Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Dim 5 Sep - 22:46 | |
| - Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- ptdr le portugal s'en ai mangé 4 contre chypre faut le faire
ptdr on sen fou Fais lmalin toi avec ton "registre de contre" pour un milieu défensif Ah lol, un bon milieu défensif, c'est un mec il recupere la balle et il relance vite et proprement. | |
|
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Lun 6 Sep - 7:30 | |
| | |
|
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Lun 6 Sep - 14:16 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Alex © a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- C'est ça qui fou le seum, c'est que, quand l'Algérie fait des matchs moyens, y'a Podolski, il vient il commence à mettre son grain d'sel genre ah ahah vous êtes des merdes etc, Malipolie, pareil... t'façon pratiquement tous sauf deco et ronaldo, vous venez charier, mais après vous assumer pas quand vous faites 0/0 vs république centre afrique svp.
Tu veux je te dise un truc, j'assume ce que je dis, vous êtes nul, tu peux pas contredire. L'Algérie c'est l'équipe la plus faible du maghreb, faut assumer à la fin ! Perso je trouve que l'Algérie pue, mais de la a dire qu'elle est pire que la tunisie et le maroc.. L'algérie en coupe du monde, tunisie et maroc rien Algérie 4e de la CAN , tunisie éliminée en poules et maroc meme pas présent
Après ils puent quand même mais voila L'Algérie c'est que des chanceux qui joue la défense contre les équipes comme l'Angleterre et l'Egypte sinon aucun jeux offensive, carrement il se sont fait niquer 3-0 par le malawi après la Tunisie ils sont un jeux très très jolie mais offensivement c'est des merdes tandis que le Maroc offensivement c'est du lourd mais défensivement des grosses merdes. | |
|
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Lun 6 Sep - 19:01 | |
| - Jarolim' a écrit:
- Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- ptdr le portugal s'en ai mangé 4 contre chypre faut le faire
ptdr on sen fou Fais lmalin toi avec ton "registre de contre" pour un milieu défensif Et alors on s'en mange 4 ça fait quoi ? C'est rien sa ok on a abusé certe on était à domicile aussi mais si tu veux comparé, vous a domicile + la défaite face à la Biélorussie faut pas vouloir parlé. On a perdu contre la chine, biélorussie, mais faire le nul avec Chypre qui prend des tollées à chaque match depuis 1 siècle avec soit disant une des meilleurs défenses du monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Lun 6 Sep - 19:06 | |
| Alves à déconne d'allez en russie |
|
B@ss!r Novice
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique Mar 7 Sep - 14:38 | |
| Benatia est celui qui a le mieux jouer pour le maroc ..
Hchouma quand même le score de merde, le maroc à le même problèmes que la france, ils arrivent pas a marquer truc de fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc - République Centre Afrique | |
| |
|