Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FC Barcelone - AC Milan

Aller en bas 
+25
DaD
Oktay
eAd exe
Oddo
Ronaldo.9
Idriss Cheche
Davidinho
Mez'
-Alves.7
00tho
A1gerien™
Vitious
Baptistini
Xeryo'
Ali
Reus
D.I.A.B.S
Iturbe
Jorel
Fabio
Still Dre
Yatabare
MarsLaCrapule
Baines
Deco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:58

Tkt Hichem FC Barcelone - AC Milan - Page 4 38265

Sinon pour répondre à Ronaldo, t'as raison la défense à été impeccable, mais en attaque il manque clairement un gros finisseur. C'est pour ça qu'il nous faut Ibra. Sinon Boateng à fait un gros match. Flavio Roma aussi à été énorme, il y aura de la concurrence cette saison entre Abbiati, Amelia et Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:09

Entre Abbiati et Amelia tu veux dire Roma il a fait un bon match mais je le verrais pas n1 et meme n2, ils sont meilleurs même si j'avoue beau match qu'il a sorti aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:18

Y'a eu combien xd ?
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:19

ah ok, il on gg au tab la chatte à leur grand mère en ce moment milan va souvent au tab (juve-barca) xd
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:55

Qui a dit que Milan ne sé jamé fait niker 4 - 0 par une grande equipe?

Contre MU ya bien eu 4 - 0 Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:02

Toi t'as rien compris, où t'as vu que j'ai dit Milan ne se prend jamais de raclée face aux grande équipes ? Tu peux sortir ce que tu veux même ton 4-0 contre Manchester comme je l'ai dit à Davidinho, le fait est que le Barça n'a pas mit 3-0 à Milan comme tous les footix de ce sujet disaient avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:30

Moi j'ai rien dit mais toi ta dit que Milan ne sait jamais pris de raclée par de grandes équipes Je té dit si 4 - 0 par MU.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:33

Deco a écrit:
Et croyez pas le Milan c'est des merdes faces aux grandes équipes, bande de footix.

Où tu vois dans cette phrase que j'ai dit que Milan ne prenait JAMAIS de raclée face aux grande équipes ? Lis bien au lieu de dire de la merde stp, parce que à part le match contre Manchester t'as aucun argument. A part peut-être le match contre l'Inter FC Barcelone - AC Milan - Page 4 122462
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:19

Milan ils sont plus comme avant, on espérons que Boateng,Pato,Silva vous relancent
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:26

Et Ibra.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:27

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:52

I love Inzaghi

mais maldini me manque
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:45

Milan va faire une bonne saison cette année , sauf peut etre en ligue des champions ou ca va etre dure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone - AC Milan   FC Barcelone - AC Milan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone - AC Milan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Milan AC - FC Barcelone
» Barcelone - Milan
» FC Barcelone - Milan AC
» Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla)
» [FC Barcelone] Aguero + A.Cole + Valdes + 10M vs Robben + Julio Cesar[Inter Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: