Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ben arfa au Werder pour 8M€

Aller en bas 
+4
Jorel
Giovinco'
Still Dre
Tanguy-
8 participants
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

nformation France Football : Annoncé à Newcastle, avec qui il s'était accordé financièrement sur un prêt d'une saison depuis deux semaines, Hatem Ben Arfa va sûrement changer de destination. Le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, vient de transmettre une offre à Marseille pour son milieu offensif. Le club allemand propose 8 millions cash à l'OM. Les dirigeants phocéens sont en passe de donner leur aval pour cette cession. Une décision définitive sera prise demain.

4,5 millions bruts par an

Toujours en grève de l'entraînement depuis jeudi dernier, l'international français se serait déjà mis d'accord, via ses conseillers, avec le Werder et leur directeur sportif, l'ancien joueur marseillais Klaus Allofs. Ben Arfa signerait pour quatre ans avec Brême, qui doit affronter la Sampdoria Gênes, mercredi soir, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions. Son nouveau salaire serait de l'ordre de 4,5 millions d'euros bruts annuels, alors qu'il émargeait à 220 000 euros bruts par mois à l'OM. Encore sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012, l'ancien Lyonnais avait été acheté 12 millions d'euros à l'OL en 2008. Newcastle semble donc s'éloigner pour le milieu phocéen. Les Anglais avaient pourtant faxé dans la journée une dernière proposition à l'OM. Les Magpies proposaient une location de 800 000 euros, avec une option d'achat automatique (5,5 ME) si Ben Arfa disputait 25 matches en Premier League.
________________________________

POPOPOPOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOOOOOOO

ALLEZ DEGAGE FILS DE CATIN Ben arfa au Werder pour 8M€ 468409 Ben arfa au Werder pour 8M€ 38265 Ben arfa au Werder pour 8M€ 968549 Ben arfa au Werder pour 8M€ 278675 Ben arfa au Werder pour 8M€ 20338
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:38

J'ai vue ça j'suis heureux même si on fait une moin vallue on peut recruté Rémy, Gignac même si il pue, un 6 et N'Zogbia peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Giovinco'
Futur prodige
Futur prodige
Giovinco'


Messages : 1014

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:43

Yes je veux pas qu'il vient au Milan ac

Ronaldo.9'
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:49

Moi j'veux Gameiro / Gignac :)
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:53

je suis a breme, je suis aller voir leur lentrainement aujourdui et ben si ben arfa vient c surprenant parce que thomas schaaf, lentraineur recrute toujours des 10 : MICOUD ENSUITE DIEGO ENSUITE OZIL, et ben arfa c pas un 10
dans la presse on parle pas du tout de sa et ils ont recruter Arnautovic de l´inter le mois dernier qui joue attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:00

http://www.caughtoffside.com/2010/08/17/arsenal-prepare-shock-bid-for-12m-rated-french-international-wenger-considers-long-awaited-move-for-ben-arfa/

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:07

arnautovic c pa plus un attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:54

Tu fais quoi a Breme?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:23

Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:55

Algériien77 a écrit:
Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.

Double footixerie.
Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.

Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:05

Tanguy- a écrit:
Algériien77 a écrit:
Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.

Double footixerie.
Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.

Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps ..

C'est Xavier Pentecôte

Vieu joueur bref il a dis Sadran si l'om se pointe avec les 18,3M il a le droit de partir.

j'éspère qu'on va pas le recruté y'as Babel a 11M -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:18

Tanguy- a écrit:
Algériien77 a écrit:
Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.

Double footixerie.
Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.

Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps ..



Toulouse veut 18 M comme ça ils gardent 16M & en donne 2 à Lorient.
Pour ben arfa passer de marseille à werder y'a mieux que verder.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:23

[quote="Tanguy-"]
Algériien77 a écrit:
Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.

Double footixerie.
Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.

Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps ..[/quote

c pas sur kil la joue mec jsuis aller o werderstadion les supporters de la samp sont la ce soir il ya le tour preliminaire sampdoria werder un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:24

Davidinho a écrit:
Tu fais quoi a Breme?
g dla famille la bas et jpass des ptites vacances tu crois jfais quoi la ba mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:05

Jawad a écrit:
Tanguy- a écrit:
Algériien77 a écrit:
Gignac c'est casiment fait marseille propose 16M & Toulouse en veut 18. Sinon Ben Arfa au Werder saison gachée.

Double footixerie.
Si l'OM n'a pas mis 18M€ sur LF ils les foutront pas sur un type aux jambes de cristal qui a fait un mauvais mondial. C'est loin d'être fait surtout que l'autre con je sais plus son nom s'est blessé du coup le TFC n'a plus aucun attaquant digne de ce nom , ils voudront peut etre gardé Gignac.

Ensuite Ben Arfa au Werder j'vois pas pourquoi il gacherai sa saison , il va jouer une compét' européenne et il sera dans un club qui joue le titre (ou presque) chaque année et qui est hyper structuré avec un staff qui n'a pas changé depuis longtemps ..

C'est Xavier Pentecôte

Vieu joueur bref il a dis Sadran si l'om se pointe avec les 18,3M il a le droit de partir.

j'éspère qu'on va pas le recruté y'as Babel a 11M -_-'

18,3M pour Gignac c'est trop..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:01

S'il recrute Gignac a 18m je rigole parce que i aurait pu avoir Fabiano a se prix la même s'il lui restait que 1 ans de contrat ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:46

Nicolas Fauvergue a écrit:
S'il recrute Gignac a 18m je rigole parce que i aurait pu avoir Fabiano a se prix la même s'il lui restait que 1 ans de contrat ..
et quil avait 30 ans et qu'il avait un salaire exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:51

Fabiano aurait plus servi a mon avis parce que en plus il serait rester plus longtemp , si Gignac va a Om et qui fait une très bonne saison et l'année prochaine il confirme il va partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:15

Tant mieux on pourras faire une plus vallue Fabiano imaginons il fait un flop vue son age plus personne le voudras

regarde morientes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben arfa au Werder pour 8M€ Empty
MessageSujet: Re: Ben arfa au Werder pour 8M€   Ben arfa au Werder pour 8M€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben arfa au Werder pour 8M€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa out pour la saison.
» OM : Une offre de 6M€ pour Hatem Ben Arfa ?
» Info de dernière minute pour Ben arfa.
» OM : Offre d'Arsenal pour Hatem Ben Arfa ?
» Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: