Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info de dernière minute pour Ben arfa.

Aller en bas 
+12
Calaga.
Malipoliee
Boulet
BlackDown
Weyden
Oddo
Yatabare
Do '
Still Fresh
Mathieu Valbuena ®
Reus
Still Dre
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:22

Ca passe un peu partout il va rejoindre un club anglais selon sont agent pour 10M€ c'est soit Liverpool soit Man U voilà honnement il va bien se sentir là bas ils sont des siège chauffant sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:43

Mdrrr enculé des sièges chauffant
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:54

Il veut partir il chauffera le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:58

Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:07

Mais nan veut mieux qu'il aille au Werder, il fera come Ziani tason mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:21

Briand ' a écrit:
Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:38

si i va aliverpool i chofere pas vous in kitété pas
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

Jvoulé dire liverpool ^^ , liverpool ya plus persone , torres allé ce baré , c la merde
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:50

Benayoun é plu la donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:16

Brnayoun se juif Nike sa mère a lui et briand personne est parti sauf le juif
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

A Liverpool il aura sa place si il se donne.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:21

Weyden a écrit:
A Liverpool il aura sa place si il se donne.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:23

Jawad a écrit:
Briand ' a écrit:
Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe

J'aime pas Ben Arfa mais vous abuzer aussi, l'année dernière le meilleur joueur sur le terrain en dehors de Niang que je voyais c'était lui et maintenant dassier à trouver newcastle pour ben arfa et il a dit OK et quelques jours après Niang se barre et là ils veulent que Ben Arfa reste, sa se fait pas c'est un humain qui veus prendre du plaisir à jouer et tu vois des gens comme dassier qui croivent que c'est un jouer mais après tous tu vois 0 marseillais qui le soutiennent alors qu'ils le succer bien profond l'année dernière, sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

Chamakh il a pas sa place à Arsenal mais il se donne à fond donc il la, Ben Arfa aussi si il se donne à fond et qu'ils pensent pas à sa gueule, il l'aura aussi..

Jawad en secrète ta trop le seum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:35

Malipoliee a écrit:
Chamakh il a pas sa place à Arsenal mais il se donne à fond donc il la, Ben Arfa aussi si il se donne à fond et qu'ils pensent pas à sa gueule, il l'aura aussi..

Jawad en secrète ta trop le seum mdr

Frenchement Ben Arfa il nique chamakh même si c'est pas vraiment le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:36

Suck_Me a écrit:
Malipoliee a écrit:
Chamakh il a pas sa place à Arsenal mais il se donne à fond donc il la, Ben Arfa aussi si il se donne à fond et qu'ils pensent pas à sa gueule, il l'aura aussi..

Jawad en secrète ta trop le seum mdr

Frenchement Ben Arfa il nique chamakh même si c'est pas vraiment le même poste.

Chamakh il c'est pas trop joué avec ces pieds, mais de la tête c'est un monstre, que ben arfa balle au pied sa va, mais la tête, coté mental 0.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:37

Jawad a écrit:
Briand ' a écrit:
Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe

Lol ? pour le peu que je l'ai vue joué, il a été l'un des meilleurs Marseillais et encore il jouait à peine 20 min. Pour moi si il avait plus jouer il aurait percé facile en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:41

Pour moi Ben Arfa si il signer au PSG y a 1 ans ils serrais au Real Madrid avec 30 millions dans la poche vu qu'il aurait jouer au moins 1 heure tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'


Messages : 3494
Age : 28
Localisation Derrière Toi..

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:03

Suck_Me a écrit:
Pour moi Ben Arfa si il signer au PSG y a 1 ans ils serrais au Real Madrid avec 30 millions dans la poche vu qu'il aurait jouer au moins 1 heure tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 954

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:42

Benarfa balle au pied concentré il est imprenable , en 1 vs 1 il fout en l'air qui tu veux . Son seul problème c'est qu'il est irrégulier . Maintenant pour moi il peut gagner sa place à MU si son jeu devient régulier .
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:49

Ederson a écrit:
Benarfa balle au pied concentré il est imprenable , en 1 vs 1 il fout en l'air qui tu veux . Son seul problème c'est qu'il est irrégulier . Maintenant pour moi il peut gagner sa place à MU si son jeu devient régulier .

Ouais, & quand pendant un mois ( Fevrier j'crois ) il sauvait l'OM bah vous étiez bien content là.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:31

Ederson a écrit:
Benarfa balle au pied concentré il est imprenable , en 1 vs 1 il fout en l'air qui tu veux . Son seul problème c'est qu'il est irrégulier . Maintenant pour moi il peut gagner sa place à MU si son jeu devient régulier .
C'est pas ça le pronlème juste ça dégoute qu'on c'est fait niqué par lyon je l'est dit sur un forum marseillais pck y'avais des gars ils disait "oh larnaque on va vendre ben arfa 8M" jai dit quel arnaque, c'et lyon qui nous ont couiller il nous ont vendu un joueur 12M alors quil avait rien prouvé à son arrivé, mtn il par et il a tjr rien prouvé on gg 10M tant mieux comme ça on recrute Wendel à 7M€ et Matuidi et c'est réglé jsuis pire que contend de le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:38

Calaga. a écrit:
Jawad a écrit:
Briand ' a écrit:
Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe

Lol ? pour le peu que je l'ai vue joué, il a été l'un des meilleurs Marseillais et encore il jouait à peine 20 min. Pour moi si il avait plus jouer il aurait percé facile en L1.
Vous connaissé rien au foot tu va me dire pk Ben arfa a pas percé dans les 2 meilleurs club français ? c'est un signe peut-être nan ? y'as que Paris qui serais heureux de lavoir en france pck vous compté sur l'individualisme le foot ça se joue a 11, même si il c'est calmé ya pas longtemps il été plus collectif mais avant il croyé trop que le football c'est je drible et je fé la passe kan jsuis dans la merde tlm le dis il drible 1, 2 puis il essaye de dribbler un 3ème et il perd la balle, arretez de croire si il continue comme ça Ben arfa ne seras JAMAIS un grand joueur vous savez pk ? juste une chose, tout simplement pck les meilleurs joueurs du monde il savait faire jouer les autres, et il se mété au service du collectif il défendé quand il le fallait, ben arfa perd la balle il fait aucun effort pour le récupéré, ce qu'il ne fait pas à l'heure actuel, quand il auras réglé ce défaut alors il pourras allé loin mais là je le voit pas du tout s'imposé dans un club anglais surtout qu'il c'est pas imposé en FRANCE!

Messi fait joué les autres, Zidane faisait joué les autres, Ronaldo fait joué les autres (malgrès c'est grigri pourrie) etc...

EUX c'est les meilleurs joueur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:54

Pourquoi il a pas percé ? Parceque il jouait pas, il quitte Lyon pour aller a Marseille pour le temps de jeu mais rien n'y fait il est sur le Banc tout les Marseillais le kiffé mais depuis son envie de quitter le club tout le monde le traite de nul etc ... je suis bien content qu'il parte c'est mieux de chauffer a Liverpool ou MU que à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:55

Jawad il était pour le psg l'année dernière, et maintenant il est pour marseille mais le pire c'est qu'il est ANTI PSG mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de dernière minute pour Ben arfa. Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa.   Info de dernière minute pour Ben arfa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de dernière minute pour Ben arfa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere Minute En Feu
» Derniere Minute
» Ben Arfa out pour la saison.
» Ben arfa au Werder pour 8M€
» OM : Une offre de 6M€ pour Hatem Ben Arfa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: