| Info de dernière minute pour Ben arfa. | |
|
+12Calaga. Malipoliee Boulet BlackDown Weyden Oddo Yatabare Do ' Still Fresh Mathieu Valbuena ® Reus Still Dre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 11:22 | |
| Ca passe un peu partout il va rejoindre un club anglais selon sont agent pour 10M€ c'est soit Liverpool soit Man U voilà honnement il va bien se sentir là bas ils sont des siège chauffant sur le banc | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 11:43 | |
| Mdrrr enculé des sièges chauffant | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 11:54 | |
| Il veut partir il chauffera le banc ! | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 11:58 | |
| Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 12:07 | |
| Mais nan veut mieux qu'il aille au Werder, il fera come Ziani tason mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 12:21 | |
| - Briand ' a écrit:
- Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 12:38 | |
| si i va aliverpool i chofere pas vous in kitété pas | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 13:03 | |
| Jvoulé dire liverpool ^^ , liverpool ya plus persone , torres allé ce baré , c la merde | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 16:50 | |
| Benayoun é plu la donc ... | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:16 | |
| Brnayoun se juif Nike sa mère a lui et briand personne est parti sauf le juif | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:18 | |
| A Liverpool il aura sa place si il se donne. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:21 | |
| - Weyden a écrit:
- A Liverpool il aura sa place si il se donne.
| |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:23 | |
| - Jawad a écrit:
- Briand ' a écrit:
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe J'aime pas Ben Arfa mais vous abuzer aussi, l'année dernière le meilleur joueur sur le terrain en dehors de Niang que je voyais c'était lui et maintenant dassier à trouver newcastle pour ben arfa et il a dit OK et quelques jours après Niang se barre et là ils veulent que Ben Arfa reste, sa se fait pas c'est un humain qui veus prendre du plaisir à jouer et tu vois des gens comme dassier qui croivent que c'est un jouer mais après tous tu vois 0 marseillais qui le soutiennent alors qu'ils le succer bien profond l'année dernière, sa se fait pas. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:32 | |
| Chamakh il a pas sa place à Arsenal mais il se donne à fond donc il la, Ben Arfa aussi si il se donne à fond et qu'ils pensent pas à sa gueule, il l'aura aussi..
Jawad en secrète ta trop le seum mdr | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:35 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Chamakh il a pas sa place à Arsenal mais il se donne à fond donc il la, Ben Arfa aussi si il se donne à fond et qu'ils pensent pas à sa gueule, il l'aura aussi..
Jawad en secrète ta trop le seum mdr Frenchement Ben Arfa il nique chamakh même si c'est pas vraiment le même poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:36 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Chamakh il a pas sa place à Arsenal mais il se donne à fond donc il la, Ben Arfa aussi si il se donne à fond et qu'ils pensent pas à sa gueule, il l'aura aussi..
Jawad en secrète ta trop le seum mdr Frenchement Ben Arfa il nique chamakh même si c'est pas vraiment le même poste. Chamakh il c'est pas trop joué avec ces pieds, mais de la tête c'est un monstre, que ben arfa balle au pied sa va, mais la tête, coté mental 0. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:37 | |
| - Jawad a écrit:
- Briand ' a écrit:
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe Lol ? pour le peu que je l'ai vue joué, il a été l'un des meilleurs Marseillais et encore il jouait à peine 20 min. Pour moi si il avait plus jouer il aurait percé facile en L1. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 17:41 | |
| Pour moi Ben Arfa si il signer au PSG y a 1 ans ils serrais au Real Madrid avec 30 millions dans la poche vu qu'il aurait jouer au moins 1 heure tous les matchs. | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 18:03 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Pour moi Ben Arfa si il signer au PSG y a 1 ans ils serrais au Real Madrid avec 30 millions dans la poche vu qu'il aurait jouer au moins 1 heure tous les matchs.
| |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 19:42 | |
| Benarfa balle au pied concentré il est imprenable , en 1 vs 1 il fout en l'air qui tu veux . Son seul problème c'est qu'il est irrégulier . Maintenant pour moi il peut gagner sa place à MU si son jeu devient régulier . | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 19:49 | |
| - Ederson a écrit:
- Benarfa balle au pied concentré il est imprenable , en 1 vs 1 il fout en l'air qui tu veux . Son seul problème c'est qu'il est irrégulier . Maintenant pour moi il peut gagner sa place à MU si son jeu devient régulier .
Ouais, & quand pendant un mois ( Fevrier j'crois ) il sauvait l'OM bah vous étiez bien content là. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 21:31 | |
| - Ederson a écrit:
- Benarfa balle au pied concentré il est imprenable , en 1 vs 1 il fout en l'air qui tu veux . Son seul problème c'est qu'il est irrégulier . Maintenant pour moi il peut gagner sa place à MU si son jeu devient régulier .
C'est pas ça le pronlème juste ça dégoute qu'on c'est fait niqué par lyon je l'est dit sur un forum marseillais pck y'avais des gars ils disait "oh larnaque on va vendre ben arfa 8M" jai dit quel arnaque, c'et lyon qui nous ont couiller il nous ont vendu un joueur 12M alors quil avait rien prouvé à son arrivé, mtn il par et il a tjr rien prouvé on gg 10M tant mieux comme ça on recrute Wendel à 7M€ et Matuidi et c'est réglé jsuis pire que contend de le vendre | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 21:38 | |
| - Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Briand ' a écrit:
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe Lol ? pour le peu que je l'ai vue joué, il a été l'un des meilleurs Marseillais et encore il jouait à peine 20 min. Pour moi si il avait plus jouer il aurait percé facile en L1. Vous connaissé rien au foot tu va me dire pk Ben arfa a pas percé dans les 2 meilleurs club français ? c'est un signe peut-être nan ? y'as que Paris qui serais heureux de lavoir en france pck vous compté sur l'individualisme le foot ça se joue a 11, même si il c'est calmé ya pas longtemps il été plus collectif mais avant il croyé trop que le football c'est je drible et je fé la passe kan jsuis dans la merde tlm le dis il drible 1, 2 puis il essaye de dribbler un 3ème et il perd la balle, arretez de croire si il continue comme ça Ben arfa ne seras JAMAIS un grand joueur vous savez pk ? juste une chose, tout simplement pck les meilleurs joueurs du monde il savait faire jouer les autres, et il se mété au service du collectif il défendé quand il le fallait, ben arfa perd la balle il fait aucun effort pour le récupéré, ce qu'il ne fait pas à l'heure actuel, quand il auras réglé ce défaut alors il pourras allé loin mais là je le voit pas du tout s'imposé dans un club anglais surtout qu'il c'est pas imposé en FRANCE! Messi fait joué les autres, Zidane faisait joué les autres, Ronaldo fait joué les autres (malgrès c'est grigri pourrie) etc... EUX c'est les meilleurs joueur du monde. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 22:54 | |
| Pourquoi il a pas percé ? Parceque il jouait pas, il quitte Lyon pour aller a Marseille pour le temps de jeu mais rien n'y fait il est sur le Banc tout les Marseillais le kiffé mais depuis son envie de quitter le club tout le monde le traite de nul etc ... je suis bien content qu'il parte c'est mieux de chauffer a Liverpool ou MU que à Marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mar 24 Aoû - 22:55 | |
| Jawad il était pour le psg l'année dernière, et maintenant il est pour marseille mais le pire c'est qu'il est ANTI PSG mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. | |
| |
|
| |
| Info de dernière minute pour Ben arfa. | |
|