| Maroc - République Centre Afrique | |
|
+18Weyden Tyga Vieira.14 Ronaldo.9 Jorel MarsLaCrapule Demi Portion Podol" Boulet Jorgio Figuilli Ville Seum Deco Iturbe A1gerien™ Camara Reus Malipoliee Baines 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:20 | |
| Bien joué au RCA qand mm bien défendu sans stresse c bien | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:59 | |
| Podol t le seul a trouvé des escude , nous aussi cté ramadan | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 1:03 | |
| Pas tous quand meme lol y'avait des noms bizzare lol | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 1:23 | |
| Y'avait Salif Keita , Les 3 fere Ketuwahu , Mediba et Enza qui fesait ramadan | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 1:27 | |
| - Podol" a écrit:
- On va les owned laisse béton !!
Tu disais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 2:18 | |
| Les joueurs maghrében qui jouent en europe ne font pratiquement pas le ramadan |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 3:00 | |
| Je préfère que mon pays n'est pas d'équipe que faire match nul vs RCA. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 7:50 | |
| C'est ça qui fou le seum, c'est que, quand l'Algérie fait des matchs moyens, y'a Podolski, il vient il commence à mettre son grain d'sel genre ah ahah vous êtes des merdes etc, Malipolie, pareil... t'façon pratiquement tous sauf deco et ronaldo, vous venez charier, mais après vous assumer pas quand vous faites 0/0 vs république centre afrique svp. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 7:53 | |
| Pff , Décevant . Ils arrivent pas à jouer entre eux , Normalement ils auraient pu mettre 3.0 d'un coup .
Pas grave , on rencontre trois fois chaque équipe donc on peux se rattraper , Bien joué au RCA .
| |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 9:17 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- C'est ça qui fou le seum, c'est que, quand l'Algérie fait des matchs moyens, y'a Podolski, il vient il commence à mettre son grain d'sel genre ah ahah vous êtes des merdes etc, Malipolie, pareil... t'façon pratiquement tous sauf deco et ronaldo, vous venez charier, mais après vous assumer pas quand vous faites 0/0 vs république centre afrique svp.
Mais toi la ferme je préfére que la Turquie fasse 0-0 contre le RCA que faire 1-1 contre le Tanzanie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 9:34 | |
| J'ai kiffer le gardien du RCA. http://alpha21.over-blog.com/article-can-qualif-maroc-0-0-afrique-central-56525846.html | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 9:39 | |
| Y'a na il sont des têtes :s , il fond peur !! | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 9:55 | |
| n'empeche il on pris 1 point | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 10:26 | |
| Algerien c ptete des jeune mais Tanzani je connais meme pas ce pays et en plus c vrai que vous jouez ensemble depuis long ... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 10:32 | |
| Maroc - République Sans trafic
| |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 11:21 | |
| - Zak' a écrit:
- Les joueurs maghrében qui jouent en europe ne font pratiquement pas le ramadan
Chamakh Le Fait , Mamadou Niang , sissoko le fait ... | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 11:26 | |
| - Chychy' a écrit:
- Zak' a écrit:
- Les joueurs maghrében qui jouent en europe ne font pratiquement pas le ramadan
Chamakh Le Fait , Mamadou Niang , sissoko le fait ... ta mère le fait aussi | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 13:33 | |
| J'avoue Niang c'est un maghrébin, et tu crois vraiment quand il fait les entrainements d'arsenal Chamakh il fait le ramadan? Arsene Wenger le fait joué en match en fessant le ramadan? Waouh la Blague. Ils font pas le ramadan je te dis |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 14:38 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- C'est ça qui fou le seum, c'est que, quand l'Algérie fait des matchs moyens, y'a Podolski, il vient il commence à mettre son grain d'sel genre ah ahah vous êtes des merdes etc, Malipolie, pareil... t'façon pratiquement tous sauf deco et ronaldo, vous venez charier, mais après vous assumer pas quand vous faites 0/0 vs république centre afrique svp.
Tu veux je te dise un truc, j'assume ce que je dis, vous êtes nul, tu peux pas contredire. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 15:27 | |
| - Malipoliee a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Tu veux je te dise un truc, j'assume ce que je dis, vous êtes nul, tu peux pas contredire. L'Algérie c'est l'équipe la plus faible du maghreb, faut assumer à la fin ! | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 15:33 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- ptdr le portugal s'en ai mangé 4 contre chypre faut le faire
ptdr on sen fou Fais lmalin toi avec ton "registre de contre" pour un milieu défensif | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 15:50 | |
| Voila baines ferme ta bouche maintenant , le reste qui ouvrait vos fessse cheh . | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 21:54 | |
| - Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- ptdr le portugal s'en ai mangé 4 contre chypre faut le faire
ptdr on sen fou Fais lmalin toi avec ton "registre de contre" pour un milieu défensif Et alors on s'en mange 4 ça fait quoi ? C'est rien sa ok on a abusé certe on était à domicile aussi mais si tu veux comparé, vous a domicile + la défaite face à la Biélorussie faut pas vouloir parlé. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 22:18 | |
| - Alex © a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Tu veux je te dise un truc, j'assume ce que je dis, vous êtes nul, tu peux pas contredire. L'Algérie c'est l'équipe la plus faible du maghreb, faut assumer à la fin ! Perso je trouve que l'Algérie pue, mais de la a dire qu'elle est pire que la tunisie et le maroc.. L'algérie en coupe du monde, tunisie et maroc rien Algérie 4e de la CAN , tunisie éliminée en poules et maroc meme pas présent Après ils puent quand même mais voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique | |
| |
|
| |
| Maroc - République Centre Afrique | |
|