| Robinho au Milan AC ? | |
|
+11Cristiano Ronaldo' Baptistini Ali Boulet Still Dre Ronaldo.9 Demi Portion Tanguy- Do ' Baines Deco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Robinho au Milan AC ? Dim 29 Aoû - 23:33 | |
| http://www.solomilan.com/index.php?page=nouvelle.php&id=5235
http://www.solomilan.com/index.php?page=nouvelle.php&id=5234
L'affaire semble bien avancée. L'accord semble déjà conclus. Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec City, qui souhaite s'en débarrasser.
Galliani se serait également renseigné pour Maxwell, le latéral gauche du FC Barcelone.
| |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 8:03 | |
| Robinho & Pato ( L )
Deux brésiliens en duo là , Aiie .
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 8:45 | |
| oh putin chaud le mercato s i vien, sa fré du bien sa fé un moment kon a pa recruté come sa
si i vien 1 bon 4-3-3 avec Pato-Ibra-Robinho en atk aïe | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 10:07 | |
| Pfoua le retour du Grand Milan | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 10:27 | |
| il va rien ffaire, c tro physik | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 11:23 | |
| Vazy je veux pas de robinho il va nous servir à rien on en a pas besoin, son arrivé est synonyme de départ pour Marco et sa j'ai pas envie déjà avec on Ibra c bon Robinho nous sert à rien il nous faut un latéral droit !!!!! Putain déchéance total de la part du milan à ce que jevoit y'a plus l'esprit "Da Milan" | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 11:26 | |
| Ca sert à rien de recruter 60000 star pour rien foutre au total exemple : Réal Madrid.
Couzin il sont là til te font des course pour 250M€ et il se font sortir par lyon, faut etre malin contre chelsea, lan u, barça eux il recrute des jeunes qui vont tout niqué plus tard ya que le réal qui croit encore acheter tout les meilleurs joueur de la planète feras de toi la meilleur équipe... | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 11:43 | |
| - Jawad a écrit:
- Ca sert à rien de recruter 60000 star pour rien foutre au total exemple : Réal Madrid.
Couzin il sont là til te font des course pour 250M€ et il se font sortir par lyon, faut etre malin contre chelsea, lan u, barça eux il recrute des jeunes qui vont tout niqué plus tard ya que le réal qui croit encore acheter tout les meilleurs joueur de la planète feras de toi la meilleur équipe... Le Real sa à toujours était comme sa depuis leurs victoires d'affiler en LDC | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 12:03 | |
| Putain si il y va il va reprendre le lvl aiie j'kifferai le voir joué au milan | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 12:09 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Ca sert à rien de recruter 60000 star pour rien foutre au total exemple : Réal Madrid.
Couzin il sont là til te font des course pour 250M€ et il se font sortir par lyon, faut etre malin contre chelsea, lan u, barça eux il recrute des jeunes qui vont tout niqué plus tard ya que le réal qui croit encore acheter tout les meilleurs joueur de la planète feras de toi la meilleur équipe... Le Real sa à toujours était comme sa depuis leurs victoires d'affiler en LDC Ouais mais ça fonctionne plus, ça fait un baille qui gagne plus rien | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 14:16 | |
| Non mais Jawad, crois pas Milan à une tête pour perdre contre Lyon. Et déjà Robinho ne sera pas titulaire, il sera sur le banc en cas de blessure de Ronaldinho, Ibra ou Pato. Il sera sur le banc avec Pippo, voire Borriello si il ne part pas du Milan d'ici là. Surtout que Robinho pourrait prendre la place de Ronaldinho quelques matchs pour le laisser souffler.
"Selon plusieurs médias italiens, Robinho serait proche du Milan. Des dirigeants (Braida, Galliani ?) vont se rendre à Manchester, pour tenter de boucler le dossier. Manchester City aurait augmenté son prix de départ, réclamant dorénavant 18 millions d'€ + 2 millions de bonus. Le Milan en offrirait que 15. Cependant, on parle d'un prêt avec option d'achat.
Le coach de City a déclaré son intérêt pour un Rossonero : Marco Borriello ! Actuellement en réunion avec son agent, Marco pourrait bien décider quitter Milan pour la Juve ou Manchester City. Les dirigeants rossoneri auraient même proposé un échange entre Borriello et Robinho. " | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 14:22 | |
| Pffff vazy n'importe quoi changé Borriello contre Robinho et rajouté de l'argent, on est tomber bien bas là | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 14:24 | |
| 1) Borriello à dit qu'il voulait partir vu que Ibra vient d'arriver 2) Borriello pour moi n'a plus rien à faire au Milan, ça s'est même vu hier soir.
Des barres, tu crois Robinho c'est une merde, alors qu'il à un talent fou, si il explose au Milan laisse tomber. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 14:32 | |
| Oh la la la , le mec il se fait gerter de city il en veulent plus de lui mec sinon il l'aurait gardé et robinho il a une mentalité de merde, il vit pendant la nuit boite de nuit ect il va ramener une ambiance nefaste dans les vestiaire, est on va le mettre ou ? quand on a robinho dans l'effectif il doit etre titulaire et on pas besoin de lui, on a abate et boateng et Odu qui peut joué ailier, moi je veux garder borriello mais j'avoue il ba partir paskeu il y'a Ibra il veut pa etre son remplacent | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 14:37 | |
| Robinho sur le banc comme je l'ai dit, pour faire souffler Ronaldinho quelques matchs. Milan n'est pas obligé de le mettre titulaire.. Bref après si tu préfère garder Borriello c'est ton opinion, moi je suis pour que Robinho vienne. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 14:40 | |
| Robinho va pas venir au Milan pour ne pas etre titulaire | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 15:30 | |
| On dirait le Milan veut recruter tout les joueurs des autres grands club qui sont en baisse lol. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 17:22 | |
| Borriello servirais a quoi q la Juve ? a rien on a acheter Quagliarella c bon les autres osef Tema la juve vs Milan ca va etre cho -----------------Buffon ( Reviens avt le match vs Milan ) -------------Motta CHiellini Bonucci ----------------Melo-------Sissoko -----------------Aquilani-------Marchisio -------------------Alex Del Piero -------------------Amauri---Quagliarella ------------------------------------VS ------------------Abbiati ----Zambrotta--Nesta----??----?? ------------------Pirlo--------- ----Ronaldinho-----------Seedorf ------------------Pato----------- --------Ibrahimovic---??? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 17:33 | |
| Borriello devrait signer à la Juve dans les heures qui viennent, et Robinho devrait arriver à Milan demain. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:11 | |
| le retour dune serie a atractif ??
Robinho Ibrahimovic Pato
Seedorf
Pirlo Ambrosini
Antonini T.Silva Nesta/Papas ?
très bonne equipe | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:17 | |
| Ronaldinho sur le banc ? Non Je pensais plutôt à : Abbiati
Sokratis - Nesta - Silva - Antonini
Ambrosini - Pirlo
Pato - Ronaldinho - Robinho
Zlatan
Seedorf remplacera R80 et Boateng remplacera Robinho ou Pato. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:19 | |
| ou bien inverse ronaldinho et robinho parce que roni c plus un aillier gauche | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:20 | |
| Ouais, mais Robinho aussi donc c'est ça le souci. Sinon : Ambrosini - Pirlo
Pato - Robinho
Zlatan - Ronaldinho | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:22 | |
| frenchement si on retrouve un bon pirlo ibra il se reveil et que pato ne soi plus blesser pour moi milan peut remporter le sucdetto | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? Lun 30 Aoû - 22:42 | |
| Deco, Boateng il joue ques poste avec le Milan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinho au Milan AC ? | |
| |
|
| |