Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maroc - République Centre Afrique

+18
Weyden
Tyga
Vieira.14
Ronaldo.9
Jorel
MarsLaCrapule
Demi Portion
Podol"
Boulet
Jorgio
Figuilli Ville Seum
Deco
Iturbe
A1gerien™
Camara
Reus
Malipoliee
Baines
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:20

Bien joué au RCA qand mm bien défendu sans stresse c bien
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:59

Podol t le seul a trouvé des escude , nous aussi cté ramadan
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:03

Pas tous quand meme lol y'avait des noms bizzare lol
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:23

Y'avait Salif Keita , Les 3 fere Ketuwahu , Mediba et Enza qui fesait ramadan
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:27

Podol" a écrit:
On va les owned laisse béton !!
Tu disais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:18

Les joueurs maghrében qui jouent en europe ne font pratiquement pas le ramadan
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:00

Je préfère que mon pays n'est pas d'équipe que faire match nul vs RCA.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:50

C'est ça qui fou le seum, c'est que, quand l'Algérie fait des matchs moyens, y'a Podolski, il vient il commence à mettre son grain d'sel genre ah ahah vous êtes des merdes etc, Malipolie, pareil... t'façon pratiquement tous sauf deco et ronaldo, vous venez charier, mais après vous assumer pas quand vous faites 0/0 vs république centre afrique svp.
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:53

Pff , Décevant . Ils arrivent pas à jouer entre eux , Normalement ils auraient pu mettre 3.0 d'un coup .

Pas grave , on rencontre trois fois chaque équipe donc on peux se rattraper , Bien joué au RCA .
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:17

A1gerien™ a écrit:
C'est ça qui fou le seum, c'est que, quand l'Algérie fait des matchs moyens, y'a Podolski, il vient il commence à mettre son grain d'sel genre ah ahah vous êtes des merdes etc, Malipolie, pareil... t'façon pratiquement tous sauf deco et ronaldo, vous venez charier, mais après vous assumer pas quand vous faites 0/0 vs république centre afrique svp.

Mais toi la ferme je préfére que la Turquie fasse 0-0 contre le RCA que faire 1-1 contre le Tanzanie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:34

J'ai kiffer le gardien du RCA.

http://alpha21.over-blog.com/article-can-qualif-maroc-0-0-afrique-central-56525846.html
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:39

Y'a na il sont des têtes :s , il fond peur !!
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:55

n'empeche il on pris 1 point
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:26

Algerien c ptete des jeune mais Tanzani je connais meme pas ce pays et en plus c vrai que vous jouez ensemble depuis long ...
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:32

Maroc - République Sans trafic

MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:21

Zak' a écrit:
Chamakh Le Fait , Mamadou Niang , sissoko le fait ...
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:26

Chychy' a écrit:
Zak' a écrit:
Chamakh Le Fait , Mamadou Niang , sissoko le fait ...

ta mère le fait aussi
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:31

Il a dit Maghrébin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:33

J'avoue Niang c'est un maghrébin, et tu crois vraiment quand il fait les entrainements d'arsenal Chamakh il fait le ramadan? Arsene Wenger le fait joué en match en fessant le ramadan? Waouh la Blague. Ils font pas le ramadan je te dis
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:38

A1gerien™ a écrit:

Tu veux je te dise un truc, j'assume ce que je dis, vous êtes nul, tu peux pas contredire.
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:27

Malipoliee a écrit:
A1gerien™ a écrit:

Tu veux je te dise un truc, j'assume ce que je dis, vous êtes nul, tu peux pas contredire.

L'Algérie c'est l'équipe la plus faible du maghreb, faut assumer à la fin !
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:33

Malipoliee a écrit:
Jorel a écrit:
ptdr le portugal s'en ai mangé 4 contre chypre faut le faire

ptdr on sen fou

Fais lmalin toi avec ton "registre de contre" pour un milieu défensif
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:50

Voila baines ferme ta bouche maintenant , le reste qui ouvrait vos fessse cheh .
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:54

Jorel a écrit:
Malipoliee a écrit:
Jorel a écrit:
ptdr le portugal s'en ai mangé 4 contre chypre faut le faire

ptdr on sen fou

Fais lmalin toi avec ton "registre de contre" pour un milieu défensif
Et alors on s'en mange 4 ça fait quoi ?
C'est rien sa ok on a abusé certe on était à domicile aussi mais si tu veux comparé, vous a domicile + la défaite face à la Biélorussie faut pas vouloir parlé.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:18

Alex © a écrit:
Malipoliee a écrit:
A1gerien™ a écrit:

L'Algérie c'est l'équipe la plus faible du maghreb, faut assumer à la fin !

Perso je trouve que l'Algérie pue, mais de la a dire qu'elle est pire que la tunisie et le maroc..
L'algérie en coupe du monde, tunisie et maroc rien
Algérie 4e de la CAN , tunisie éliminée en poules et maroc meme pas présent

Après ils puent quand même mais voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maroc - République Centre Afrique   Maroc - République Centre Afrique - Page 4 Icon_minitime

Maroc - République Centre Afrique
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant