| Info de dernière minute pour Ben arfa. | |
|
+12Calaga. Malipoliee Boulet BlackDown Weyden Oddo Yatabare Do ' Still Fresh Mathieu Valbuena ® Reus Still Dre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:16 | |
| Malipoliee c'est quoi le rapport j'me suis fait chèb par des gens
Calaga, Benzema et Nasri sont les deux de sa génération, un joue au Réal il a percé à lyon l'autre joue à Arsenal il a percé à l'OM
Arrete de dire qu'il chauffe le banc à Lyon il joué tjr au début ils sont vu qu'il faisait n'imp, allé hop sur le banc
Quand Gerets voulé ben arfa il le faisait tjr joué, rappelle toi le 4/4 contre rennes c'était le premier match de ben arfa en championnat avec lom etc... Avant il avait sa place mais c'était tellemen un individualiste qui c'est fait sauté, il croit ke le foot anglais c'est le foot français mais mdr tu verra il va dribler 1 joueur le 2ème il va lui peter ses deux jambes | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:18 | |
| MDR , j'ai entendu , S'il va à MU , il ont déja mis un siège à son nom sur le banc . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:19 | |
| Il va à Liverpool, il va bientot signer faut que l'om discute avec liverpool, c'est un mal pour un bien on perd peut etre un grand espor avec un caractère de merde mais on pourras recruté un autre bon joueur wendel/nzobbia etc... | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:26 | |
| Liverpool , c'est super pour lui . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:32 | |
| Si ils arrive à géré son comportement ouè peut etre | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:45 | |
| - Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Briand ' a écrit:
- Non A Man U J'Pense Pas Qu'Il Va Chauffer
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe Lol ? pour le peu que je l'ai vue joué, il a été l'un des meilleurs Marseillais et encore il jouait à peine 20 min. Pour moi si il avait plus jouer il aurait percé facile en L1. Vous connaissé rien au foot tu va me dire pk Ben arfa a pas percé dans les 2 meilleurs club français ? c'est un signe peut-être nan ? y'as que Paris qui serais heureux de lavoir en france pck vous compté sur l'individualisme le foot ça se joue a 11, même si il c'est calmé ya pas longtemps il été plus collectif mais avant il croyé trop que le football c'est je drible et je fé la passe kan jsuis dans la merde tlm le dis il drible 1, 2 puis il essaye de dribbler un 3ème et il perd la balle, arretez de croire si il continue comme ça Ben arfa ne seras JAMAIS un grand joueur vous savez pk ? juste une chose, tout simplement pck les meilleurs joueurs du monde il savait faire jouer les autres, et il se mété au service du collectif il défendé quand il le fallait, ben arfa perd la balle il fait aucun effort pour le récupéré, ce qu'il ne fait pas à l'heure actuel, quand il auras réglé ce défaut alors il pourras allé loin mais là je le voit pas du tout s'imposé dans un club anglais surtout qu'il c'est pas imposé en FRANCE!
Messi fait joué les autres, Zidane faisait joué les autres, Ronaldo fait joué les autres (malgrès c'est grigri pourrie) etc...
EUX c'est les meilleurs joueur du monde. Avec nous il aurait eu la collectiviter dans le sang, la preuve avec sessegnon au départ tu le voyais dribler 4/5 joueurs mais sauf que lui il arriver jusqu'au bout sinon c'était un gros perso et maintenant tema comment il fait jouer tous le monde donc non c'est votre faute fallait lui dire c'est tous. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:47 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Briand ' a écrit:
Bah oui, le mec il arrive pas à percé en L1 tu croit il va percé en premeir league a Man U ? ou des jeunes ont 6 fois son niveau, lol, Hernandez il le bouffe facile, Nani il le tue et j'en passe Lol ? pour le peu que je l'ai vue joué, il a été l'un des meilleurs Marseillais et encore il jouait à peine 20 min. Pour moi si il avait plus jouer il aurait percé facile en L1. Vous connaissé rien au foot tu va me dire pk Ben arfa a pas percé dans les 2 meilleurs club français ? c'est un signe peut-être nan ? y'as que Paris qui serais heureux de lavoir en france pck vous compté sur l'individualisme le foot ça se joue a 11, même si il c'est calmé ya pas longtemps il été plus collectif mais avant il croyé trop que le football c'est je drible et je fé la passe kan jsuis dans la merde tlm le dis il drible 1, 2 puis il essaye de dribbler un 3ème et il perd la balle, arretez de croire si il continue comme ça Ben arfa ne seras JAMAIS un grand joueur vous savez pk ? juste une chose, tout simplement pck les meilleurs joueurs du monde il savait faire jouer les autres, et il se mété au service du collectif il défendé quand il le fallait, ben arfa perd la balle il fait aucun effort pour le récupéré, ce qu'il ne fait pas à l'heure actuel, quand il auras réglé ce défaut alors il pourras allé loin mais là je le voit pas du tout s'imposé dans un club anglais surtout qu'il c'est pas imposé en FRANCE!
Messi fait joué les autres, Zidane faisait joué les autres, Ronaldo fait joué les autres (malgrès c'est grigri pourrie) etc...
EUX c'est les meilleurs joueur du monde. Avec nous il aurait eu la collectiviter dans le sang, la preuve avec sessegnon au départ tu le voyais dribler 4/5 joueurs mais sauf que lui il arriver jusqu'au bout sinon c'était un gros perso et maintenant tema comment il fait jouer tous le monde donc non c'est votre faute fallait lui dire c'est tous. Ouais, ok vous collectivité dans le sang qui vous a ramené a 13ème place la saison dernière | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:48 | |
| - Jawad a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Jawad a écrit:
- Briand ' a écrit:
EUX c'est les meilleurs joueur du monde. Avec nous il aurait eu la collectiviter dans le sang, la preuve avec sessegnon au départ tu le voyais dribler 4/5 joueurs mais sauf que lui il arriver jusqu'au bout sinon c'était un gros perso et maintenant tema comment il fait jouer tous le monde donc non c'est votre faute fallait lui dire c'est tous. Ouais, ok vous collectivité dans le sang qui vous a ramené a 13ème place la saison dernière Justement c'est quand il fesait nimp'. | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 8:50 | |
| - Jawad a écrit:
- Ca passe un peu partout il va rejoindre un club anglais selon sont agent pour 10M€ c'est soit Liverpool soit Man U voilà honnement il va bien se sentir là bas ils sont des siège chauffant sur le banc
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. Mer 25 Aoû - 13:54 | |
| - Jawad a écrit:
- Malipoliee c'est quoi le rapport j'me suis fait chèb par des gens
Calaga, Benzema et Nasri sont les deux de sa génération, un joue au Réal il a percé à lyon l'autre joue à Arsenal il a percé à l'OM
Arrete de dire qu'il chauffe le banc à Lyon il joué tjr au début ils sont vu qu'il faisait n'imp, allé hop sur le banc
Quand Gerets voulé ben arfa il le faisait tjr joué, rappelle toi le 4/4 contre rennes c'était le premier match de ben arfa en championnat avec lom etc... Avant il avait sa place mais c'était tellemen un individualiste qui c'est fait sauté, il croit ke le foot anglais c'est le foot français mais mdr tu verra il va dribler 1 joueur le 2ème il va lui peter ses deux jambes Oui voila, Benzema et Nasri etaient des titulaires indiscutables. Ils avaient bcp de temps de jeu tandis que Ben Arfa n'avait pas le temps de s'adapter. Normal apres qu'il fait nawak et qu'il ecoute pas. Moi je dis même qu'il peut avoir les capacités à aller aux Real faut le contenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info de dernière minute pour Ben arfa. | |
| |
|
| |
| Info de dernière minute pour Ben arfa. | |
|