Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Jemaa.11-
Novice
Novice
-Jemaa.11-


Messages : 501

Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Empty
MessageSujet: Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.   Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:15

"Napoléon" semble ne pas être si tyrannique que cela. Affublé de ce sobriquet par le conseiller d'Hatem Ben Arfa, Michel Ouazine, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, est revenu en conférence de presse sur ce que l'on peu appeler l'ancien numéro 10 de l'OM. Dans des propos repris par La Provence, ce dernier a montré qu'il avait encore un peu d'affection pour lui: "Je ne sais pas où en est son transfert. Je ne m'en occupe plus. Ce n'est pas à moi de dire si le championnat anglais lui conviendra ou pas. On entend tout à son sujet, j'ai même vu qu'il aurait refusé le Real Madrid ! (sourire) C'est dommage car Hatem est un bon gamin et, quand je dis ça, le mot "gamin" a son importance. Mais, malgré tout ce qui peut se dire, je pense que son père a raison: il est très mal conseillé."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.   Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:17

Bah ouai il araison deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.   Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

Gonzalez Raul ® a écrit:
Bah ouai il araison deschamps

C'est un jeune vous comprenez pas il eté dans les tiekar et tout il fais sa crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.   Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa out pour la saison.
» Ben arfa au Werder pour 8M€
» OM : Une offre de 6M€ pour Hatem Ben Arfa ?
» OM : Offre d'Arsenal pour Hatem Ben Arfa ?
» Info de dernière minute pour Ben arfa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: