| Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) | |
|
+12Still Dre Ali Enes Davidinho Rozay Vitious Jorel Canales ' Marvyn Voronin Vaan Kid Ink 16 participants |
|
Lyon ou Marseille | Marseille | | 23% | [ 7 ] | Lyon | | 77% | [ 23 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mar 22 Fév - 22:56 | |
| Je voudrait vous voir débattre avec des Arguments et éradiquer les suceurs et footix. Si je m'arrête à la décénie ce n'est pas pour avantager les lyonnais avec leur tittre de champions mais parce que on n'as pas vu les ancien jouer et on peut pas parler
Pour ma part je pense que ça dépend dans quelle critères on se base ... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mar 22 Fév - 22:59 | |
| Pour moi, il est évident que l'OL est meilleur que l'OM dans la décennie, mais c'est bien le seul et l'unique critère sur lequel l'OL surpasse l'OM | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mar 22 Fév - 23:00 | |
| Moi je trouve dans le jeu Marseille m'a plus plu à l'époque des Beye, Mido et Drogba Fin Marseille a toujours eu un beau joueur avec de grand attaquant maintenant en 2011 je le voit moins ... | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mar 22 Fév - 23:31 | |
| C'est sans hésitation Lyon , avec une équipe de malade : Malouda , Essien , Abidal , Coupet , Juninho , Benzema , ect... et sans parler des titres de champions d’affilés Marseille ça na jamais été loin des premières places , mais dans cette décénnie l'Om est clairement en dessous
Dernière édition par Voronin le Mar 22 Fév - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mar 22 Fév - 23:34 | |
| Tu voulait dire L'OL Voronin ? Pour ma part je trouve que Lyon est meilleur que Marseille pas besoin d'argumenté pour le savoir =D | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 0:50 | |
| - Carlos Tevez a écrit:
- Tu voulait dire L'OL Voronin ?
Pour ma part je trouve que Lyon est meilleur que Marseille pas besoin d'argumenté pour le savoir =D Voila pourquoi sa part toujour en couille --', sinon c'est sûr que l'OL a été meilleur sur la derniere décennie, pas besoin d'être lyonnais pour l'avoué... | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 10:11 | |
| C'est quoi ce sondage bidon ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 11:33 | |
| - Jorel a écrit:
- C'est quoi ce sondage bidon ?
Lol, si tu veux comparer deux équipes, fait le sur une courte période pas une décennie. Tu vas pas comparer le lyon de 2002 avec l'OM de 2010. Sinon pour le vote, j'ai mis Lyon, ils sont encore supérieur au niveau européen et ils l'ont démontré en arrivant en demi-finale de la LDC ( c'est pas rien ). | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 11:47 | |
| Dans cette décennie Lyon est largement meilleur de plus leur jeunes prodige du Centre de formation en sortent avec un niveau supérieur des joueur reserve de l'OM .Le CDF de Marseille sort pas trop de grand joueur à ce jour. Attention l'épopée lyonnaise est finie d'autant plus que les caisses se vides plus car il ne gagne rien depuis 2 ans heuresement que les années de sacres leur ont permis de rentrer beaucoup d'argent et que leur stade va bientot etre inauguré . Economiquement : Lyon Construction du club dans la durée : Lyon Historique du club : Marseille
On verra surement l'OL dans l'avenir avec le meme statut de l'OM dans cette décennie dans 3 à 5 ans le meilleur club de france sera Paris leur renouveau est en construction tout va se jouer sur cette saison et la saison prochaine cette saison si ils reussissent à etre en LDC et que la saison prochaine ils finissent 2eme je ne vois pas pourquoi Paris ne sera pas champion de France durant les prochaines saisons | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 12:12 | |
| - Henry-14 a écrit:
- Dans cette décennie Lyon est largement meilleur de plus leur jeunes prodige du Centre de formation en sortent avec un niveau supérieur des joueur reserve de l'OM .Le CDF de Marseille sort pas trop de grand joueur à ce jour. Attention l'épopée lyonnaise est finie d'autant plus que les caisses se vides plus car il ne gagne rien depuis 2 ans heuresement que les années de sacres leur ont permis de rentrer beaucoup d'argent et que leur stade va bientot etre inauguré .
Economiquement : Lyon Construction du club dans la durée : Lyon Historique du club : Marseille
On verra surement l'OL dans l'avenir avec le meme statut de l'OM dans cette décennie dans 3 à 5 ans le meilleur club de france sera Paris leur renouveau est en construction tout va se jouer sur cette saison et la saison prochaine cette saison si ils reussissent à etre en LDC et que la saison prochaine ils finissent 2eme je ne vois pas pourquoi Paris ne sera pas champion de France durant les prochaines saisons Lol le stade de Lyon est pas pret d'être inauguré, c'est même pas sur qu'ils le construisent --' | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 13:08 | |
| Lyon, 7 titres de champions, chaque année on passait les phases de poules de la LDC + une demi finale. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 13:09 | |
| Attend, elle est où l'utilité du sondage ? Tu prend une période que Lyon a dominé facilement t'es sérieux ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 13:13 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Je voudrait vous voir débattre avec des Arguments et éradiquer les suceurs et footix.
