| Robinho au Milan AC ? | |
|
+11Cristiano Ronaldo' Baptistini Ali Boulet Still Dre Ronaldo.9 Demi Portion Tanguy- Do ' Baines Deco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:44 | |
| L'équipe, fait froid dans le dos. Rire. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:02 | |
| - Deco a écrit:
- Ronaldinho sur le banc ? Non
Je pensais plutôt à :
Abbiati
Sokratis - Nesta - Silva - Antonini
Ambrosini - Pirlo
Pato - Ronaldinho - Robinho
Zlatan
Seedorf remplacera R80 et Boateng remplacera Robinho ou Pato. Tu veux vraiment qu'on se prend bocoup de but, l'équipe est divisé en 2 là Yora qu'Ambro et Pirlo pour défendre dejà que pysiquement il son limite, là il von cramer, la meilleurs solution si Robinho vient c de le mettre remplacen c tt et borriello a refusé la juve ;) David, boateng joue millieux mais il peut joué ailier aussi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:05 | |
| ak cette equipe defensivement t pas mal du tout et offenssivement ta lune des meilleur deurope | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:06 | |
| - Roro' a écrit:
- ak cette equipe defensivement t pas mal du tout et offenssivement ta lune des meilleur deurope
Ronaldinho = nul Robinho = une coupe du monde moyène, et 2ans vide Pato = trop irrégulier. Zlatan = seul joueur capable de faire la diff. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:20 | |
| Non. Moi je trouve au contraire cette équipe totalement complémentaire. La défense j'ai du mal a voir les latéraux :x
Mais l'attaque est vraiment belle. Robinho a pas fait une cdm moyenne, je le trouvais tres actif moi.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:29 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Roro' a écrit:
- ak cette equipe defensivement t pas mal du tout et offenssivement ta lune des meilleur deurope
Ronaldinho = nul Robinho = une coupe du monde moyène, et 2ans vide Pato = trop irrégulier. Zlatan = seul joueur capable de faire la diff. je parle sur le papier pato il etait blessé | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:32 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Roro' a écrit:
Ronaldinho = nul Robinho = une coupe du monde moyène, et 2ans vide Pato = trop irrégulier. Zlatan = seul joueur capable de faire la diff. Tu me déçois dalco , Ronnie il est loin d'être nul, Robinho on peut dire ce qu'on veut il a du talent et aux côtés de Ronnie et Pato qu'il connaît bien vu qu'ils ont quand même été ensemble en équipe nationale il va pouvoir exploser je pense. Et Pato a toujours assuré, ça changera pas. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:34 | |
| pato roni et robinho ensemble en selection? ca metonerait peut etre que je me trompe mais jpense pas | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 23:42 | |
| Si à l'époque, kaka-Roni en attaque robinho Fabiano | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Mar 31 Aoû - 0:08 | |
| "Ronaldinho nul", non mais franchement on parle avec des gens qui sont censés connaitre le foot ici ? | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Mar 31 Aoû - 0:20 | |
| JE VEUX PAS DE ROBINHO :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? | |
| |
|
| |