| Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent | |
|
+4Still Dre Deco Davidinho Ronaldo.9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 19:43 | |
| Flamini interesse fortement les dirigent de Lyon une offre pourait venir entre 10M et 15m sa faliciterai alors le transfert de Ibrahim | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 19:53 | |
| Putin si il vient olala j'imagine meme pas la team sisi | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 20:27 | |
| Flamini est notre milieu le plus actif, ce serait une erreur de le vendre. Par contre vendre Gattuso je suis pas contre. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 20:28 | |
| Je pense que c'est sa qu'ils ont pas compris Deco, Gattuso il est loin de ses belles années | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 20:30 | |
| Clair, maintenant il est complétement fini. C'est un joueur que je respecte et que j'admire, il n'a jamais hésité à mouiller le maillot et à se battre comme un chien, mais là faut qu'il parte, surtout si il veut retrouver du temps de jeu. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 20:40 | |
| Surtout que je vois mal l'OL débourser encore 15 Millions après avoir acheter Gourcuff 25M. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Jeu 26 Aoû - 21:42 | |
| J'éspère qu'il auras des gardes du corp quand il va venir au Vel' | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Sam 28 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Sam 28 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Sam 28 Aoû - 12:21 | |
| - Podol" a écrit:
- Pourquoi Jawad?
Parcequil a été formé à l'OM et quand l'om voulé lui faire signé un contrat pro il a refusé il est allé à arsenal sous prétexte que la L1 c'était pas ça | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Sam 28 Aoû - 13:37 | |
| Lyon pouveunt débourser 15M facile même après avoir acheté Gourcuff, ils ont un bête de budget grâce aux 7 titres d'affilés, à toutes ces LDC, & surtout à chaque LDC ils passent les poules . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent Sam 28 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent | |
| |
|
| |
| Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent | |
|