Si je m'arrête à la décénie ce n'est pas pour avantager les lyonnais avec leur tittre de champions mais parce que on n'as pas vu les ancien jouer et on peut pas parler
Pour ma part je pense que ça dépend dans quelle critères on se base ... | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 13:36 | |
| Faut pas oublier la finale de l'uefa pour marseille | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 15:00 | |
| - Canales ' a écrit:
- Attend, elle est où l'utilité du sondage ? Tu prend une période que Lyon a dominé facilement t'es sérieux ?
Je veux savoir pourquoi tu parle pour rien je vais dire dans l'histoire t'était même pas né et tu vas me sortir la C1 alors que il a eu tellement de soupçon ... Donc ferme ta bouche sur des point marseille ont dominé si on oublie les 17ans de disette, niveau jeu je trouve que Marseille avait un meilleur jeu que Lyon donc ferme la et si ça t'interresse pas casse toi vient pas me prendre les couilles | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 15:22 | |
| Lyon depuis les années 2000 dominé tous le champ francais
sauf depuis que Juni' est parti il gagne plus. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 15:24 | |
| Kid Ink, lyon as eu 25 ans sans titres un moment si je me rappelle bien, et n'oublier pas que Lyon & Marseille ont était créer la même année 1899, et comment ça se fait que dans l'histoire l'OM ai tant d'avances, même avec nos récent 17 ans sans titres lyon n'a jamais refait son retard. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 16:38 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Attend, elle est où l'utilité du sondage ? Tu prend une période que Lyon a dominé facilement t'es sérieux ?
Je veux savoir pourquoi tu parle pour rien je vais dire dans l'histoire t'était même pas né et tu vas me sortir la C1 alors que il a eu tellement de soupçon ... Donc ferme ta bouche sur des point marseille ont dominé si on oublie les 17ans de disette, niveau jeu je trouve que Marseille avait un meilleur jeu que Lyon donc ferme la et si ça t'interresse pas casse toi vient pas me prendre les couilles Soupcon de quoi ? Y'a que toi qui a des soupcons --', assume ton sondage a une utilité proche du néant Marseille a rien gagné pendant 17 ans et tu prend la période ou Lyon gagne tout ses championnats LOL. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 19:48 | |
| Tu voit tu parle pour rien Marseille ont était soupçonnait de dopage et l'affaire des match truqués cette année la donc ferme ta gueule et retourne apprendre l'histoire de Marseille Batard
Et peut-être mon sondage touche le fond mais si tu lisait pourquoi j'ai fait sa ... après je sais que c'est pas le meilleur moyen de comparaison | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 19:51 | |
| - Jawad a écrit:
- Kid Ink, lyon as eu 25 ans sans titres un moment si je me rappelle bien, et n'oublier pas que Lyon & Marseille ont était créer la même année 1899, et comment ça se fait que dans l'histoire l'OM ai tant d'avances, même avec nos récent 17 ans sans titres lyon n'a jamais refait son retard.
on parle de 2000 tu nous sors un 1899.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 20:02 | |
| Il y a pas photo entre les 2 sur les 10 dernieres annee lyon surclasse marseille de très très loin
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 22:35 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Tu voit tu parle pour rien Marseille ont était soupçonnait de dopage et l'affaire des match truqués cette année la donc ferme ta gueule et retourne apprendre l'histoire de Marseille Batard
Et peut-être mon sondage touche le fond mais si tu lisait pourquoi j'ai fait sa ... après je sais que c'est pas le meilleur moyen de comparaison Y'a juste des soupcons sur VA-OM, sinon on aurait suspendu le titre --' | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 22:55 | |
| - Canales ' a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Tu voit tu parle pour rien Marseille ont était soupçonnait de dopage et l'affaire des match truqués cette année la donc ferme ta gueule et retourne apprendre l'histoire de Marseille Batard
Et peut-être mon sondage touche le fond mais si tu lisait pourquoi j'ai fait sa ... après je sais que c'est pas le meilleur moyen de comparaison Y'a juste des soupcons sur VA-OM, sinon on aurait suspendu le titre --' On suspend que quand on a des preuves il y a eu un joueur de marseille qui a sorti un livre et devine il dit quoi ?? Que ont donné aux Marseillais des trucs qu'ils ne savaient même pas sa servait à quoi Donc arrête de faire l'historien renseigne toi ou ferme la ... Bouffon et il n'y a pas que les titres dans un club , le titre c'est la consécration après si vous préférez on va parler que de cette année | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Mer 23 Fév - 23:00 | |
| Pour moi c'est Lyon , aprés c'est mon propre avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) | |
| |
|
| |
| Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) | |
|