| Ben arfa au Werder pour 8M€ | |
|
+4Jorel Giovinco' Still Dre Tanguy- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 20:33 | |
| nformation France Football : Annoncé à Newcastle, avec qui il s'était accordé financièrement sur un prêt d'une saison depuis deux semaines, Hatem Ben Arfa va sûrement changer de destination. Le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, vient de transmettre une offre à Marseille pour son milieu offensif. Le club allemand propose 8 millions cash à l'OM. Les dirigeants phocéens sont en passe de donner leur aval pour cette cession. Une décision définitive sera prise demain. 4,5 millions bruts par an Toujours en grève de l'entraînement depuis jeudi dernier, l'international français se serait déjà mis d'accord, via ses conseillers, avec le Werder et leur directeur sportif, l'ancien joueur marseillais Klaus Allofs. Ben Arfa signerait pour quatre ans avec Brême, qui doit affronter la Sampdoria Gênes, mercredi soir, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions. Son nouveau salaire serait de l'ordre de 4,5 millions d'euros bruts annuels, alors qu'il émargeait à 220 000 euros bruts par mois à l'OM. Encore sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012, l'ancien Lyonnais avait été acheté 12 millions d'euros à l'OL en 2008. Newcastle semble donc s'éloigner pour le milieu phocéen. Les Anglais avaient pourtant faxé dans la journée une dernière proposition à l'OM. Les Magpies proposaient une location de 800 000 euros, avec une option d'achat automatique (5,5 ME) si Ben Arfa disputait 25 matches en Premier League. ________________________________ POPOPOPOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOOOOOOO ALLEZ DEGAGE FILS DE CATIN | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 20:38 | |
| J'ai vue ça j'suis heureux même si on fait une moin vallue on peut recruté Rémy, Gignac même si il pue, un 6 et N'Zogbia peut etre | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 20:43 | |
| Yes je veux pas qu'il vient au Milan ac
Ronaldo.9' | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 20:49 | |
| Moi j'veux Gameiro / Gignac :) | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 20:53 | |
| je suis a breme, je suis aller voir leur lentrainement aujourdui et ben si ben arfa vient c surprenant parce que thomas schaaf, lentraineur recrute toujours des 10 : MICOUD ENSUITE DIEGO ENSUITE OZIL, et ben arfa c pas un 10 dans la presse on parle pas du tout de sa et ils ont recruter Arnautovic de l´inter le mois dernier qui joue attaquant | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 21:00 | |
| http://www.caughtoffside.com/2010/08/17/arsenal-prepare-shock-bid-for-12m-rated-french-international-wenger-considers-long-awaited-move-for-ben-arfa/
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mar 17 Aoû - 21:07 | |
| arnautovic c pa plus un attaquant ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 8:23 | |
| Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 8:55 | |
| - Algériien77 a écrit:
- Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.
Double footixerie. Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac. Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 9:05 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Algériien77 a écrit:
- Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.
Double footixerie. Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.
Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps .. C'est Xavier Pentecôte Vieu joueur bref il a dis Sadran si l'om se pointe avec les 18,3M il a le droit de partir. j'éspère qu'on va pas le recruté y'as Babel a 11M -_-' | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 9:18 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Algériien77 a écrit:
Double footixerie. Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.
Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps .. Toulouse veut 18 M comme ça ils gardent 16M & en donne 2 à Lorient.Pour ben arfa passer de marseille à werder y'a mieux que verder. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 9:23 | |
| [quote="Tanguy-"] - Algériien77 a écrit:
Double footixerie. Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac. Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps ..[/quote c pas sur kil la joue mec jsuis aller o werderstadion les supporters de la samp sont la ce soir il ya le tour preliminaire sampdoria werder un gros match | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 9:24 | |
| - Davidinho a écrit:
- Tu fais quoi a Breme?
g dla famille la bas et jpass des ptites vacances tu crois jfais quoi la ba mdr | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 11:05 | |
| - Jawad a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Algériien77 a écrit:
Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps .. C'est Xavier Pentecôte
Vieu joueur bref il a dis Sadran si l'om se pointe avec les 18,3M il a le droit de partir.
j'éspère qu'on va pas le recruté y'as Babel a 11M -_-' 18,3M pour Gignac c'est trop.. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 12:01 | |
| S'il recrute Gignac a 18m je rigole parce que i aurait pu avoir Fabiano a se prix la même s'il lui restait que 1 ans de contrat .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 12:46 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- S'il recrute Gignac a 18m je rigole parce que i aurait pu avoir Fabiano a se prix la même s'il lui restait que 1 ans de contrat ..
et quil avait 30 ans et qu'il avait un salaire exorbitant | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 13:51 | |
| Fabiano aurait plus servi a mon avis parce que en plus il serait rester plus longtemp , si Gignac va a Om et qui fait une très bonne saison et l'année prochaine il confirme il va partir .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ Mer 18 Aoû - 14:15 | |
| Tant mieux on pourras faire une plus vallue Fabiano imaginons il fait un flop vue son age plus personne le voudras
regarde morientes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€ | |
| |
|
| |
| Ben arfa au Werder pour 8M€ | |
|