| quand le PSG offre des primes a ses joueurs... | |
|
+4Dalco Malipoliee Alano93 A.cole06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 10:37 | |
| http://www.topmercato.com/17457,1/psg-le-jackpot-est-au-bout-de-l-exploit.html
n'allez pas vous plaindre qu'en france les clubs ont peu d'argent pour les transferts... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 13:38 | |
| ok lool ?? si tu ne donnes pas de prime au joueur comment tu fais pour avoir l'ambition et l'envie ?? Dans tous les clubs du monde il y a des primes de classement final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 13:39 | |
| tu parle de cette prime.
Mais j'imagine la prime de Man City |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 13:42 | |
| tu crois que meme nice si ils se maintiennent chaque joueur va toucher 10-20000€ par joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 13:47 | |
| |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:01 | |
| si ils se maintiennent lol ? je crois que vous avez pas bien saisi ce que nice représente dans le championnat francais :
4 fois champion de france 3 fois vice champion 4 fois champion de france de division 2 1 fois vice champion champion de france des 18 ans 3 fois vainqueur de la coupe de france 1 fois finaliste Finaliste de la coupe de la ligue , coupe charles drago , coupe latine et coupe mohamed V.
Plus grands club de france des années 50 , des joueurs historiques qui y sont passés et plus récemment les evra , ederson , Lloris ect...
un Centre de formation qui sors des jeunes de oufs qui éclateront dans les annés a venir ,
plusieurs fois quart de finaliste de la LDC contre le grand réal madrid de ferenc puchcas ( 7.3 en finale de LDC l'année ou ils éliminent nice en 1/4 et on les avaient battus chez nous )
5° ville de france et j'en ai d'autre alors crois moi on est pas du tout a notre place actuellement , le truc c'est que nous la mairie ne nous aide en rien pour le club de foot qui sdémerde tout seul mais les actionnaires ne tarderont pas a arriver bref Nice c'est pas le club genre Lorient ou ché pas quoi ...
et chui désolé envoyez 5 Millions d'euros pour le titre et des primes hallucinantes de 30 000 euros chacun ( !!! ) pour une série de 5 victoire c'est juste abusé...
et tout les nicois du forum ne viendront pas contredire que vous les parisiens votre " PSG " n'existe que depuis un demi siècle ( plus de 100 ans pour le gym qui se démerde financièrement seul ! ) et surtout le logo de votre rival horne les pavais parisiens ! Seul les médias vous aident a rester ce que vous etes.
Maintenant c'est mon opinion on va pas commencer a débattre ;) | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:02 | |
| Ederson fait des saisons remarquable | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:03 | |
| Ederson est international brésilien. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:04 | |
| Qui n'est pas séléctionné dans les 23. Qui n'a pas sa place à Lyon. | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:07 | |
| il l'est devenu après la coupe du monde et a lyon il a fait de très beaux matchs amicaux mais il viens de se blésser, tu regarde les matchs en ldc qu'il a fait il a un niveau technique au dessus de la moyenne... et a nice a l'époque de erderson-vahirua il avais un niveau bien meilleur cherche l'erreur
Dernière édition par A.cole06 le Lun 16 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:39 | |
| Mdrr, voila les joueurs qui ce motive que pour l'argent bande de bléraux. Et en plus c'est eu qui demande une prime, normalement c'est le président qui la donne ptdr. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Sam 14 Aoû - 14:52 | |
| dalco si tu ne renseignais juste un petit tu serais que c'est comme ca dans tous les clubs c'est le representant des joueurs qui se reunit avec le president et le directeur general pour fixer les primes . TKT pas que les joueurs de marseille on eu le prime subventionnel . C'est juste normal si tu es championnat tu merites d'etre recompenser donc prime | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Dim 15 Aoû - 22:27 | |
| lol ederson a fai de bo matchs amicaux ou amicales? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Dim 15 Aoû - 22:28 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Qui n'est pas séléctionné dans les 23. Qui n'a pas sa place à Lyon.
Il commençait à être titulaire à Lyon | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Lun 16 Aoû - 10:43 | |
| - A.cole06 a écrit:
- si ils se maintiennent lol ? je crois que vous avez pas bien saisi ce que nice représente dans le championnat francais :
4 fois champion de france 3 fois vice champion 4 fois champion de france de division 2 1 fois vice champion champion de france des 18 ans 3 fois vainqueur de la coupe de france 1 fois finaliste Finaliste de la coupe de la ligue , coupe charles drago , coupe latine et coupe mohamed V.
Plus grands club de france des années 50 , des joueurs historiques qui y sont passés et plus récemment les evra , ederson , Lloris ect...
un Centre de formation qui sors des jeunes de oufs qui éclateront dans les annés a venir ,
plusieurs fois quart de finaliste de la LDC contre le grand réal madrid de ferenc puchcas ( 7.3 en finale de LDC l'année ou ils éliminent nice en 1/4 et on les avaient battus chez nous )
5° ville de france et j'en ai d'autre alors crois moi on est pas du tout a notre place actuellement , le truc c'est que nous la mairie ne nous aide en rien pour le club de foot qui sdémerde tout seul mais les actionnaires ne tarderont pas a arriver bref Nice c'est pas le club genre Lorient ou ché pas quoi ...
et chui désolé envoyez 5 Millions d'euros pour le titre et des primes hallucinantes de 30 000 euros chacun ( !!! ) pour une série de 5 victoire c'est juste abusé...
et tout les nicois du forum ne viendront pas contredire que vous les parisiens votre " PSG " n'existe que depuis un demi siècle ( plus de 100 ans pour le gym qui se démerde financièrement seul ! ) et surtout le logo de votre rival horne les pavais parisiens ! Seul les médias vous aident a rester ce que vous etes.
Maintenant c'est mon opinion on va pas commencer a débattre ;) Merci pour ces 3 minutes de fou rire. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Lun 16 Aoû - 11:36 | |
| J'suis d'accord avec lui sur un point si Paris ne serais pas la capitale ils aurait jamais était aussi surcoté, il mérite pas leurs place dans le big four de la L1 pour moi, y'as des équipes plus méritante. | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Lun 16 Aoû - 12:11 | |
| vous voulez pas acceptez le fait que nice est un des plus grandes villes de france, une des plus visités et surtout la plus belle région bref issa nissa e basta | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... Lun 16 Aoû - 13:27 | |
| oui mais c pas pour autant quils font plus mieux que paris et la le depart de remy lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand le PSG offre des primes a ses joueurs... | |
| |
|
| |
| quand le PSG offre des primes a ses joueurs... | |
|