platini étais 500fois plus fort que celle de zidane pour info..
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:48

c'est pas l'équipe c'est le joueurs et après c'est son choix :) c'est pas dit le joueur le plus fort
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:49

Zinédine Zidane.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:50

-OxMoZz- a écrit:
c'est pas l'équipe c'est le joueurs et après c'est son choix :) c'est pas dit le joueur le plus fort

non je parle de sa signature.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:51

Bande con c Zizou et Messi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos joueurs préféré , emblématique ?   Vos joueurs préféré , emblématique ? - Page 2 Icon_minitime

Vos joueurs préféré , emblématique ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant