Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)

Aller en bas 
+12
Still Dre
Ali
Enes
Davidinho
Rozay
Vitious
Jorel
Canales '
Marvyn
Voronin
Vaan
Kid Ink
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lyon ou Marseille
Marseille
Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Vote_lcap23%Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Lyon
Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Vote_lcap77%Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Vote_rcap
 77% [ 23 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:56

Je voudrait vous voir débattre avec des Arguments et éradiquer les suceurs et footix.
Si je m'arrête à la décénie ce n'est pas pour avantager les lyonnais avec leur tittre de champions mais parce que on n'as pas vu les ancien jouer et on peut pas parler

Pour ma part je pense que ça dépend dans quelle critères on se base ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:59

Pour moi, il est évident que l'OL est meilleur que l'OM dans la décennie, mais c'est bien le seul et l'unique critère sur lequel l'OL surpasse l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:00

Moi je trouve dans le jeu Marseille m'a plus plu à l'époque des Beye, Mido et Drogba
Fin Marseille a toujours eu un beau joueur avec de grand attaquant maintenant en 2011 je le voit moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:31

C'est sans hésitation Lyon , avec une équipe de malade : Malouda , Essien , Abidal , Coupet , Juninho , Benzema , ect... et sans parler des titres de champions d’affilés
Marseille ça na jamais été loin des premières places , mais dans cette décénnie l'Om est clairement en dessous


Dernière édition par Voronin le Mar 22 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:34

Tu voulait dire L'OL Voronin ?
Pour ma part je trouve que Lyon est meilleur que Marseille pas besoin d'argumenté pour le savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:50

Carlos Tevez a écrit:
Tu voulait dire L'OL Voronin ?
Pour ma part je trouve que Lyon est meilleur que Marseille pas besoin d'argumenté pour le savoir =D

Voila pourquoi sa part toujour en couille --', sinon c'est sûr que l'OL a été meilleur sur la derniere décennie, pas besoin d'être lyonnais pour l'avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:11

C'est quoi ce sondage bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:33

Jorel a écrit:
C'est quoi ce sondage bidon ?

Lol, si tu veux comparer deux équipes, fait le sur une courte période pas une décennie.
Tu vas pas comparer le lyon de 2002 avec l'OM de 2010.

Sinon pour le vote, j'ai mis Lyon, ils sont encore supérieur au niveau européen et ils l'ont démontré en arrivant en demi-finale de la LDC ( c'est pas rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:47

Dans cette décennie Lyon est largement meilleur de plus leur jeunes prodige du Centre de formation en sortent avec un niveau supérieur des joueur reserve de l'OM .Le CDF de Marseille sort pas trop de grand joueur à ce jour. Attention l'épopée lyonnaise est finie d'autant plus que les caisses se vides plus car il ne gagne rien depuis 2 ans heuresement que les années de sacres leur ont permis de rentrer beaucoup d'argent et que leur stade va bientot etre inauguré .
Economiquement : Lyon
Construction du club dans la durée : Lyon
Historique du club : Marseille

On verra surement l'OL dans l'avenir avec le meme statut de l'OM dans cette décennie dans 3 à 5 ans le meilleur club de france sera Paris leur renouveau est en construction tout va se jouer sur cette saison et la saison prochaine cette saison si ils reussissent à etre en LDC et que la saison prochaine ils finissent 2eme je ne vois pas pourquoi Paris ne sera pas champion de France durant les prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:12

Henry-14 a écrit:
Dans cette décennie Lyon est largement meilleur de plus leur jeunes prodige du Centre de formation en sortent avec un niveau supérieur des joueur reserve de l'OM .Le CDF de Marseille sort pas trop de grand joueur à ce jour. Attention l'épopée lyonnaise est finie d'autant plus que les caisses se vides plus car il ne gagne rien depuis 2 ans heuresement que les années de sacres leur ont permis de rentrer beaucoup d'argent et que leur stade va bientot etre inauguré .
Economiquement : Lyon
Construction du club dans la durée : Lyon
Historique du club : Marseille

On verra surement l'OL dans l'avenir avec le meme statut de l'OM dans cette décennie dans 3 à 5 ans le meilleur club de france sera Paris leur renouveau est en construction tout va se jouer sur cette saison et la saison prochaine cette saison si ils reussissent à etre en LDC et que la saison prochaine ils finissent 2eme je ne vois pas pourquoi Paris ne sera pas champion de France durant les prochaines saisons

Lol le stade de Lyon est pas pret d'être inauguré, c'est même pas sur qu'ils le construisent --'
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:08

Lyon, 7 titres de champions, chaque année on passait les phases de poules de la LDC + une demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:09

Attend, elle est où l'utilité du sondage ? Tu prend une période que Lyon a dominé facilement t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:13

Kid Ink a écrit:
Je voudrait vous voir débattre avec des Arguments et éradiquer les suceurs et footix.
Si je m'arrête à la décénie ce n'est pas pour avantager les lyonnais avec leur tittre de champions mais parce que on n'as pas vu les ancien jouer et on peut pas parler

Pour ma part je pense que ça dépend dans quelle critères on se base ...
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:36

Faut pas oublier la finale de l'uefa pour marseille
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:00

Canales ' a écrit:
Attend, elle est où l'utilité du sondage ? Tu prend une période que Lyon a dominé facilement t'es sérieux ?

Je veux savoir pourquoi tu parle pour rien je vais dire dans l'histoire t'était même pas né et tu vas me sortir la C1 alors que il a eu tellement de soupçon ... Donc ferme ta bouche sur des point marseille ont dominé si on oublie les 17ans de disette, niveau jeu je trouve que Marseille avait un meilleur jeu que Lyon donc ferme la et si ça t'interresse pas casse toi vient pas me prendre les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:22

Lyon depuis les années 2000 dominé tous le champ francais

sauf depuis que Juni' est parti il gagne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:24

Kid Ink, lyon as eu 25 ans sans titres un moment si je me rappelle bien, et n'oublier pas que Lyon & Marseille ont était créer la même année 1899, et comment ça se fait que dans l'histoire l'OM ai tant d'avances, même avec nos récent 17 ans sans titres lyon n'a jamais refait son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:38

Kid Ink a écrit:
Canales ' a écrit:
Attend, elle est où l'utilité du sondage ? Tu prend une période que Lyon a dominé facilement t'es sérieux ?

Je veux savoir pourquoi tu parle pour rien je vais dire dans l'histoire t'était même pas né et tu vas me sortir la C1 alors que il a eu tellement de soupçon ... Donc ferme ta bouche sur des point marseille ont dominé si on oublie les 17ans de disette, niveau jeu je trouve que Marseille avait un meilleur jeu que Lyon donc ferme la et si ça t'interresse pas casse toi vient pas me prendre les couilles

Soupcon de quoi ? Y'a que toi qui a des soupcons --', assume ton sondage a une utilité proche du néant Marseille a rien gagné pendant 17 ans et tu prend la période ou Lyon gagne tout ses championnats LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:48

Tu voit tu parle pour rien Marseille ont était soupçonnait de dopage et l'affaire des match truqués cette année la donc ferme ta gueule et retourne apprendre l'histoire de Marseille Batard

Et peut-être mon sondage touche le fond mais si tu lisait pourquoi j'ai fait sa ... après je sais que c'est pas le meilleur moyen de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:51

Jawad a écrit:
Kid Ink, lyon as eu 25 ans sans titres un moment si je me rappelle bien, et n'oublier pas que Lyon & Marseille ont était créer la même année 1899, et comment ça se fait que dans l'histoire l'OM ai tant d'avances, même avec nos récent 17 ans sans titres lyon n'a jamais refait son retard.
on parle de 2000 tu nous sors un 1899..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:02

Il y a pas photo entre les 2 sur les 10 dernieres annee lyon surclasse marseille de très très loin

Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35

Kid Ink a écrit:
Tu voit tu parle pour rien Marseille ont était soupçonnait de dopage et l'affaire des match truqués cette année la donc ferme ta gueule et retourne apprendre l'histoire de Marseille Batard

Et peut-être mon sondage touche le fond mais si tu lisait pourquoi j'ai fait sa ... après je sais que c'est pas le meilleur moyen de comparaison

Y'a juste des soupcons sur VA-OM, sinon on aurait suspendu le titre --'
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:44

OL
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:55

Canales ' a écrit:
Kid Ink a écrit:
Tu voit tu parle pour rien Marseille ont était soupçonnait de dopage et l'affaire des match truqués cette année la donc ferme ta gueule et retourne apprendre l'histoire de Marseille Batard

Et peut-être mon sondage touche le fond mais si tu lisait pourquoi j'ai fait sa ... après je sais que c'est pas le meilleur moyen de comparaison

Y'a juste des soupcons sur VA-OM, sinon on aurait suspendu le titre --'

On suspend que quand on a des preuves il y a eu un joueur de marseille qui a sorti un livre et devine il dit quoi ??

Que ont donné aux Marseillais des trucs qu'ils ne savaient même pas sa servait à quoi

Donc arrête de faire l'historien renseigne toi ou ferme la ... Bouffon et il n'y a pas que les titres dans un club , le titre c'est la consécration après si vous préférez on va parler que de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lampard
Novice
Novice
Lampard


Messages : 999
Age : 29

Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:00

Pour moi c'est Lyon , aprés c'est mon propre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Empty
MessageSujet: Re: Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)   Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon est-il meilleur que Marseille dans cette décénie. (2000-2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a lien lyon - marseille
» Votre meilleur moment dans le foot ?
» Lyon 8 - 0 Marseille. En 1995-1996
» Flamini va recevoir une offre de Lyon dans les heurs qui suivent
» Le meilleur n° 10 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: