| Maroc - République Centre Afrique | |
|
+18Weyden Tyga Vieira.14 Ronaldo.9 Jorel MarsLaCrapule Demi Portion Podol" Boulet Jorgio Figuilli Ville Seum Deco Iturbe A1gerien™ Camara Reus Malipoliee Baines 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 20:54 | |
| Non, 23H normalement. (D'après RMC) | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 20:55 | |
| Impossible , C'est à 22H du Maroc donc 00H00 ici :x
| |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 20:58 | |
| Ah ouais il viennent de réctifié lol. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 22:55 | |
| 0.0 à la mi temps , vous etes d'accord avec moi pour dire que le maroc ne survole pas du tout le rca , c'est affolant on a eu des ocassion de but de monstre comparez a vous. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 23:40 | |
| Euh tu regarde le match on vous domine trkl et tout. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 23:51 | |
| Omgggggggg on les domines la teusha qui sont | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 23:56 | |
| Hahah si tu parle de faire des passes derriere et balancé devant comme des benjamin ok vous dominez , sur l'engagement physique , tete , on vous a tué si ta regardé match t'aurais vue on a eu de smeilleur occase que vous , sans votre goal qui sort a 2 reprise en taclant avec les 2 pied on marqué , donc voila t'etait le 1er a parlé oué 3.0 oué 2.0 allez toz ouge tu connais rien au foot sayait on vous a dit c'etait la derniere nation fifa vous avez parlé , vous faite nul a domicile pire que la franc | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Sam 4 Sep - 23:57 | |
| attend c'est ou j'ai dit qu'on aller gagner 2 - 0 3 - 0? vous etiez regroupé comme des sardines derriere et tu parle ta de la chance boussoufa rate la derneire occas on vous auré troué la chatte. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:00 | |
| J'ai trop la honte, y'a un mec il a le maillot 14 et un short 24 Ou l'autre il a le maillot trois et il a mis du skotch pour faire genre 9 MDRRRR Et on fait match nul contre sa.
Boussoufa il fait le mec qui c centré mais il fait tjrs les mm centre un moment le gardien il a laché un sprint sur le point de pénalti la balle il la mm pas lancé | |
|
| |
Camara Admin
| - Podol" a écrit:
- attend c'est ou j'ai dit qu'on aller gagner 2 - 0 3 - 0? vous etiez regroupé comme des sardines derriere et tu parle ta de la chance boussoufa rate la derneire occas on vous auré troué la chatte.
Va sy jparle meme pas avec toi tu fais pitié , miskine une action tu bande ? sur le terrain y que boussoufa qui se bouge , moi auassi jpe te sortir tout les action et le coup franc juste avant mi temp cherche pas mec vous avez rien dominé nous non plus | |
|
| |
Camara Admin
| - Malipoliee a écrit:
- J'ai trop la honte, y'a un mec il a le maillot 14 et un short 24
Ou l'autre il a le maillot trois et il a mis du skotch pour faire genre 9 MDRRRR Et on fait match nul contre sa.
Boussoufa il fait le mec qui c centré mais il fait tjrs les mm centre un moment le gardien il a laché un sprint sur le point de pénalti la balle il la mm pas lancé Ouéééé mdrrrrr , notre goal son haut c umbro le bas adidas MDRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:01 | |
| - Nasro' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- J'ai trop la honte, y'a un mec il a le maillot 14 et un short 24
Ou l'autre il a le maillot trois et il a mis du skotch pour faire genre 9 MDRRRR Et on fait match nul contre sa.
Boussoufa il fait le mec qui c centré mais il fait tjrs les mm centre un moment le gardien il a laché un sprint sur le point de pénalti la balle il la mm pas lancé Ouéééé mdrrrrr , notre goal son haut c umbro le bas adidas MDRRRRRR MDRRR DAHKA JETAIS MORT, sinn sa va vous avez joué comme vous pouviez, les contres mais heuresement pr vous il save pas utilisé chamakh sinon on en plante des buts x) | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:04 | |
| Mdrrrr les contres c'etait vif lol , sinno maroc c bof sauf bousouffa bassir le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:06 | |
| Boussoufa il pue t'es srx là? juste on lui donne trop la balle à mon gout, si on alterné coté gauche et droit p-e que là on aurait pu esperé marqué, mais votre goal avec boussoufa il avait plus besoin d'attendre, juste il couré vers le pts de pénaltie et il leve les bras et ya la balle mdrr ct son meilleur ami
Mais il mon fai rire ya match nul, et RCA il ont tous lever les bras genre ouééééééééé on la fait | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:08 | |
| Vazy le Maroc archi nul, latéraux en carton, ils sont trop nul offensivement et defesivement il savent mm pas utilisé chamakc comme poin d'appui ni mm el hamdaoui boussoufa qui essaye de faire mieu mai il manke la présicion sinon le reste ma plus mais on sait pas se cré des occasion ce qui est du a un chamakh mal utilisé pareil pour el hamdaoui on leur donne des ballon de merde, des centre de merde pffff fo se resaisir on a besoin d'un match de référence et fo surtout changé les latérau mahdoufi et chrétien il son naze de chez naze défense correct et Hermach très bon sinon c tt naze | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:09 | |
| Mdrrrrr beh oé on etait levé du banc mdrr , vous etes dans les 60er nous dernier mec honte pour vous mdrr , notre goal si il se blessait y'en avait pas 'autre mdrrrrrrrrrrr , Bousoufa oué trop de ballon. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:09 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Vazy le Maroc archi nul, latéraux en carton, ils sont trop nul offensivement et defesivement il savent mm pas utilisé chamakc comme poin d'appui ni mm el hamdaoui boussoufa qui essaye de faire mieu mai il manke la présicion sinon le reste ma plus mais on sait pas se cré des occasion ce qui est du a un chamakh mal utilisé pareil pour el hamdaoui on leur donne des ballon de merde, des centre de merde pffff fo se resaisir on a besoin d'un match de référence et fo surtout changé les latérau mahdoufi et chrétien il son naze de chez naze défense correct et Hermach très bon sinon c tt naze
Beau match du rca | |
|
| |
Vieira.14 Novice
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:11 | |
| Srx j'ai trooop le seum, on va m'charié là mais bon au début j'étais confiant on joué au ballon sans plus :s | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 0:17 | |
| cava on fait un bon match chaque centre leur goal la chope :s bref apres le lateral G l pu apres dans lensemble on etait pas a 100 avk lramadan , sans entraineur cest chaud.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique | |
| |
|
| |
| Maroc - République Centre Afrique | |
|